Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion concours de peinture - Mai 2008

Démarré par CCCP, Mai 04, 2008, 10:08:14 AM

« précédent - suivant »

Netchaiev

[MOD] Attention ! On reste dans les clous du sujet, à savoir "Discussion concours de peinture - Mai 2008". Pour les messages perso, merci de passer par MP. [MOD]
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

mzi

Je pense que mon vote va aller au premier candidat. Ça pète bien et ça a l'audace de présenter un doppel avec casque. J'aime bien.

vinse 8013

mzi

Oh mon... il est pas interdit de concours celui-là ?
Je suis toujours sidéré par ce que jinn produit: c'est toujours hyper original, là où on pensait qu'il n'était pas possible de vraiment sortir du lot! Chapeau!

Don Lope

Pfffffff

A quoi ça sert de montrer notre maigre travail quand des monstres comma ça rôdent sur les forums ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

L

ça me met le morale en l'air de regarder ça... :D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

CCCP

CitationA quoi ça sert de montrer notre maigre travail quand des monstres comma ça rôdent sur les forums Grimaçant

Bientôt, je ferai une sélection et les peintres de "compet' " devront concourir dans une autre catégorie.

mzi

Darth-Swen

Citation de: CCCP le Mai 25, 2008, 13:09:11 PM
CitationA quoi ça sert de montrer notre maigre travail quand des monstres comma ça rôdent sur les forums Grimaçant

Bientôt, je ferai une sélection et les peintres de "compet' " devront concourir dans une autre catégorie.
Tres bonne initiative.

Merci pour nous les peintres du dimanche
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Gilthanas

Personnellement, j'hésite entre Tsilla magnifique, Layla qui n'en est pas moins superbe, et Alazaïs de didier59, juste pour le visage de la fig  :o

En tout cas, bravo à tous les participants.

Et pour l'idée de diviser en différentes catégories, bonne initiative qui devrait permettre de voir plus d'œuvres exposées dans les concours.
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

krile

Citation de: CCCP le Mai 25, 2008, 13:09:11 PM

Quid des critères d'appartenance à ce groupe, ou à celui des "mecs qui font ce qu'ils peuvent" ?

CCCP

CitationQuid des critères d'appartenance à ce groupe, ou à celui des "mecs qui font ce qu'ils peuvent" ?

Rien n'est encore décidé à ce sujet. La seule chose qui est certaine, c'est que les gagnants du concours mensuel seront automatiquement intégrés à la catégorie "Masters". La team modo fera aussi une sélection de quelques autres peintres qui ont le niveau pour s'intégrer à cette catégorie.  Par la suite, les gagnants du concours mensuel "basique" rejoindront automatiquement la catégorie "masters".

Fin du HS, on en rediscutera le temps voulu.

CCCP

C'est donc la Layla de CBA qui l'emporte d'une courte tête sur le Doppel de Ghost. C'est même le plus petit écart enregistré depuis la création du concours... un seul vote sépare le premier du second.
Comme d'habitude, félicitations à tous les participants.

CBA

Hello, :)
merci et bravo à tous les participants et à tous les votants qui font vivre ce concours.
@ghost: Il ne faut pas te sous estimer comme ça. Tu es du niveau de gagner ce concours, preuve en est ! ;)
A bientôt

Ghost

Toutes mes félicitations à toi CBA, ta Layla a mérité sa victoire et ce concours aura été haletant (pour moi en tout cas !)

Ghost, je l'aurais un jour, je l'aurais !