Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008  (Lu 40216 fois)
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #15 le: Mai 23, 2008, 12:56:48 »

Est il prévu un concoure de peinture en plus du tournois ?

C'est le RTS (probablement en la personne d'Hora) qui organisera le concours de peinture.

Il vous donnera des détails plus tard sur son déroulement.
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 16:19:01 par Gendhil » Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #16 le: Mai 23, 2008, 13:14:31 »

Non je me doutais bien mais comment dire  Grimaçant j'aime bien posé les questions a la con ( et puis hora a compris salle neuve , équipé .......  Grimaçant)


Sinon une liste des préinscrits avec leurs factions sera mise en début de poste comme pour la gencon ?
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #17 le: Mai 23, 2008, 13:26:44 »

Sinon une liste des préinscrits avec leurs factions sera mise en début de post comme pour la gencon ?
C'est même déjà fait Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #18 le: Mai 23, 2008, 13:39:40 »

Glooping en plus !

Voilà qui annonce que du beau monde  Clin d'oeil

Concernant le concours de peinture c'est en pourparler, plus d'infos tres prochainement.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #19 le: Mai 23, 2008, 14:47:44 »

bonjour à tous, juste un petit post pour dire que du côté de reims, çà bouge...pour le moement 4 joueurs potentiels, peut être 1ou 2 en +....à voir.

bonne continuation.
++
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #20 le: Mai 23, 2008, 15:08:42 »

Veuillez m'excuser mais un truc m'intrigue le tournois ne vas durer que sur un jours "le samedi 20 septembre" uniquement ? cela ne risque pas d'être trop cours surtout pour 100 participants ?
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #21 le: Mai 23, 2008, 15:13:26 »

Bah  la gencon a peu près 70 participant et tout sa plié dans la journée  ( enfin si je me souvient bien pour le nombre de participant ) et n'oublie pas tu ne rencontre pas tous le monde . L'intérêt étant de jouer pour ta faction  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #22 le: Mai 23, 2008, 15:39:01 »

Veuillez m'excuser mais un truc m'intrigue le tournois ne vas durer que sur un jours "le samedi 20 septembre" uniquement ? cela ne risque pas d'être trop cours surtout pour 100 participants ?
Non ça se passera très bien  Souriant

C'est justament voulu, une grosse journée bien hard avec pleins de choses à faire et à voir, après dans le futur ça passera peut etre à 2 jours, mais cet evènement là ce fera effectivement sur une seule journée.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #23 le: Mai 23, 2008, 15:40:37 »

bonjour à tous, juste un petit post pour dire que du côté de reims, çà bouge...pour le moement 4 joueurs potentiels, peut être 1ou 2 en +....à voir.

bonne continuation.
++
Très bonne nouvelle  Sourire

N'hésitez pas à descendre ou monter jouer, plus on sera nombreux, plus la communautée se soudera et plus il sera facile de recréer ce type d'evènement dans le futur  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #24 le: Mai 23, 2008, 16:20:45 »

Veuillez m'excuser mais un truc m'intrigue le tournois ne vas durer que sur un jours "le samedi 20 septembre" uniquement ? cela ne risque pas d'être trop cours surtout pour 100 participants ?
Non ça se passera très bien  Souriant

C'est justament voulu, une grosse journée bien hard avec pleins de choses à faire et à voir, après dans le futur ça passera peut etre à 2 jours, mais cet evènement là ce fera effectivement sur une seule journée.

C'est sur 1 journée seulement, pour permettre à des joueurs de la France entière de faire le déplacement sans avoir à financer un hébergement.
Normalement, quand vous aurez déjà fait votre journée de Helldo + discussions stratégiques dans votre faction, vous serez bien fatigués. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
laeri
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Courriel
« Répondre #25 le: Mai 23, 2008, 20:02:47 »


J'annonce une salle belle, neuve, équipée, remplit de jolies filles et de joueurs poilus...

Une erreur s'est glissée dans ce post, saura tu la retrouver...?  Grimaçant

Ben si y'aura au moins deux filles chez les arbitres Sourire

Les mecs vous avez plus qu'a vous épiler pour pas faire mentir Hora ! (gnark!)
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 20:04:28 par laeri » Signaler au modérateur   Journalisée

Laeri / T2M
Indépendant, Femelle, Sarrasin, Incrédule
Capacités spéciales : Associé (Gendhil) - Berserk - Frénétique - Guérisseur 5 - Tenace
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #26 le: Mai 23, 2008, 20:28:45 »

argh... je serai bien venu jouer mais normalement je serai l'heureux papa de deux lémures d'un coup fin septembre, donc je peux pas laisser ma douce toute seule... ce serait sympa d'oragniser de grands tournois comme ca dans la region centre (entre poitiers et nantes ca serait cool ! ) mais en tout cas ca promet !
n'oubliez pas de nous faire un joli petit rapport du tournoi histoire que je sois pas trop dégouté quand même ....
merki !
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #27 le: Mai 23, 2008, 21:33:26 »

J'ai envoyé mon message de pré-inscription. Un gros tournoi sur LYON, ça ne se rate pas!  Grimaçant c'est cool de pas avoir à ce déplacer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #28 le: Mai 24, 2008, 10:52:41 »

Franchement un évènement pareil... chez nous... je dit YABON!
J'en suis à coup sur (en plus comme ca Sam sera content Bisou)...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #29 le: Mai 24, 2008, 18:04:38 »

humm , je serai surement des votres !!! Y reste plus qu'a motiver mon petit groupe pour que je ne vienne pas tout seul comme a Paris ! Pleurs
Juste pour preparer le coup le tournoi debutera vers quel heure , car si je dois prendre le train , il faut deja que je rajoute 15-20 min de marche ! Grimaçant
Et question importante , la bouffe ont fait comment pour la boufee !!!!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.