Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CR] [AJFV] - Tournoi Hell Dorado - Japan-Expo (Paris) : dimanche 6 juillet 2008  (Lu 30261 fois)
Asdru
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #60 le: Juin 26, 2008, 11:10:02 »

Dans ce cas c'est bon pour moi. Par contre vous pourrais repreciser si l heure change  pour debuter a 11hr ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #61 le: Juin 26, 2008, 11:26:09 »

Non, ya pas de changement de prévus.

On veut que ceux qui viennent pour la journée puissent profiter unpeu du salon quand même.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #62 le: Juin 26, 2008, 19:26:04 »

petit up pour demander aux joueurs de m'envoyer leur email de contact Clin d'oeil

et reste une petite semaine pour envoyer vos composi aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bouba7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Courriel
« Répondre #63 le: Juin 26, 2008, 20:39:27 »

ça y est, j'ai répondu...

Pour Stojil, je n'ai eu l'occasion de faire que deux parties de démo, même si ça fait trois semaines que j'ai mes figs et mon bouquin... En plus je joue occidentaux (vu le nombre de sarrasins, j'ai préféré pas en rajouter!), avec Vargas  Clin d'oeil , donc pas de souci, tu auras au moins un adversaire à ta hauteur Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Asdru
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #64 le: Juin 26, 2008, 22:31:06 »

PM envoyé à Fenris
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #65 le: Juin 26, 2008, 23:25:14 »

Ne vous inquiétez pas pour ce qui concerne les règles ou les litiges lors du tournoi, Alaster et moi-même répondrons à toute vos questions (vous avez de la chance que Fenris, l'arbitre intraitable, soit absent Grimaçant).
Mes sarrasins et mes occidentaux/mercenaires seront à disposition pour les prêts. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Stojil
Invité
« Répondre #66 le: Juin 26, 2008, 23:34:11 »

Pour Stojil, je n'ai eu l'occasion de faire que deux parties de démo, même si ça fait trois semaines que j'ai mes figs et mon bouquin... En plus je joue occidentaux (vu le nombre de sarrasins, j'ai préféré pas en rajouter!), avec Vargas  Clin d'oeil , donc pas de souci, tu auras au moins un adversaire à ta hauteur Souriant

Impeccable ! Ce sera avec plaisir que nous jou(t)erons ensemble Sourire

Si tu es curieux, tu peux déjà zieuter la compo que j'ai proposé à mes confrères égarés dans la section qui va bien Clin d'oeil (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2330.0)
Bonne peinture ! (sauf si tu as déjà tout fait.....  Choqué)
« Dernière édition: Juin 26, 2008, 23:39:41 par Stojil » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #67 le: Juin 26, 2008, 23:41:51 »

n'hésitez pas à nous demander s'il vous manque une ou plusieurs référence(s), on regardera s'il on en a à vous passer.
Ha, et j'espère que tous ceux qui ont envoyé leur compo ont bien précisé s'ils avaient ou pas leurs figs à dispo, ce serait ballot d'arriver sans rien et qu'on en ai plus à vous prêter...  Roulement des yeux

Ne vous inquiétez pas pour ce qui concerne les règles ou les litiges lors du tournoi, Alaster et moi-même répondrons à toute vos questions (vous avez de la chance que Fenris, l'arbitre intraitable, soit absent Grimaçant).
Mes sarrasins et mes occidentaux/mercenaires seront à disposition pour les prêts. Clin d'oeil
ouaip je ferai du alkemy pendant ce temps, ce qui ne m'empêchera pas de vous surveiller (par la pensée  Grimaçant), alors faites gaffe...  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #68 le: Juin 27, 2008, 09:57:38 »

Bon je me suis inscrit sur T3 avec du Mercenaire.
Si jamais je venais à avoir un soucis pour être présent je vous le signalerai avant mercredi prochain.

Fenris n'arbitre pas ? Quel dommage... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #69 le: Juin 28, 2008, 20:50:58 »

Je verrai pour venir avec mes Démons ou mes Égarés

me reste juste à :
- assembler mes figs
- les peindre
- être dispo pour venir

- prier pour obtenir une Voyageuse V1

Si quelqu'un en a une non montée,  je serais prêt à voir pour un échange contre la V2 ou autre.

Salut, qu'en est-il de tes montages / peintures ?
et si possible vient avec des démons, ça rééquilibrera les factions Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 28, 2008, 21:07:57 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bouba7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Courriel
« Répondre #70 le: Juin 29, 2008, 11:41:11 »

Comme je le demandais à Alaster en MP, y aura t'il un Vargas en prêt de dispo, parce que j'ai peur de ne pouvoir finir cette fig ? au pire je pourrai venir avec mes sarrasins, qui sont peints, mais vu la forte présence de ces derniers, je préfèrerai faire plus original!...
C'est vrai que cette semaine ça va être chaud pour tout terminer!!!!

Au fait, le frénétique avec sa poinçonneuse sera-t'il là pour nous marquer notre livre de règles?

Pour ma liste d'armée, c'est la boîte de base Occidentaux, plus les grenadiers qui remplacent les arquebusiers (en attendant Valombre et Isaïa et son tas de boue!)... C'est tout ce qu'il y a à savoir. Comme je joue Vargas, j'ai un bon prétexte en cas de défaite, et vu qu'en plus je suis un très grand débutant,  honte à l'expérimenté qui perdrait contre moi (oui je sais ça relèverait du miracle...)

Je me joins à Jinx pour la prière...
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #71 le: Juin 29, 2008, 12:04:24 »

nous avons normalement un vargas de dispo, donc pas d'inquiétudes.
Concernant la présence de Geof au salon, ce n'es tpas certain, mais il y aura des voyageuses 1 et 2 en lot !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Tagaryon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #72 le: Juin 29, 2008, 19:19:10 »


Bonjour à tous.

Je compte venir à l'expo, et comme je suis de plus en plus interéssé par démarrer ce jeu qui a l'air si bien Grimaçant, j'aurais voulu savoir s'il y aura des démos prévues pour ceux qui ont envie de voir qu'est-ce que ça donne réellement, comment ça se joue, dans la mesure où je n'ai jamais assisté à une partie Roulement des yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #73 le: Juin 29, 2008, 19:33:24 »


Bonjour à tous.

Je compte venir à l'expo, et comme je suis de plus en plus interéssé par démarrer ce jeu qui a l'air si bien Grimaçant, j'aurais voulu savoir s'il y aura des démos prévues pour ceux qui ont envie de voir qu'est-ce que ça donne réellement, comment ça se joue, dans la mesure où je n'ai jamais assisté à une partie Roulement des yeux.

Oui bien entendu, nous ferons de démos de nos jeux les plus représentatifs (dont HD et Alkemy), et ce dès le jeudi.
Comme nous devrions avoir des figurines de démo à prêter pour le tournoi, il devrait être en plus possible de t'inscrire au tournoi du dimanche, si l'expérience te plaît.

Ce tournoi sera entre débutants, donc pas de souci à avoir (en plus y'aura des lots pour tout le monde)...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Tagaryon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #74 le: Juin 29, 2008, 20:10:58 »

Ca sera avec plaisir de participer au tournoi débutants de dimanche, s'il reste des places.

Que dois-je donner comme informations?

Le tournoi débutera à quelle heure?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.