Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

Don Lope

Bonjour à tous

Vous avez vu le green :o. rien que pour la figurine je sens que je vais le jouer tout le temps. La question qui reste en suspend c'est comment le protéger des poinçonneurs furtifs (hashishin ou sœur des batignolles).

Vivement le 31 août

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

VinZ

En même temps, vu les bonus de pute qu'il file à sa mort, est-ce que c'est vraiment important de le protéger ?

Perso j'ai du mal à savoir sil il est plus interessant de le tuer que de le laisser en vie ^^

Jonquille

En tout cas la figurine elle calme. C'est du très haut niveau. Même en ne jouant pas égaré je suis admiratif.
C'est mon opinion et je la partage.

sam l

La finesse de la sculpture est impressionnante. MZI a raison, cette fig n'a rien à voir avec un skink :)

Lasaroth

Citation de: sam l le Juillet 23, 2008, 17:25:38 PM
La finesse de la sculpture est impressionnante. MZI a raison, cette fig n'a rien à voir avec un skink :)

encore heureux.

La figurine  a ce que les autres égarés auraient dus avoir depuis un bon moment: une peau texturée (c'est vrai c'est des lézards pour la plupart alors pourquoi sont-ils si lisse même avec les écailles?).

Il doit être bien fun à peindre, mais bon c'est moins fun au niveau du porte-feuille.(et ça c'est pour toute la vague).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Harioch

ah oui quand même.....
il est tel que le concept et çà çà me plait énormément, je l'aime.

Allez premier achat pour Aout ;)
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

Don Lope

Et une mise en couleur, une!

Il est magnifique, on peut savoir comment il a été "peindu" ;D, Un pas à pas monsieur JAG please ;D
Je le veut, je le veut.

Don Lope

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Alexter

je saurait pas dire pourquoi, mais je suis un poil déçu. C'est super bien réalisé, très propre et tout, à mille lieux au dessus de ce que je suis capable de faire, mais il manque ce petit truc qui me faire dire "OUAAAAAAAAAAAAAAAAH PUT***"

le besoin de vacances, sans doute

par contre, petit détail qui ressort à la peinture : c'est moi, ou l'intérieur de sa main gauche est un peu bizarre ? on dirait qu'il a pas de paume, on retrouve les mêmes "écailles" que sur le dessus... c'est ptet ça qui fait que j'ai pas bavé d'envie devant mon écran :p

à la retraite
Contre IE

Xlatoc

Citationle besoin de vacances, sans doute

Ca doit être ça  ;) .

Normalement, j'ai du mal avec les mises en couleur. Mais là....OUAAAAAAAAAAAAAAAAH PUT*** !!
Franchement, entre Jafar et Saurav, on nous gâte sur les peintures là ! Du pur JAG...

(Fâtina, Fâtina, Fâtina, Fâtina !!!)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Don Lope

Il y a le concept de fatina.

Elle semble vraiment trés ... hum et trés ..... Je ne trouve même pas les mots tiens ;D

Don Lope qui espère que le green sera identique au concept

Darth-Swen

Le green est fidele au concept...

A noter que Fatina, en plus d'etre superbe, est plus grande qu'une figurine de base (de memoire je dirais une tete de plus)
En ayant discute avec JAG il me disait que cela etait du au fait qu'elle n'etait pas vraiment humaine.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

kerseb

Magnifique concept, et magnifique figurine ! Une grâce inhumaine bien rendue... encore une fois félicitations à l'ensemble de l'équipe créatrice (dessin, sculpture, peinture...) :D
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Xlatoc

(Ma prière a été entendue....elle est là !! ;D)

Sublime, divin, époustouflant, formerveilleufantasmidable !!

J'avais juste pu jeter un oeil sur le green, et ce coup d'oeil m'avait emporté devant la beauté de la pièce. Là, avec le concept, je visualise mieux, et c'est encore plus superbe ! (Oulàlà je trouve plus mes mots...)

Quelle grâce, quelle divine sérénité, quelle prestance. Et pas vulgaire pour un sous derrière ça. RAAAAAHHHH !!! Avec ce genre de fig, comment refuser encore de jouer Sarrasins, je vous le demande ?

Apparemment, il y a eu beaucoup de recherche sur cette fig. Il faut dire que face au concept final, aucun des précédents n'est convaincant. Ni même de manière générale : elle avait des airs de pimbêche, sans parler de la petite vieille rabougrie. :-X Que de travail pour elle !

Lui trouver une place dans ma compo, lui trouver une place dans ma compo, lui trouver une place dans ma compo...

(Si seulement son profil pouvait être moitié aussi bon que la fig  ;) . Enfin, m'en fou, je ne joue pas la gagne, donc elle a sa place.)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Ralf

Nat

Bon encore une fois j'ai un peu de retard donc je vais aussi commenter le Lézard.

- Donc Saurav, une fig très jolie, i.e. du travail normal pour les dessinateurs/sculpteurs/peintres (à prendre comme un cimpliment).

- Fatinâ, j'aime bien aussi. C'est vrai que s'ils avaient retenu le premier concept, elle aurait ressemblé à Sara, mais là, ça va amha. Juste un petit bémol à mes yeux : elle aurait pas une petite bouée ?  :'(

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)