Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Combien avez vous de Voyageuses ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Juin 07, 2008, 17:47:35 PM

« précédent - suivant »

Voici une question pour faire hurler certains : Combien de Voyageuses avez vous en votre possession ?

0
1
2
3
4
5 et plus

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Armand de Maupertuis

Vous savez quoi ? J'ai eu en ma possession pendant quelques jours 6 Voyageuses ! Deux version 1 et 4 version 1635...  Dommage qu'on ne puisse en jouer qu'une à la fois....
Maintenant trois d'entre elles m'ont quitté... Prise en otage par des joueurs peu scrupuleux sous pretexte que j'avais annoncé qu'elles seraient parmis les lots de mon tournoi... Je vous jure , il y a vraiment des joueurs peu scrupuleux quand même... Enfin , sur les 10 joueurs du tournoi et les 2 arbitres , 11 auront maintenant leur Voyageuse rien qu'à eux. Quand au dernier joueur il refuse stoïquement de craquer pour la demoiselle !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Rodz

Black.ankh

Modeste et Génial

Et une voyageuse V2 de moins du coup...  ;)
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

Norks

Une V1 obtenue à l'achat du livre de règle et une V2 gagnée en tournoi
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

sam l

J'en ai trois! Une voyageuse 1 à l'achat du livre de règles et 2 voyageuse 2 gagnées. :)

la belette

:(

C'est quoi cette histoire de livre tamponné?
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

sam l

Au tournoi du 20 septembre à LYON, tu pouvais te faire tamponner ton livre de règles et ainsi obtenir une voyageuse 2.

GoldoCed

msg a ceux qui en possède plusieurs
vous pourriez me faire un don  ::)
ou a m'en vendre pas trop chère
merci d'avance les gars
@++

la belette

Citation de: sam l le Novembre 01, 2008, 00:01:15 AM
Au tournoi du 20 septembre à LYON, tu pouvais te faire tamponner ton livre de règles et ainsi obtenir une voyageuse 2.

si ce n'est qu'une question de tampon je peux le faire moi même  ;D

C'est dans quel occasion qu'il y a ce tampon magique qui apparait? (parce que moi le livre des règles je l'ai...
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

sam l

Ben je sais pas si c'est à l'occasion de tout les tournois où asmodée est présent, faudrait voir avec le staff. Sinon, si tu es la belette à laquelle je pense et que tu te trouve bien sur LYON, on peut s'arranger en MP, parce que j'en ai une en rab de la version 1635. ;)

narcisse

rhaaaaaa !!!! j'en ai aucune ni v1 ni v2

a tout hasard est ce qu'elle se trouve encore en vente chez les revendeurs ou alors  sont elles toutes vendus?? :'(
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Mall

Citation de: narcisse le Novembre 06, 2008, 11:52:51 AM
rhaaaaaa !!!! j'en ai aucune ni v1 ni v2

a tout hasard est ce qu'elle se trouve encore en vente chez les revendeurs ou alors  sont elles toutes vendus?? :'(

Elle n'a jamais été mise en vente, c'est une figurine promotionnelle.
Au lancement du jeu, la v1 était offerte à l'achat du livre des règles. Désormais la v2 est (ou a été) offerte lors des gros tournois, sur présentation du livre des règles.

groumph

Et egalement avec l'achat complet de la wave 4 (si je dis pas de betise). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu la mienne.

Peut etre donc que quelques revendeurs l'ont encore.

bonne chasse  ;D
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"