Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008

Démarré par GuiZ, Mai 20, 2008, 15:56:30 PM

« précédent - suivant »

Hora

Coucou,

Il y aura bien un concours de peinture et soutenu par Asmodée  :)

J'ouvrirai très prochainement (ce dimanche au plus tard) le reglement au public que vous en soyez avisés dès à présent.

Enjoy,

Hora.
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Step2k

Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

GuiZ

Quelques informations supplémentaires :

Lieu :
Chateau Sans-Souci
36, avenue Lacassagne
69003 Lyon

Horaires :
Le tournois débute officiellement à 10h00 (et si vous voulez tout comprendre soyez à l'heure !)
La première ronde débutera à 10h30
La dernière ronde se terminera à 19h00

Le premier post a été édité en conséquence, avec également une mise à jour des préinscrits.
GZ
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Gendhil

Compte tenu des résultats du tournoi d'aujourd'hui, ce sont les Sarrasins et dans une moindre mesure les Occidentaux qui ont su le mieux gérer l'approvisionnement en machines de guerre et en personnel pour le siège. Ces deux factions auront donc un petit coup de pouce lors de la première ronde du "Secret de la Forteresse" le 20.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

foudre

Citation de: Gendhil le Juin 15, 2008, 17:39:56 PM
Compte tenu des résultats du tournoi d'aujourd'hui, ce sont les Sarrasins et dans une moindre mesure les Occidentaux qui ont su le mieux gérer l'approvisionnement en machines de guerre et en personnel pour le siège. Ces deux factions auront donc un petit coup de pouce lors de la première ronde du "Secret de la Forteresse" le 20.

Mouarf rapide  ;D en tous cas hehe les occidentaux on mis le paquet cette fois ci  , surtout pour le personnel .

Despil

A ce sujet  , foudre ...

On pourrait essayer d'aller tous raconter nos parties en détail dans la section rapports de bataille

Sans parler du bonus pour le fluff de septembre, je pense qu'on aurait des choses intéressantes si les autres participants contribuent ?

Despil ( le seul égaré , remember ?  ;D )
DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé

foudre

Citation de: Despil le Juin 15, 2008, 19:35:28 PM
A ce sujet  , foudre ...

On pourrait essayer d'aller tous raconter nos parties en détail dans la section rapports de bataille

Sans parler du bonus pour le fluff de septembre, je pense qu'on aurait des choses intéressantes si les autres participants contribuent ?

Despil ( le seul égaré , remember ?  ;D )

Remember ? meuh non :) yep faut juste que je me rassemble pour raconter tous ceci.

Matth

J'en suis avec mes sarrasins. Je vais essayer de motiver deux trois grenoblois de plus.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Hora

Hein ? Seulement 2-3 ?

Z'avez interet à remplir les voiture depuis greuh, je sais que vous jouez à HellDo la-bàs... :D
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Matth

SuperTAZE

4/5 voitures remplies de gris-noblois, ça nous amène plus à 16/25 joueurs, faut être plus précis mon vieux Math'.... ;)
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

Matth

Je serai pas contre... mais si il y a une voiture bien remplie c'est déjà pas mal.

GuiZ

Bonjour à tous,

après un gros retard sur la mise à jour, j'ai enfin édité le premier post avec les derniers pré-inscrits.

La date fatidique, si elle peut paraître encore lointaine pour les joueurs, se rapproche à grands pas pour nous autres orgas... N'hésitez pas à nous soutenir en vous pré-inscrivant, c'est gratuit !

à bientôt,
GuiZ
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Hora

Ouais, vous croyez qu'on s'occupe de ça en tongs et chemise à fleurs ?

Bah vous avez raison et fait... ;D

SuperTAZE

& les lunettes de soleil, n'oublies pas les lunettes de soleil.... 8)

En même temps, moi je ne m'occupe de rien, donc... :P
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...