Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  la vague 6
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la vague 6  (Lu 32261 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #45 le: Avril 28, 2008, 11:14:52 »

Pour ma part je te comprends parfaitement. J'espère seulement que le studio Asmoday ne fait pas d'amalgame entre tous les participants de ce forum, au vu des remarques peu obligeantes qu'ils ont subi.

Sur ce bon courage et continuer à nous faire rêver

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #46 le: Avril 28, 2008, 11:17:17 »

Donc s'il vous plait, soyez sympa quand vous écrivez sur le net,mettez-y la forme parce que le second degré passe mal à l'écrit.

C'est juste, j'efface ma remarque stupide.

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #47 le: Avril 28, 2008, 13:32:41 »

Je vais peut-être briser légèrement le suspense (ou plutôt augmenter terriblement l’impatience de chacun Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) :
Deuxième photo de la remise des prix de l’agôn, l’illustration sur le tableau. Pour avoir vu la figurine de mes yeux samedi, je ne pense pas me tromper.

http://www.gencon.fr/galerie.php?id=15

Je vous présente Gilles de rais, le maréchal des enfers

La figurine est extra tant pour son concept que pour sa sculpture
(Légère différence, la figurine regarde de face et la hache est levée)
Elle sera mienne aussi…..


C'est exactement ca ! Elle est terrible cette illustration !
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #48 le: Avril 28, 2008, 14:18:40 »

cela viens aussi de nos vacances! Parce que pour info, nous n'en avons toujours pas pris depuis la sortie du jeu, à quelques jours près par ci par là. Il y a un moment ou une pause est nécessaire, nous ne sommes que des hommes...Même si ça n'a pas d'importance pour vous, ça a des conséquences sur notre travail, vu que le studio ne comporte que deux sculpteurs.

Ca a beaucoup d'importance au contraire, tant la proximité du staff Helldorado avec leurs fans rappelle l'Age d'Or d'une certaine marque concurrente au Lézard Rouge...
Et ne serait-ce que parqu'ils se soucient, s'interrogent ou s'inquiètent de la longévité de leur jeu favori, beaucoup de passionnés HD ont déjà exprimé leur étonnement - et leur admiration - face au fait que tout le travail accompli - et quel travail !!! - repose sur les épaules de deux personnes seulement...

Alors bonnes vacances à vous - elles sont amplement méritées - et profitez-bien de ce break estival avec vos familles.

Parceque bon, avec ce que vous nous avez sortis ces derniers temps, on devient de plus en plus exigeant et va falloir nous en mettre plein la vue au deuxième semestre... Grimaçant


Je trouve le retard de la vague 6 presque bienvenu. Ca laisse le temps de souffler, enfin, de peindre.

Pas mieux. Bis. +1. Je plussoie.
Signaler au modérateur   Journalisée
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #49 le: Avril 28, 2008, 15:22:51 »

Je ne sais pas si ça a été fait ailleurs sur le forum ou non mais bon, ici est un endroit comme un autre pour le faire, alors:

FÉLICITATIONS AUX DEUX PAPAS FRAICHEMENT NOMMES!


Moi qui le suis également (d'une choupinette de 3 ans), je puis vous assurer que
1° Vous avez fait le bon choix en souhaitant le devenir;
2° Vous avez tout mon respect pour tout le boulot accompli;
3° Vous avez tous mes voeux de bonheur professionnels ET familiaux;
4° Jamais le métier ne doit passer avant ce petit bout de viande (agreuh!) et, vu vos conditions de travail (2 sculpteurs seulement? ... note, ça explique la cohérence de la gamme!), je comprends dores et déjà les éventuels retards possibles à venir et vous excuse par avance!
5° Je me permets de vous demander de donner un bisou supplémentaire à vos plus belles oeuvres (ben oui, les bébés, pas les damnés de la paresse!) en mon nom.

Bye!
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 15:24:42 par HellspawN » Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #50 le: Avril 28, 2008, 16:29:51 »

Toutes mes felicitations aux heureux parents.

Je ne peux qu'etre d'accord avec HellspawN. Rien ne devrait jamais passer avant l'amour et l'attention que nos enfants attendent de nous les parents.
 
En plus les gars si vous commencez a essayer de satisfaire pleinement des joueurs dont la passion debordante a efface toute objectivite vous n'etes pas au bout de votre peine.

Merci encore et tous mes voeux de bonheur.

Par contre dire que vous allez enfin vous reposer parce que en vacances c'est oublier un peu vite que les bebes ne dorment pas trop la nuit  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #51 le: Avril 29, 2008, 12:31:56 »


http://www.gencon.fr/galerie.php?id=15

Je vous présente Gilles de rais, le maréchal des enfers


Arff, impossible de voir quiuq eu ce soit, les liens ne fonctionnent pas....... Fâché

Pas moyens siouplé qu'une bonne âme ait un pic à mettre en plus lisible ?  Roulement des yeux
Merci


P.S  : et Félications aux papas. Rien n'approche cette joie là. Profitez de chaque instant.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #52 le: Avril 29, 2008, 12:37:42 »

Pas moyens siouplé qu'une bonne âme ait un pic à mettre en plus lisible ?  Roulement des yeux
Pas de malaise.
Le portrait de Gilles de Rais montré au Gencon...

Y'a qu'à demander!
(clique dessus, tu verras mieux!)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #53 le: Avril 29, 2008, 13:57:03 »

Merci beaucoup Grimaçant

En tout cas rien qu'au dessin il impose le bonhome.

Don Lope qui a hâte de le voir en vrai
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #54 le: Avril 29, 2008, 16:30:21 »

Pas moyens siouplé qu'une bonne âme ait un pic à mettre en plus lisible ?  Roulement des yeux
Pas de malaise.
Le portrait de Gilles de Rais montré au Gencon...

Y'a qu'à demander!
(clique dessus, tu verras mieux!)  Grimaçant

et le mossieur qui tient le tableau...je crois bien que c'est mikael (le killer qui a peint la superbe Gueule des Abysses qui a gagné le concours de peinture du mois dernier). Son atelier de peinture va être joliment décoré  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #55 le: Avril 29, 2008, 16:58:29 »

Comme les corbeaux l'ont mis eux même sur leur site, je suis sûr qu'ils ne m'en voudront pas de leur faire un peu de pub (même si ce n'est plus à faire!). Pour ceux qui voudraient voir l'image en encore plus grand...

http://haekel.free.fr/spip.php?article120

Si ça va pas être une belle fig ça!!
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 17:01:11 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #56 le: Avril 29, 2008, 18:13:34 »

Bon, on vas faire le tatillon mais...

Le dessin est superbe. La pause est classieuse à souhait. Le chevalier dans toute sa splendeur.

Mais, car c'est là qu'il y as un mais, Gilles de Rais est loin d'être ce type d'homme d'après ce que l'on sait sur lui. Pédophile, sérial killer, brute assoiffé de sang, un vrai bonheur de chevalier...et là je trouve que le dessin ne ressemble en rien au personnage historique. Surtout que l'on posséde quelque dessin et peinture de son visage. Donc, je le demande, pourquoi ne pas avoir suivi ces dessins de lui pour la figurine hell dorado? Je trouve le concept du livre beaucoup plus proche de la réalité et beaucoup plus sympa...

Et surtout pourquoi ce dragon peint sur la toge? Gilles de Rais à son propre blason et ses propres couleurs( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais )qui ne sont pas celles du dessin. Alors, oui je sais que l'on es dans un jeu, que la réalité historique y est déformé, et que bon voilà hein, mais quand même, j'aurais trouvé sympa de respecter les points historiques sur les personnages ayant existé a une époque et servant dans le jeu

Voilà, c'est juste mon avis et une question.
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 18:20:19 par flubslayer » Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #57 le: Avril 29, 2008, 18:17:34 »

Je t'engage à jeter une oreille à l'interview de Geof à la gencon dans laquelle il explique, entre autres, le choix de cette représentation du personnage.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #58 le: Avril 29, 2008, 18:20:13 »

Je trouve le concept du livre beaucoup plus proche de la réalité et beaucoup plus sympa...

Le moustachu avec une coupe de Beatles? Choqué

Sauf erreur de ma part, Gillou est mort depuis presque 200 ans tandis que nos joyeux bonshommes se ruent vers l'Hell Dorado. Il a peut-être changé pendant son séjour en bas? Comme Foulques, en quelque sorte, mais en bien... Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #59 le: Avril 29, 2008, 18:22:59 »

Ce qu'on sait sur lui... Hum... À mon avis, il y a encore un gros boulot de critique historique à faire. Certains historiens (si je retrouve la ref, promis, je la poste) pensent que Gilles a été victime de ses biens et de son pouvoir... qui n'étaient pas sans faire d'envieux.

Et puis, à l'époque, la pédophilie, c'était courant (vous croyez franchement que quand une petite servante de 12 ans les tentaient, ils réfléchissaient à deux fois?) et les nobles étaient souvent des intriguants assassins... surtout s'ils étaient proches du pouvoir.

On pouvait avoir la classe en étant pervers... c'était dans l'air du temps.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.