Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008

Démarré par Alaster, Mai 25, 2008, 16:34:24 PM

« précédent - suivant »

Eusèbe

Baf, je ne peux pas laisser un tournoi sans égaré, cela ne se ferait pas

Maintenant j'hésite entre venir sur le week end, ou juste le dimanche
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Alaster

Citation de: Eusèbe le Juin 17, 2008, 19:59:22 PM
Baf, je ne peux pas laisser un tournoi sans égaré, cela ne se ferait pas

Maintenant j'hésite entre venir sur le week end, ou juste le dimanche
N'hésite plus !

Y'a une pré-release DDM2 Agaisnt the Giants le samedi :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Jinx

Je verrai pour venir avec mes Démons ou mes Égarés

me reste juste à :
- assembler mes figs
- les peindre
- être dispo pour venir

- prier pour obtenir une Voyageuse V1

Si quelqu'un en a une non montée,  je serais prêt à voir pour un échange contre la V2 ou autre.
Petit Bâtard - Membre officiel de la BTR.

Ralf

La Voyageuse V1 n'est plus autorisée en tournoi, si ce n'est pour représenter la V2.

Du coup, hop, une condition de moins à remplir pour venir. C'est pas beau la vie ? :)

Alaster

Certainement qu'il la veux pour la colectionite ;)

C'est d'ailleur pour ça qu'on la propose en lots.

Tant que j'y suis, le tournois est maintenant inscrit sur T3 !
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Jinx

Petit Bâtard - Membre officiel de la BTR.

Alaster

Pour les participants, merci de vous inscrire sur T3 et d'y mettre votre liste d'armée.

Le cas échéant, un mp à votre serviteur est aussi envisageable ;) Cependant sur T3 vous pourrez suivre vos évolutions dans les tournois !
- Tournois de l'AJFV

Ralf

Argh, j'avais pas vu que vous proposiez de la Voyageuse V1 en lot. Chapeau.

Alaster

Bonjours tous !

Un petit up et une demande auprès de nos participants :

Si vous pouviez m'envoyer vos :
- Prénom
- Nom
- CP et ville
- Couriel
- Age à la date du tournois

ça me permettra de compléter les inscriptions sur T3.

Merci à tous !
- Tournois de l'AJFV

Fenris

alors, avec la dotation qu'il y a, on a pas plus de franciliens motivés, en enfer ?

aller, aller, on se motive et on vient nous voir !  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Eusèbe

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Desru

Allez suite à l'appel de Fenris je vais me préinscrire.

Je pense aligner des mercenaires ou des occidentaux, par contre je ne suis pas encore certains à 100% d'être présent.
Petite question : peut-on jouer la voyageuse V2 ? Je doute de vouloir le faire m'enfin sait-on...
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

nald

désolé,
mais je n'est pas réussit a décaler mon activité du 6 juillet.......bonne chance a tous.

nald "seppuku in progress" le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Fenris

Citation de: Desru le Juin 24, 2008, 14:55:23 PM
Allez suite à l'appel de Fenris je vais me préinscrire.
c'est trop gentil  :-*
Citation de: Desru le Juin 24, 2008, 14:55:23 PM
Petite question : peut-on jouer la voyageuse V2 ? Je doute de vouloir le faire m'enfin sait-on...
oui, tu peux. Et la première version est interdite officiellement en plus, alors t'as pas le choix  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Bouba7

Euh, question bête, mais vous acceptez les très grands débutants, parce que je serais normalement sur place et que je suis en train de peindre mes occidentaux... Ne serais-ce que pour permettre à certains d'avoir une victoire facile?
J'aimerais voir comment HD se joue en tournoi, n'ayant que très très peu pratiqué (il y a un lot de consolation pour le perdant?  ;D )