Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008

Démarré par GuiZ, Mai 20, 2008, 15:56:30 PM

« précédent - suivant »

Gendhil

Citation de: Balban le Mai 23, 2008, 12:55:21 PM
Est il prévu un concoure de peinture en plus du tournois ?

C'est le RTS (probablement en la personne d'Hora) qui organisera le concours de peinture.

Il vous donnera des détails plus tard sur son déroulement.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

foudre

Non je me doutais bien mais comment dire  ;D j'aime bien posé les questions a la con ( et puis hora a compris salle neuve , équipé .......  ;D)

Sinon une liste des préinscrits avec leurs factions sera mise en début de poste comme pour la gencon ?

GuiZ

Citation de: foudre le Mai 23, 2008, 13:14:31 PM
Sinon une liste des préinscrits avec leurs factions sera mise en début de post comme pour la gencon ?
C'est même déjà fait :P
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Hora

Glooping en plus !

Voilà qui annonce que du beau monde  ;)

Concernant le concours de peinture c'est en pourparler, plus d'infos tres prochainement.
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

hamstersamourai

bonjour à tous, juste un petit post pour dire que du côté de reims, çà bouge...pour le moement 4 joueurs potentiels, peut être 1ou 2 en +....à voir.

bonne continuation.
++
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Balban

Veuillez m'excuser mais un truc m'intrigue le tournois ne vas durer que sur un jours "le samedi 20 septembre" uniquement ? cela ne risque pas d'être trop cours surtout pour 100 participants ?

foudre

Bah  la gencon a peu près 70 participant et tout sa plié dans la journée  ( enfin si je me souvient bien pour le nombre de participant ) et n'oublie pas tu ne rencontre pas tous le monde . L'intérêt étant de jouer pour ta faction  ;D

Hora

Citation de: Balban le Mai 23, 2008, 15:08:42 PM
Veuillez m'excuser mais un truc m'intrigue le tournois ne vas durer que sur un jours "le samedi 20 septembre" uniquement ? cela ne risque pas d'être trop cours surtout pour 100 participants ?
Non ça se passera très bien  :D

C'est justament voulu, une grosse journée bien hard avec pleins de choses à faire et à voir, après dans le futur ça passera peut etre à 2 jours, mais cet evènement là ce fera effectivement sur une seule journée.
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Hora

Citation de: hamstersamourai le Mai 23, 2008, 14:47:44 PM
bonjour à tous, juste un petit post pour dire que du côté de reims, çà bouge...pour le moement 4 joueurs potentiels, peut être 1ou 2 en +....à voir.

bonne continuation.
++
Très bonne nouvelle  :)

N'hésitez pas à descendre ou monter jouer, plus on sera nombreux, plus la communautée se soudera et plus il sera facile de recréer ce type d'evènement dans le futur  :)

Gendhil

Citation de: Hora le Mai 23, 2008, 15:39:01 PM
Citation de: Balban le Mai 23, 2008, 15:08:42 PM
Non ça se passera très bien  :D

C'est justament voulu, une grosse journée bien hard avec pleins de choses à faire et à voir, après dans le futur ça passera peut etre à 2 jours, mais cet evènement là ce fera effectivement sur une seule journée.

C'est sur 1 journée seulement, pour permettre à des joueurs de la France entière de faire le déplacement sans avoir à financer un hébergement.
Normalement, quand vous aurez déjà fait votre journée de Helldo + discussions stratégiques dans votre faction, vous serez bien fatigués. :)
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

laeri

Citation de: Hora le Mai 23, 2008, 12:28:45 PM

J'annonce une salle belle, neuve, équipée, remplit de jolies filles et de joueurs poilus...

Une erreur s'est glissée dans ce post, saura tu la retrouver...?  ;D

Ben si y'aura au moins deux filles chez les arbitres :)

Les mecs vous avez plus qu'a vous épiler pour pas faire mentir Hora ! (gnark!)
Laeri / T2M
Indépendant, Femelle, Sarrasin, Incrédule
Capacités spéciales : Associé (Gendhil) - Berserk - Frénétique - Guérisseur 5 - Tenace

YERSINA

argh... je serai bien venu jouer mais normalement je serai l'heureux papa de deux lémures d'un coup fin septembre, donc je peux pas laisser ma douce toute seule... ce serait sympa d'oragniser de grands tournois comme ca dans la region centre (entre poitiers et nantes ca serait cool ! ) mais en tout cas ca promet !
n'oubliez pas de nous faire un joli petit rapport du tournoi histoire que je sois pas trop dégouté quand même ....
merki !

sam l

J'ai envoyé mon message de pré-inscription. Un gros tournoi sur LYON, ça ne se rate pas!  ;D c'est cool de pas avoir à ce déplacer.

Vanilla_Venom

Franchement un évènement pareil... chez nous... je dit YABON!
J'en suis à coup sur (en plus comme ca Sam sera content :-*)...
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Feu06

humm , je serai surement des votres !!! Y reste plus qu'a motiver mon petit groupe pour que je ne vienne pas tout seul comme a Paris ! :'(
Juste pour preparer le coup le tournoi debutera vers quel heure , car si je dois prendre le train , il faut deja que je rajoute 15-20 min de marche ! ;D
Et question importante , la bouffe ont fait comment pour la boufee !!!!  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9