Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 50974 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #165 le: Août 06, 2008, 23:48:17 »

Je vais faire mon râleur, pour changer. Clin d'oeil

Je préférais le concept. En effet, sur le crayonné, on ne distinguait presque pas de bouche humaine, oeil humain (ou même non humain...), juste des membres. C'est ça qui le rendait si malsain à mes yeux : aucun organe ne serait-ce qu'humanoïde à part ses membres torturés et aberrants dans leurs poses et usages.

Passé au green, je vois des visages, des yeux, des bouches, des nez...il devient plus humain, et il a même un genre de pose triomphante. Je me raccroche à quelque chose de connu en le voyant, et du coup, ben il me dérange beaucoup moins.

Mais sinon, clairement une très belle pièce. Pas aussi belle que Fâtina, mais bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #166 le: Août 08, 2008, 10:09:12 »

Cet avis n'est pas constructif pour un sou mais il a vraiment un grain Jacques Alexandre Gillois  Grimaçant
Il va falloir avoir le coeur de mieux en mieux accroché pour affronter les démons.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #167 le: Août 08, 2008, 10:43:11 »

C'est monstrueux, vraiment infàme Choqué Et beaucoup plus effrayant que le concept du bouquin où on voit une grosse larve informe et baveuse genre grand damné de la paresse ou repas du soir selon Anna Bogna Pavlova. Vraiment réussis je trouve.

Par contre, c'est pas vraiment le genre de figs qui donne envie de se mettre au démons Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #168 le: Août 08, 2008, 11:17:05 »

Répugnant à souhait.

On notera que la pose n'est pas la même que sur le green, il est dans l'autre sens.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
jinn
Invité
« Répondre #169 le: Août 08, 2008, 12:02:15 »

Je trouve toujours ce genre de sculpture admirable.

Je voudrais bien savoir ce qui est plus dur: coller à la réalité (sculpture humaine) parce que les proportions et les détails sont impitoyables si ils sont mal exécutés, ou bien réussir à donner forme à un tel monstre, pour lequel il n'y a a pas de limite, mais qui doit tout de même ressembler à quelque chose?

Cette réalisation est en tout cas superbe, tant dans la sculpture que dans la peinture qui rend "hommage" au concept de conglomérat de chair qu'est ce démon. (Après il faut avoir envie de le peindre le bestiau).
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #170 le: Août 08, 2008, 14:09:34 »

Bonjour à tous, en voyant la figurine je pense quand la coupant en deux et avec quelques retouches, on peut se faire 2 démons de chair   Grimaçant  Grimaçant
« Dernière édition: Août 08, 2008, 14:40:07 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #171 le: Août 08, 2008, 15:15:18 »

Je n'étais pas fan de la fig à la base, mais la peinture est Choqué

Bob, qui retourne finir de badigeonner son Götz.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #172 le: Août 08, 2008, 16:49:47 »

magnifique figurine , répugnant a souhait .
mais sa doit êtres un enfer Grimaçant de la monter et de la peindre , vivement quel soi dans ma compo Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #173 le: Août 11, 2008, 11:50:59 »

le concept d'etruscilla est en ligne !

il est très beau mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir admirer les concepts antérieurs à celui retenu...

magnifique cela dit ! mais elle pourrait quand même cacher ce sein qui dépasse, avec toutes les couches de tissus qu'elle a sur le dos ! espèce d'hexhibitionniste...

j'aime beaucoup ce concept qui me fait penser à une vieille sorciere. j'attends la suite avec impatience car on la voit de face dans le dernier ravage et on ne voit pas grand chose en fait...
vivement mercredi  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #174 le: Août 12, 2008, 08:08:12 »


magnifique cela dit ! mais elle pourrait quand même cacher ce sein qui dépasse, avec toutes les couches de tissus qu'elle a sur le dos ! espèce d'hexhibitionniste...

Il faut bien justifier sa modif de stats et son nouveau Terreur 2...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #175 le: Août 12, 2008, 13:35:04 »

terreur 2 ? depuis quand ? je sais qu'un sein de vieille pintade ca fait peur mais quand même !  Grimaçant
« Dernière édition: Août 12, 2008, 13:47:58 par YERSINA » Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #176 le: Août 18, 2008, 13:00:22 »

les concepts de Helle Möller sont en ligne, sympas comme tout, elle a vraiment une tête qui me rappelle la reine des zergs dans starcraft, surtout la version peinte... ca doit etre les dreadlocks !  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #177 le: Août 18, 2008, 14:34:27 »

La massue arrache le papier peint avec le plâtre  Choqué
J'avais déjà décidé de la prendre, là j'en suis persuadé  Grimaçant
(quoi ? attendre le green d'abord ? mais pourquoi ? monde cruel)
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #178 le: Août 18, 2008, 19:00:01 »

J'adore. Franchement, c'est rare qu'un concept m'interpelle autant. Mais là, elle a la classe.
Et puis, j'ai toujours aimé les combattantes dans les jeux de figs (La Voyageuse, Layla, Tsilla ...  Bisou). Elles ont un certain style.

A+

Nat, se préparant à acheter toute une armée de mercenaires (et de troupiers occidentaux par la même occasion  Roulement des yeux)
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #179 le: Août 19, 2008, 13:34:44 »

Pfiou, ça en jette.
On ne dira jamais assez combien il est agréable de pouvoir observer les concepts successifs jusqu'au résultat final. Cela permet vraiment de comprendre l'évolution pas à pas d'une idée jusqu'à une figurine.
Le deuxième concept était très frais je trouve, mais moins abouti que la version retenue. Le troisième concept montre une rupture complète, comme un besoin de trouver d'autres solutions. Pas mal d'ailleurs, mais un peu déjà-vu il me semble.
Au final, Helle semble très charismatique, cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un concept ! Vivement le green.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.