Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008

Démarré par GuiZ, Mai 20, 2008, 15:56:30 PM

« précédent - suivant »

jabberwock

arkhos94

Mail envoyé aussi (par contre pas de décision de faction prise j'hésite encore  :P)

L'étudiant que je suis va finalement trouver des sous sous à claquer dans le transport  ;D

Gendhil

Guiz étant absent quelques jours, vous ne recevrez pas votre confirmation d'inscription immédiatement, donc ne vous faites pas trop de souci.

Il mettra la liste à jour dès son retour.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

GuiZ

De retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver à l'adresse de la team quelques nouvelles préinscriptions...
Le premier post a donc été édité en conséquence !

pour la Team Tomorrow,
GuiZ
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Alaster

Bon, J'ai une amie qui a des petits gobelins à sortir pour l'occasion. Ne pratiquant pas pour sa part Hell Dorado, elle se demande s'il y a possibilité de venir regarder les affrontements, histoire de d'éventuellement leur mettre la main à la patte.

Y-a-t'il des droits d'entrée ? il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet, mais sait-on jamais...
De même, l'entrée est-elle ouverte ? j'imagine que oui, mais vaut toujours mieux demander avant ;D

Merci à tous et à en semptembre.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

arkhos94

pitite question sur la validation des listes : elles seront validée sur place ou faudra t'il les transmettre avant ? Si elles sont à transmettre avant quel est la date limite ?

GuiZ

CitationY-a-t'il des droits d'entrée ? il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet, mais sait-on jamais...
De même, l'entrée est-elle ouverte ? j'imagine que oui, mais vaut toujours mieux demander avant ;D

il n'y aura pas de droit d'entrée pour les visiteurs, qui sont bien sur les bienvenus pour encourager les valeureux joueurs !

Citationpitite question sur la validation des listes : elles seront validée sur place ou faudra t'il les transmettre avant ? Si elles sont à transmettre avant quel est la date limite ?

Les listes seront validées sur place, suivant le même sytème qu'à la GenCon : à votre arrivée, nous vous demanderons d'inscrire sur une fiche (fournie) votre composition, renfort compris (vous pouvez bien sur venir avec, on est pas sectaires ;)). Ensuite, nous ou vos adversaires pourront faire des contôles pendant le tournoi pour vérifier que les listes sont valides et/ou ont bien été respectées...

G.
GuiZ / T2M
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

GuiZ

Petite mise à jour du premier post suite à deux nouvelles préinsriptions. Et je tiens à vous signaler jeunes moldus, que le dernier préinscrit est une préinscrite de 18 ans qui nous vient de (presque) l'autre bout de la France ! Alors, à vous tous vieux poilus des tréfonds de la région (et d'ailleurs), je tiens à dire...

GuiZ,
z'êtes des ptites bi***p ;D
GuiZ / T2M

El Billou

Citation de: GuiZ le Août 26, 2008, 19:43:54 PM
Petite mise à jour du premier post suite à deux nouvelles préinsriptions. Et je tiens à vous signaler jeunes moldus, que le dernier préinscrit est une préinscrite de 18 ans qui nous vient de (presque) l'autre bout de la France ! Alors, à vous tous vieux poilus des tréfonds de la région (et d'ailleurs), je tiens à dire...

GuiZ,
z'êtes des ptites bi***p ;D

S'il te plait !!!! Comment il parle de Toulouse lui !!!  ;D attendez un peu qu'on arrive avec notre bus de supporters....

El billou
El Billou

Alaster

Bon, au final je viens que la journée; donc billet arrivée à 9h départ à 20h ... faut pas déborder les mecs  :D j'espère que vous etes asser près de la gare lol.

Et tant qu'on y est ? vous êtes sur T3 ? pas vu de lien sur le primo-post...
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Anarkhan

Je vais essayer de faire un détour sur mon trajet Montpellier-Paris pour passer.
Je vais même essayer de venir jouer, mais ça dépendra de l'avancement de mon mémoire que je soutiendrai dans la semaine suivante.
Donc si vous avez de la chance (enfin surtout moi) il y aura un sarrasin de plus.

Hora

Citation de: Alaster le Août 29, 2008, 19:24:04 PM
Bon, au final je viens que la journée; donc billet arrivée à 9h départ à 20h ... faut pas déborder les mecs  :D j'espère que vous etes asser près de la gare lol.

Et tant qu'on y est ? vous êtes sur T3 ? pas vu de lien sur le primo-post...
A pied 15 min, bus/bagnole 5 min  ;)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

GuiZ

3 nouveaux préinscrits et un désistement. on avance... à petits pas, mais on avance !

GuiZ,
pas de T3, on est des rebelles :P
GuiZ / T2M

Liancour

Je suis dans la place... :)
Ca va faire très longtemps que je n'avais pas "participer" à un tournoi autrement qu'en l'organisant. D'après la liste, je risque de croiser des têtes que je connaissais à une époque ou le double six était de rigueur pour gagner (d'ailleurs Vanilla Venom, je saurais te rappeler ta "dette" d'un Open de Paris, si on se croise et que je suis trop mauvais).
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Don Lope

J'espère être des votres si la proposition de Crahu se concrétise.

attention les lyonnais, toulouse vient à vous ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)