Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Comment gérer la Pleureuse?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment gérer la Pleureuse?  (Lu 15701 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #60 le: Août 05, 2008, 10:47:12 »

mettre une figurinepour en contrer une seule. je ne vois pas l'intérêt
si je met la pleureuse et qu'il n'y a pas le chaman j'ai 18 points pour rien Indéci
mais le contraire ne me gène pas il est toujours tuable et ses soins bien que géniale sont limité par le CMB et le nombre de cible a proximité
pour moi le choix est fait  Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #61 le: Août 05, 2008, 11:29:19 »

18Pts pour 1CMD et la possibilité de mettre -1 à -3 en CBT à une/plusieurs fig adverse(s), je n'appelle pas ça "pour rien", moi, personnellement. Clin d'oeil

Et puis, il n'y a pas que Saurav qui dépense du CMD en Egarés.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #62 le: Août 05, 2008, 13:44:10 »

certes :
bram: 3cmb pour sont pouvoir unique et ensuite 1 cmd pour l'autre (que je n'est vue utiliser qu'une fois Indéci) qui est unique aussi.
isha: pour régénérer sa ne sert a rien car les dégâts se font avant les soins , les deux autres pouvoirs sont a 1 cmd et peuvent être utiliser avant la régénération
vorenus : perd un pv certes il ne pourra pas l'utiliser tous le temps mais sa ne l'handicape pas plus.
la frondeuse : elle meure dans les deux cas et sont effet marche dans les deux cas.

a part le chaman, je vois mal qui peut vraiment en souffrir Indéci
 
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #63 le: Août 05, 2008, 14:15:14 »

Si jamais tu rates ton coup sur Isha et le laisse à 1/2PV malheureux PV, ce qui peut arriver, cela t'évite justement l'Exuvie, puisque les dégâts sont infligés avant les soins...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #64 le: Août 06, 2008, 02:53:06 »

a part le chaman, je vois mal qui peut vraiment en souffrir Indéci
Je peux pas te garantir que tu vas en souffrir.
Par contre, je peux te garantir que tu vas en beneficier !

L'aura est très affaiblissant alors qu'elle coute 7 points de moins qu'un missionnaire, et son point de cmd est le moins cher du jeu.

C'est un peu comme si on rajoutait un ordre au lancier qui ne marche que sur les sunnites et que du coup on disait "ah merde, le lancier est nul, parce que je peux pas utiliser son ordre sur mes chihites".
Mieux vaut une référence qui est globalement bonne, et très bonne contre certaines factions, qu'une ref a prix égal, comme Soeur Eloise, qui est couteuse et peu efficace, sauf sur une faction.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #65 le: Août 08, 2008, 21:47:25 »

Bon, alors d'abord je plussoie Xlatoc pour son long post un peu au-dessus : La Pleureuse a surtout un coût très faible pour ce qu'elle fait.

Maintenant, faut voir les autres choses : comme cela a été dit, les Démons n'ont pas de tir, et, en réalité, La Pleureuse sera mortelle contre les compos Layla + Lancier (et m*rde, ma compo ...). Donc moi si j'étais démon je la mettrais en side vu son faible coût, et je la sortirais contre Layla et le Lancier.

Bon faut que je fasse vite donc j'arrête là, je reviendrai sur ce fil plus tard.

A+

Nat, vite fait
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Chris0308
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #66 le: Octobre 20, 2008, 08:46:46 »

Je relance un peu le sujet de la pleureuse qui apparemment a fait ..pleurer beaucoup de monde ,pour savoir
si quelqu'un avait déjà tenté une compo avec 2 alchimistes (protégés par 2 piliers poignards par ex ) ?
Les grenades incendiaires étant apparemment l'idéal pour liquider la dépressive Grimaçant  sans prendre de dégâts en retour !

Chris , débutante Sarrazine ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #67 le: Octobre 20, 2008, 15:29:29 »

Je relance un peu le sujet de la pleureuse qui apparemment a fait ..pleurer beaucoup de monde ,pour savoir
si quelqu'un avait déjà tenté une compo avec 2 alchimistes (protégés par 2 piliers poignards par ex ) ?
Les grenades incendiaires étant apparemment l'idéal pour liquider la dépressive Grimaçant  sans prendre de dégâts en retour !

Chris , débutante Sarrazine ! Clin d'oeil


Hello Chris !

A mon avis , cela ne marche pas trop :

Il faut d'abord arriver à portée de tir (15 toises) , puis toucher avec une grenade , attendre que la pleureuse se débarrasse de son effet consumé et ensuite toucher avec une autre grenade... Les effets consumés ne se cumulent pas... De plus le tir à portée maximale (déplacement de 3 , tir à 9 et 3 de rayon de gabarit , soit 15 toises) se feront sur un 5+. Pas certain à réaliser sans vae victis (ambassadeur) malgré 3 en tir... Il faudra 4 tours pour tuer la pleureuse ainsi... De plus , les Piliers ne peuvent pas protéger les alchimistes sans prendre des points de dégâts à cause de l'aura de poison de ces derniers...

Tu mobilise beaucoup de troupes et de points d'armée pour te débarrasser d'un combattant valant 18 points. Il vaut mieux l'ignorer et jouer de façon plus prudente avec des combattants comme Layla et le Lancier.

Que joue tu comme compo au fait ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #68 le: Octobre 20, 2008, 17:15:34 »

Bon et si vous alliez alimenter le sujet consacré à la pleureuse dans la partie Sarrazins du forum.
Non parce que avec un peu d'expérience démons, on se rend qui que les seuls à pleurer pour la pleureuse sont les Sarrazins (et les mercos qui prennent des sarrazins).
Contre les autres factions, la pleureuse ramène un 1 pt CMD pas cher (pas génial parce que le CMD c'est pas comme si on en manquait).

Sinon l'idée des grenades incendiaires me semble intéressante...  Grimaçant sauf que pour la pleureuse passer son tour à s'éteindre c'est pas le truc le plus génant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Chris0308
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #69 le: Octobre 20, 2008, 17:49:21 »

d'accord bebert ,je bascule coté sarasin ,na! Clin d'oeil
je viens en plus repérer le bureau des pleurs dans la rubrique! j'y vais ! Grimaçant

Chris Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.