Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  la vague 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la vague 6  (Lu 32380 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Avril 24, 2008, 11:14:46 »

Le contenu de la vague 6 sera celui-ci :

Occidentaux : Spadassins
Mercenaires : Gilles de Rais et Helle Moller
Egarés : Etruscilla et Saurav Geet
Sarrasins : Jafar et Houri
Démons : Démons de chair

merci CCCP
bon bah voila c'est fait ont a presque toute les références (sauf merco et égaré  Grimaçant)
pour ma part elle vas me couter moins cher que la vague 5 mais elle vas être fort sympatique, aller on prend sont mal en patience et on continue la conquête des enfers

nald le nain

ps : enjoy, noel, paque, ranouka, jafar est là !!!!!!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 24, 2008, 11:24:49 »

Je vais remmettre mon post ici pour éviter de faire doublon sur le sujet de la vague 6

Hou Ha

Enfin, le toubib est arrivé. Depuis le temps que je l'attendais celui là. En plus il est livré avec notre dernier officier donc c'est un renfort incontournable. Par contre pour les démons de chair, on pourra en assembler combien par boite, 1, 2, plus ?

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Avril 24, 2008, 11:38:54 »

Enfin Etruscilla!
Par contre, Asmodée va devoir se lever tôt pour écouler les égarés de la vague 7... Les cracheurs :|
Signaler au modérateur   Journalisée

nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #3 le: Avril 24, 2008, 11:46:11 »

Par contre, Asmodée va devoir se lever tôt pour écouler les égarés de la vague 7... Les cracheurs :|
je suis pas d'accord ils sont très ambiance pour des parties amicale et je suis même sur qu'ils vont être sympa a peindre, pour leur valeur tactiques je vous invitent a aller dans la section égaré !!!!

nald" les squamates sont nos amis  Grimaçant"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Avril 24, 2008, 11:52:21 »

Je rejoinds nald. Je pense qu'on pourrait etre surpris par ces petits lézards. J'attends d'en avoir jouer pour me faire une opinion. Et puis si les figurines sont sympas, je pense qu'elles partiront quand meme.

don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #5 le: Avril 24, 2008, 13:35:32 »

au pire, ça fera des squamates alternatifs, mais d'un ils rentrent pile dans ma compo pure squamate, m'en faut au moins un, de deux, après avoir vu l'impact de ralenti sur certains scénars, le crachat qui ralentit, ça peut être assez bon (pas de là à en abuser forcément, mais ça peut être bien sympa au premier tour)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Diab
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #6 le: Avril 24, 2008, 13:43:03 »

vous oublier aussi les pleureuses pour les démons Grimaçant
Elles ont l'air marrantes à jouer Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #7 le: Avril 24, 2008, 15:15:01 »

Etruscilla ET Saurav-Geet dans la même wave, nous sommes gâtés! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #8 le: Avril 24, 2008, 16:32:41 »

baf j'eus préféré saurav et un cracheur, pour pouvoir commencer le full squamate mais bon ...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #9 le: Avril 24, 2008, 19:16:39 »

salut
Pour la vague 6 des sarrasins il y a intérêt a avoir beaucoup de morts pour qu'ils soient rentable  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #10 le: Avril 24, 2008, 19:35:16 »

J'avais oublié les pleureuses en effet !!! Peut être parceque le concept ne me plait pas du tout.
Excellent pour les spadassins, on pourra enfin jouer du papiste...
Pour le cracheur, j'espère que la figurine sera belle, bien grosse, bien sauvage, bien bourrin, bien squamate quoi...
Signaler au modérateur   Journalisée
Toorop
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: Avril 24, 2008, 20:15:21 »

Hum, les spadys...  Sourire
Je vais pouvoir me faire une compagnie "Alatriste like", ça va être bon!
Signaler au modérateur   Journalisée
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #12 le: Avril 24, 2008, 20:48:01 »

Coool maintenant qu tous les chefs seront sortis les compo vont devenir super variée et la faire des tournois storyline va devenir super interessant car il y aura plein de compos différentes pas comme les compos isha - 3 rétiaires - gueule ou les compos mercos basiques avec le don ou rossi (tiens de petit chef me donne bien envie de jouer mercos ou la voyageuse avec un lancier avec dégts spirituels contre de l'égaré ca va faire mal!)
Sinon la houri me plait bien, mais entre elle et un hashishin ya pas photo quand meme...
Jafar avec des troupiers , plein partout de troupiers faciles a tuer peu etre marrant a jouer quoique pas hyper rentable? a tester
Helle est pour moi le point de CMD le meilleur du jeu avec le pilier poignard car il n'est pas cher et elle peut etre bien tactique a part contre les uniques.
Etruscilla je n'ai pas jouer égarés juste parce qu'elle n'était pas dans la boite de base... Sinon je la trouve vraiment géniale et hyper fine a jouer,enfin de l'égaré qui va réfléchir avant de taper pa comme avec ce balourd de Bran...
Démons de chair, mouais j'ai pas trop d'avis...Faut les tuer en un seul coup c'est tout.
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
KassKrâne
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #13 le: Avril 25, 2008, 09:43:10 »

Démons de chair, mouais j'ai pas trop d'avis...Faut les tuer en un seul coup c'est tout.

Ce qui est plus ardu quand il se retrouve "élu de Samaël", non ? Perso, je trouve qu'il fera un bon bloqueur pour les tirs. Apres, sûr que c'est pas une bête de combat mais pour 12 malheureux points, je le trouve excellent.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Avril 25, 2008, 10:46:01 »

@Jio: tu ne pourras pas faire ton lancier avec dégâts spirituels car la voyageuse ne peut recruter que des troupiers non merco et ton lancier est un indépendant.
Sinon ne dis pas du mal de Bran sinon.... Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 3 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.