Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Templiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Templiers  (Lu 18129 fois)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« le: Mai 08, 2008, 07:53:25 »

Bon j'ouvre ce petit sujet sur mes petits chouchou . Je les attendais et asmo va les faire en tant que mercenaires ( voir compte rendu de la gencon sur le site off et à la fin s'il vous plaît) .

A votre avis en tant que sous faction l'on peut s'attendre  à un officier ( enfin j'espère ) , peut être le dernier ou le premier  grand maître , je pense que cela serait assez intéressant.

Un ou deux troupiers sympa chevalier ou sergent , par contre sur les indépendants je sèche un peu j'ai du mal a voir ce qui pourrait être fait .

Qu'en pensez vous ?

Ps : ha ouais je sais en  il n'est pas dit qu'ils auront droit à une fig de chaque type, enfin on peut espérer non  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 08, 2008, 08:52:45 »

A votre avis en tant que sous faction l'on peut s'attendre  à un officier ( enfin j'espère ) , peut être le dernier ou le premier  grand maître , je pense que cela serait assez intéressant.

Geof a ecrit:
L'Ordre du Temple ne pouvait consentir à ce que l'humanité puisse accéder à cette somme de connaissance démesurée, car elle n'était pas préparée à cela. De grands bouleversements incommensurables seraient fatalement engendrés, ainsi les chevaliers de l'ordre religieux décidèrent de lever une immense armée, avec à sa tête La Voyageuse, chargée de repousser la colonisation du royaume de la sapience.

Des lors pourquoi voudrais-tu un officier specifique pour l'ordre des Templiers alors que La Voyageuse est tres clairement definie comme etant deja a la tete de cette "sous-faction" ?
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #2 le: Mai 08, 2008, 09:38:59 »

Peut être parce que tous le monde n'a pas la voyageuse  Grimaçant ( ancienne ou nouvelle )

Bon effectivement elle les mène , mais peut être s'agit il d'une alliance ? les buts de la voyageuse ne sont pas très clair enfin pour l instant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #3 le: Mai 08, 2008, 09:43:41 »

Peut être parce que tous le monde n'a pas la voyageuse  Grimaçant ( ancienne ou nouvelle )
C'est effectivement un argument de poids auquel j'ai egalement pense...

Maintenant la decision a deja ete prise par Geof en faisant de la Voyageuse un Officier a part entiere.

Apres rien n'oblige a jouer certains troupiers que si tu possedes tel ou tel officier... ce qui est d'autant plus vrai que la on parle de Mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #4 le: Mai 08, 2008, 10:05:23 »

Yep effectivement en tant que mercenaires on peut mélanger pas mal de  troupes différentes.

D'ailleurs comme indiqué sur le compte rendu les templiers auront peut être des troupes sarrazines.

Signaler au modérateur   Journalisée
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #5 le: Mai 08, 2008, 21:51:11 »

Citation
D'ailleurs comme indiqué sur le compte rendu les templiers auront peut être des troupes sarrazines.

C'est pas vraiment çà :

Citation
On murmure même qu'une certaine interaction serait de mise entre ces chevaliers et les Sarrasins…


Cà peut aussi englober un tournoi/campagne d'une faction contre l'autre, etc...en fait c'est large de signification cette phrase.
Sinon je suis heureux de voir cette faction arriver sur les tables d'Helldorado (et mon pote merco aussi), j'ai hâte de voir ce que çà donnera.
(P.S: enfin du troupier "valable" type doppel' pour Gilles de Rais ?  Grimaçant)

Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #6 le: Mai 15, 2008, 16:27:25 »

Ce qui me met l'eau a la bouche c'est que l'ordre des templier fut dissout par le pape Clément V le 22 mars 1312 à la suite d'un procès en hérésie . Et que de les retrouver en enfer en 1635 nous laisse tous reveur !
Donc on peut immaginer qu'ils ont emprintaient la porte sarrasine pour s'exilee en enfer suite au proces ou qu'ils y ont etaient envoyer par le grand pretre de jerusalem vers 1200 pour etablire des Commanderie de l'autre cote et ignore tous de la dissolution du chapitre  !
Surtout qu'en plus de 300 ans des mutation on put voir le jour comme chez la voyageuse , possede-t-il peut etre leur propre cercle comme les Sarrasin !
Il ne faut pas non plus oublier que les templier avec manteau blanc et croix rouge etaient tous des nobles tandis que ceux a manteau marron etaient issus de la population . Il etait plus reconnu comme milice que comme templier !
Pour ceux qui aimerez en savoir plus j'ai trouver ce lien sur le net :
http://books.google.fr/books?id=oDEUKTJsMWsC&pg=PA30&lpg=PA30&dq=organisation+interne+des+templier&source=web&ots=bPdU4GCFxL&sig=q6sfq71nr_FinlgMxt-lmziGNAk&hl=fr#PPP3,M1
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mai 15, 2008, 17:56:28 »

Donc on peut immaginer (...) qu'ils y ont etaient envoyer par le grand pretre de jerusalem vers 1200 pour etablire des Commanderie de l'autre cote et ignore tous de la dissolution du chapitre  !

En 300 ans, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas rencontré au moins un nizarite bien informé et bien intentionné à leur égard, par pure charité musulmane bien sûr...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #8 le: Mai 15, 2008, 18:13:29 »

Je n'ose imaginai une armée de chevalier templier avec ennemie jurée et a leur tète le margrave !
Une troupe de dégénérée anti sarrasin !!!   Roulement des yeux
Que des boites de conserve  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #9 le: Mai 15, 2008, 20:02:44 »

Une troupe de dégénérée anti sarrasin !!!   Roulement des yeux
Après le coups qu'on leur a fait, ils pourraient tout autant être anti-papiste et anti-français. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #10 le: Mai 15, 2008, 21:11:58 »

honnetement je ne vois pas pourquoi ils seraient ennemie des sarrasins !
Sur terre leur croisade contre les Sarrasin avait pour but Jerusalem ! Embarrassé
Mais en enfer cela n'a plus aucun sens et si ils ont continuer leur croisade ce fut surement contre les force du mal et non dans guerre de religion envers les sarrasin et leur ville sainte ! Sa n'aurait aucun sens !
Et si on ce réfère au dernier scenarii de la GenCom , je dirai que leur croisade et contre tous ceux qui revendiquerai une relique divine ou de trop grand pouvoir !  Roulement des yeux
Il deviendrai en quelque sorte les gardien des secrets . Grimaçant
Qu'en pensez vous ? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #11 le: Mai 15, 2008, 21:22:23 »

Mais non.

Ils sont là pour virer les hommes de là où ils n'ont pas à être en enfer et en vie.
Accessoirement ils ne sont pas spécialement potes avec les habitants du cru.
Donc il s'allieront avec n'importe qui pouvant les aider à atteindre leur but, sans travailler pour autant avec les démons.

Notons que secrètement ils désirent atteindre des connaissances détenues par les démons et feront durer les affrontements pour obtenir ce pourquoi ils sont venues.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mai 15, 2008, 22:55:16 »

D'après Wikipedia, ils avaient déjà de bons rapports avec les Nizarites du temps de Saint Louis, s'alliant avec eux contre les invasions mongoles.

Après, je ne sais pas quel fluff Asmodée a prévu, mais si les survivants du temple ont emprunté le passage d'Alamut pour échapper au bûcher, rien n'a pu se faire sans l'autorisation, voire l'initiative, du Vieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #13 le: Mai 16, 2008, 09:11:32 »

Ils sont là pour virer les hommes de là où ils n'ont pas à être en enfer et en vie.
Accessoirement ils ne sont pas spécialement potes avec les habitants du cru.
Donc il s'allieront avec n'importe qui pouvant les aider à atteindre leur but, sans travailler pour autant avec les démons.

Notons que secrètement ils désirent atteindre des connaissances détenues par les démons et feront durer les affrontements pour obtenir ce pourquoi ils sont venues.


Oui enfin là t'extrapole beaucoup hein, on sait 3 lignes sur eux actuellement; ils sont en enfer, ils sont avec la voyageuse, ils veulent empecher les factions de mettre la main sur des connaissances trop puissantes.
Nul part il est dit pourquoi ils sont là, que ce soit pour chasser les vivants ou pour s'emparer "secretement" de connaissances détenues par les démons; nul part il n'est question de cela, ou d'une prolongoation des combats...
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #14 le: Mai 16, 2008, 14:21:38 »

Ho grand Geoff , pourrait on avoir quelque miette a ce mettre sous la dent et ainsi continuer de tourner en rond tranquilement en attendant leur presentation officiel ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.