Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [59] Lille Dorado - 31 août
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [59] Lille Dorado - 31 août  (Lu 10172 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Juin 02, 2008, 12:51:18 »

Bonjour bonjour !

Le Collectif Lille Dorado est heureux de vous annoncer que c'est parti pour la 2é session ! Encore du sang sur la neige et des tripes dans le désert au menu du 31 août, toujours à la même adresse. Cette fois, on devrait pouvoir accueillir jusqu'à 16 personnes, soit le double de ce qu'on était à la première session. On espère donc que vous nous remplirez les 2 salles dont on dispose.

Encore une fois, des décors variés, afin de changer de cadre. Les scénariis officiels des Chroniques de Zaebas saison 3 seront utilisés, et les résultats retransmis à Asmodée pour qu'ils comptent dans la storyline.

Conditions :
inscription 8,50€ (10€ sur place)
200 PA + réserve de 60, full paint (au moins les aplats) (wave 6 acceptée, pour les courageux qui l'auront peinte)
Pour ceux qui voudraient jouer la Voyageuse, seule la version 1635 sera autorisé. Donc en officier d'une compagnie mercenaire uniquement.
Tournoi individuel en 3 rondes de 1h45, et 15 minutes entre chaque ronde pour souffler/boire un coup/fumer une clope/autre.

Pour les lots, encore de la prima materiae, des avantages stratégiques, des cartes alternatives, et des boîtes de renforts de la vague 6 !

Pré-inscription ici-même, par pm ou par mail. Je donnerais mon adresse en pm pour les envois de chèque pour les pré-inscriptions. Vous avez jusqu'au vendredi 29 août a 12h00 pour annuler. Passé cette date, les pré-inscriptions ne seront plus remboursées.

Cette fois, j'espère aussi que toutes les factions seront représentés, et de manière équilibrée, qu'on puisse varier les matchs au maximum.

Lieu et date :
2bis avenue de Muy (c'est une impasse, méfiez-vous ^^), à Lille, le dimanche 31 août
arrivée à partir de 13h30, début du tournoi à 14h pétante (les retardataires ne pourront pas raler !).

Inscrits :

NomFactionpaiement
1|Gilthanas|Mercenaires|reçu
2|Jabba|Démons|reçu
3|Didier59|Mercenaires|reçu
4|Xtian59|Occidentaux|reçu
5|Netitbe|Occidentaux / Egarés|en attente
6|Nicolas|Egarés|reçu
7|grogro|Sarrasins|reçu
8|||en attente
9|||en attente
10|||en attente
11|||en attente
12|||en attente
13|||en attente
14|||en attente
15|||en attente
16|||en attente

http://DERNIERE MINUTE:

Un petit concours de peinture de fig Hell Dorado sympa et sans prétentions sera organisé en 2 catégories:
Amateurs et Confirmés
Des lots à la clé........
Egalement un atelier de peinture sur fig sera organisé pour ceux ou celles que ça intéresse ou qui veulent franchir le pas pour s'initier
N'hésitez pas! inscription sur place
« Dernière édition: Août 29, 2008, 09:05:09 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juin 02, 2008, 17:38:11 »

Sauf imprévu, j'en suis, pour ma première sortie en tournoi HD, avec mes mercos en plus  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Juin 02, 2008, 20:48:33 »

Bon bin si mon ami Gil' est de la partie, je ne peux que le suivre avec mes démons !

Premier tournoi pour moi aussi alors que je culmine à trois parties pour l'essentiel le nez passé dans le livre de règles ! Grimaçant

Jabba (co)
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 20:53:07 par Jabba » Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #3 le: Juin 05, 2008, 00:37:58 »

Salut Alexter, tu peux m'inscrire pour le tournoi, avec mes mercenaires. Bye
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Juin 09, 2008, 09:49:38 »

ATTENTION ! Changement de date !

En effet, le 7 septembre, c'est le week-end de la braderie, ce qui risque de pas mal compliquer l'accès à la salle. Le Tournoi est donc décalé au week-end précédent, soit le 14 septembre
« Dernière édition: Juin 09, 2008, 17:27:31 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juin 09, 2008, 10:58:56 »

Citation
ce qui veut dire que ceux qui veulent jouer la vague 6 vont devoir peindre rapidement :p

Ca va être dur de sortir Gilles de Rais alors Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #6 le: Juin 09, 2008, 16:35:43 »

Arf ... Tournoi "Seigneur des Anneaux" prévu sur Sartrouville le 31 aout ! Indéci Je tiens au courant début aout quant à ma participation ou non au tournoi. J'aviserai en fonction du nombre de joueurs décidés à se rendre sur Paris pour le tournoi SDA !

Jabba (co)  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Juin 09, 2008, 17:28:14 »

bon, ça va, j'ai compris, on jouera le 14 (Gil, si tu me sort pas un Gilles de Rais niquel chrome, ça va ch*** des prima  Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #8 le: Juin 09, 2008, 17:37:59 »

bon, ça va, j'ai compris, on jouera le 14 (Gil, si tu me sort pas un Gilles de Rais niquel chrome, ça va ch*** des prima  Souriant)
Dans le genre 'roi des chiants' je m'impose là ... Tire la langue Le 14 septembre c'est carrément impossible pour moi ! C'est le jour du forum des associations, et en tant que président du club de volley local, je me dois d'y être présent ...

Bref quitte à choisir, je préfère encore le 31 aout, là au moins j'ai encore une chance d'être présent ! Clin d'oeil

Jabba (co), 'roi des chiants' !
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Juin 10, 2008, 09:34:33 »

Bah on va s'arranger pour le 31 Clin d'oeil

Je vais essayer de persuader Jabba de pas aller sur Paris et de venir  Grimaçant

Façon, Gilles de Rais sera peint par moi hein? T'attends pas à des miracles :p
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
xtian59
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #10 le: Juin 10, 2008, 10:50:41 »

Ok pour moi et ma compagnie d'occidentaux (Vargas veut sa revanche et il s'entraîne dur pour cela)

Mais c'est quoi la date en fait le 31, le 7 ou le 14 ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Lémure conteur des D6D.
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #11 le: Juin 11, 2008, 09:30:49 »

Pas possible pour moi le 14, bye
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #12 le: Juin 11, 2008, 10:07:30 »

z'êtes tous chiants à m'embeter quand je suis balade  Lèvres scellées

Bon, ça sera le 31 août. Ceux qui veulent jouer Gilles auront tout le sabedi pour faire au boins les aplats.
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #13 le: Juin 11, 2008, 21:46:36 »

Ok pour la 31...

Bah au pire, si pas Gilles, ça sera notre amie des Templiers qui mènera mes soudards  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
musfig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


michelformentel@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Juin 24, 2008, 01:19:05 »

Alexter: ok donc comme on a dit hier tu me tiens au courant
Signaler au modérateur   Journalisée

DJ Mitch
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.