Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Templiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Templiers  (Lu 18137 fois)
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #45 le: Juillet 31, 2008, 21:38:19 »

Ouaip, mais bien moins guerrière que Jeanne.

Et autant au début je n'étais pas persuadé par cette interprétation, autant avec tous ces arguments je commence à douter... d'autant plus que j'ai beau chercher, je ne vois pas beaucoup d'autres femmes guerrières connues d'avant cette époque et ayant des traits occidentaux.

Après une autre éventualité serait qu'il s'agit d'une grande inconnue (ou, au choix : un autre ange ? une ancienne amazone ? une grec ? ...). Bien que ces pistes me paressent moins probables, moi ça me plairait plus, je suis pas super fan de l'idée de Jeanne d'arc combattant en enfer (enfin pas de cette façon en tout cas).
Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #46 le: Août 01, 2008, 03:38:29 »

Tout le monde semble s'accorder pour dire que, sur sa joue et tempe gauches, il s'agit d'une marque démoniaque...
Il se pourrait que ce soit la cicatrice d'une brulure   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #47 le: Août 01, 2008, 16:42:14 »

j'y pensais aussi mais je trouve étrange qu'elle ne soit brulée que d'un seul côté (sauf si le bucher était monté de travers...) de plus, Gilles de rais est bien renseigné et il me parait improbable qu'il n'ai pas entendu parler de la voyageuse. s'il s'agissait de Jeanne d'Arc il aurait tout fait pour la retrouver...
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #48 le: Août 01, 2008, 16:50:45 »

Comme je le disais plus haut, Gilles de Rais tenait jusqu'à il y a peu ses infos de son maître démoniaque. Est-ce bien ce qu'il y a de plus fiable ? Roulement des yeux

Il peut avoir entendu parler de la Voyageuse, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait pu la voir, ou même la reconnaître, avec ses cheveux longs, son accoutrement plus XVI siècle, sans parler de la marque démoniaque et de sa propre folie à lui. Dans l'hypothèse, bien sûr, ou ladite Voyageuse est Jeanne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #49 le: Août 01, 2008, 22:39:17 »

Après une autre éventualité serait qu'il s'agit d'une grande inconnue (ou, au choix : un autre ange ? une ancienne amazone ? une grec ?

une grec ? ? ?  Choqué s'a y est je sais qui sait ! c'est Xena la guerriere !  Grimaçant
ok je sort ! Tire la langue
« Dernière édition: Août 02, 2008, 08:34:09 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #50 le: Août 02, 2008, 10:43:04 »

Il y a un bon moment l'éventualité qu'il s'agisse de Lilith (première femme d'Adam) avait été évoquée.

Une autre piste pour les linguistes serait de voir ce que donne son nom dans les langues anciennes, un peu comme pour Ulysse?

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #51 le: Août 03, 2008, 17:51:30 »

Voyageuse, étrangère...

OK, Xena, ça colle Grimaçant

Bob, je vais me faire voir chez les Grecs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #52 le: Août 03, 2008, 17:57:44 »

Même si la thèse de Xéna me botte (et je subodorerais bien que ça pourrait faire marrer Croc...enfin bon Grimaçant ), cela est impossible.

En effet, OU est son chakram ! Hein ?! C'est quand même pas les Squamates qui lui ont piqué, elle les bouffe quand elle veut les Squamates Xéna. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #53 le: Août 03, 2008, 21:06:04 »

elle la echanger contre une paire de grolle en peau de bebe squamate !  Grimaçant
La voyageuse avec du tir  Choqué Choqué Choqué y aurai manquer plus que sa !!!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #54 le: Août 05, 2008, 22:43:58 »

Mes chers amis nous avont notre reponse sur la maniere dont les templier etaient dessendu en enfer !
je site :
" Ceux à qui ils avaient vendu Jérusalem, ceux avec qui ils
étaient descendus aux enfers
, continuaient à poursuivre leur
croisade comme la juste damnation qui rongeait leurs coeurs."
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #55 le: Août 05, 2008, 22:58:36 »

en effet, on a aussi quelques infos sur la relation templiers/voyageuse

Si la Voyageuse a pris la tête de l’armée templière qui a bouté hors du Royaume de la Sapience les combattants des enfers, elle n’en reste pas moins une mercenaire dans l’âme. Il lui arrive donc d’accompagner de petits groupes de combattants venus piller les lieux à la barbe de ses propres maîtres…

Et aussi sur la "damnation" des templiers (continuaient à poursuivre leur croisade comme la juste damnation qui rongeait leurs coeurs.)

En quelques mots comme en cent : vive le background  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #56 le: Août 05, 2008, 23:20:40 »

Donne-nous tes sources !

A+

Nat, monoligneur
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #57 le: Août 05, 2008, 23:25:24 »

voir le pdf des chroniques de zaebas saison 3 sur le site off
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #58 le: Août 07, 2008, 19:46:38 »

heu ... j'ai une question !
Qu'est ce qu'Asmodee (Croc & Geoff ) entenderait par sous faction ?
Comme les corvus et les insectoides ( et bientot les hommes singes) chez les egarees !
Ou comme un faction a part entiere mais tout de meme recrutable en tant que merco , d'ou le faite de la conciderai quand meme comme une sous faction merco !
Je pencherai plus pour la premiere mais le doute mais venu ce matin  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #59 le: Août 07, 2008, 19:59:56 »

Bon, donc je résume :

- Les Templiers seraient venus en Enfer avec les Sarrasins, d'où ce lien annoncé dans l'article du site officiel.
- La Voyageuse est en Enfer depuis des centaines d'années : est-elle également venue avec les Sarrasins et les Templiers ? Possible. Elle appartient très certainement au Temple, néanmoins elle reste merco dans l'âme.
- Les Templiers ont une armée entière aux Enfers; on peut donc s'attendre à plusieurs références templières.

Pour la question de Feu06, je pense également que les Templiers seront une sous-facton des mercenaires pour 2 raisons :
- La Voyageuse est mercenaire.
- Il me semble que j'ai lu dans une interview qu'il y aurait une nouvelle faction par an. Les Bouddhistes/Orientaux étant prévus pour 2009, les Templiers ne peuvent normalement pas être une armée à part entière.

Mais, comme le jeu et les personnages évoluent, il se pourrait qu'ils deviennent, par la suite, une faction à part entière. M'enfin, attendons déjà qu'ils sortent  Sourire

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.