Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  la vague 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la vague 6  (Lu 32364 fois)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #75 le: Juin 08, 2008, 11:50:54 »

Pour ceux qui l'ont vu il semble que Saurav n'est apparement pas si petit comme sur le concept. Quelqu'un confirme ? Et est-ce que sa dague est apparente ou bien est-ce comme Tsilla qui est censée avoir un poignard et qui n'en a pas ?

Merci d'avance (impatient de voir quelques images moi !)
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #76 le: Juin 08, 2008, 21:16:08 »

Je confirme, il n'est pas si petit. Ce n'est pas non plus un squamate guerrier, il se rapprocherait plus des pisteurs.
De mémoire, je crois bien qu'il a un poignard mais je ne pourrais pas jurer.
Bref, un peu une réponse de normand Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #77 le: Juin 11, 2008, 11:31:51 »

euh en gros 2 sorties demon, 2 sorties égarées, 2 sorties Sarasins, 2 sorties mercenaires et 1 sortie occidentaux. soit 9 sorties...
Pour chaque sorties : 1 croquis, 1 matrice, 1 figurine peinte, soit 3 informations par sorties ...
En tout, 27 informations à donner...

Comme les sorties sortiront que pour aout, vous avez là de quoi nous tenir en allène haleine toutes les semaines hein ?

On peu avoir des infos alors hein ? comme vous aviez fait pour la vague de janvier...
Hein ?


Siouplé   Sourire  Tire la langue  Bisou
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 14:30:00 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #78 le: Juin 11, 2008, 15:08:16 »

S'ils suivent le même rythme, c'est 1 sortie par semaine, donc 9 semaine. Donc ça ne devrait pas tarder à commencer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #79 le: Juin 11, 2008, 16:12:46 »

J'ai pas forcèment aprécier quand on a eu croquis + matrice + peinture pour la vague 5 en l'espace d'une seule semaine...je préfère quand on nous tient en halleine haleine pour reprendre le terme de mon prédecesseur  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 16:50:30 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #80 le: Juin 11, 2008, 16:59:55 »

Ah non, deux mois à attendre, alors qu'on sait que tout est prêt (ou presque) ?
Nan ça je peux pas !
vais craquer !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #81 le: Juin 23, 2008, 20:49:52 »

Bonjour

Question à CCCP (ou Geof, ou quelqu'un du staff) : D'après mes longs calculs mathématiques mon calendrier, si il y a 9 sorties et que les news arrivent au même rythme que pour la dernière vague, ces dernières devraient commencer lundi prochain. Est-ce que ca va se dérouler comme ca ? *a les yeux qui brillent comme un enfant à Noel  Roulement des yeux*

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #82 le: Juin 23, 2008, 20:58:58 »

Oui, mais comme les greens sont faits et que les figs sont peintes, ce serait possible d'avoir déjà des news...

Soit dit en passant, pour avoir vu des photos des figs peintes à l'Asmoday, je suis presque certain d'avoir bien deviné tout Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #83 le: Juin 23, 2008, 20:59:49 »

réponse pas officielle mais quand même un peu renseignée :

les deux sculteurs (ou autre, mais en tout cas 2 personnes du staff) sont en congé paternité
en conséquence asmodee a décalé la sortie de la vague 6 (de souvenir dans les eaux de mi-juillet)

en fouillant bien sur le forum tu dois pouvoir retrouver cette info de manière plus officielle
M'enfin, là n'est pas la question  Clin d'oeil : La sortie a été reportée à fin août si mes souvenirs sont bons, mais moi j'aimerais savoir quand est-ce qu'on aura les premières previews.

A+

Nat

EDIT : Owned par mzi
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.