Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 20:47:47 PM

« précédent - suivant »

Xlatoc

Je vais faire mon râleur, pour changer. ;)

Je préférais le concept. En effet, sur le crayonné, on ne distinguait presque pas de bouche humaine, oeil humain (ou même non humain...), juste des membres. C'est ça qui le rendait si malsain à mes yeux : aucun organe ne serait-ce qu'humanoïde à part ses membres torturés et aberrants dans leurs poses et usages.

Passé au green, je vois des visages, des yeux, des bouches, des nez...il devient plus humain, et il a même un genre de pose triomphante. Je me raccroche à quelque chose de connu en le voyant, et du coup, ben il me dérange beaucoup moins.

Mais sinon, clairement une très belle pièce. Pas aussi belle que Fâtina, mais bien.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Mall

Cet avis n'est pas constructif pour un sou mais il a vraiment un grain Jacques Alexandre Gillois  ;D
Il va falloir avoir le coeur de mieux en mieux accroché pour affronter les démons.

Nekronem

C'est monstrueux, vraiment infàme :o Et beaucoup plus effrayant que le concept du bouquin où on voit une grosse larve informe et baveuse genre grand damné de la paresse ou repas du soir selon Anna Bogna Pavlova. Vraiment réussis je trouve.

Par contre, c'est pas vraiment le genre de figs qui donne envie de se mettre au démons ;)
Born to be a larve...

Xlatoc

Répugnant à souhait.

On notera que la pose n'est pas la même que sur le green, il est dans l'autre sens.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

jinn

Je trouve toujours ce genre de sculpture admirable.

Je voudrais bien savoir ce qui est plus dur: coller à la réalité (sculpture humaine) parce que les proportions et les détails sont impitoyables si ils sont mal exécutés, ou bien réussir à donner forme à un tel monstre, pour lequel il n'y a a pas de limite, mais qui doit tout de même ressembler à quelque chose?

Cette réalisation est en tout cas superbe, tant dans la sculpture que dans la peinture qui rend "hommage" au concept de conglomérat de chair qu'est ce démon. (Après il faut avoir envie de le peindre le bestiau).

didier59

Bonjour à tous, en voyant la figurine je pense quand la coupant en deux et avec quelques retouches, on peut se faire 2 démons de chair   ;D  ;D
Officier et peintre des D6D

Bob

Je n'étais pas fan de la fig à la base, mais la peinture est :o

Bob, qui retourne finir de badigeonner son Götz.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

ticondrihus

magnifique figurine , répugnant a souhait .
mais sa doit êtres un enfer ;D de la monter et de la peindre , vivement quel soi dans ma compo ;D ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

YERSINA

le concept d'etruscilla est en ligne !

il est très beau mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir admirer les concepts antérieurs à celui retenu...

magnifique cela dit ! mais elle pourrait quand même cacher ce sein qui dépasse, avec toutes les couches de tissus qu'elle a sur le dos ! espèce d'hexhibitionniste...

j'aime beaucoup ce concept qui me fait penser à une vieille sorciere. j'attends la suite avec impatience car on la voit de face dans le dernier ravage et on ne voit pas grand chose en fait...
vivement mercredi  ;D

Chrysalis

Citation de: YERSINA le Août 11, 2008, 11:50:59 AM

magnifique cela dit ! mais elle pourrait quand même cacher ce sein qui dépasse, avec toutes les couches de tissus qu'elle a sur le dos ! espèce d'hexhibitionniste...

Il faut bien justifier sa modif de stats et son nouveau Terreur 2...  ;D
Ibant obscuri sola sub nocte.

YERSINA

terreur 2 ? depuis quand ? je sais qu'un sein de vieille pintade ca fait peur mais quand même !  ;D

YERSINA

les concepts de Helle Möller sont en ligne, sympas comme tout, elle a vraiment une tête qui me rappelle la reine des zergs dans starcraft, surtout la version peinte... ca doit etre les dreadlocks !  ::)

Nekronem

La massue arrache le papier peint avec le plâtre  :o
J'avais déjà décidé de la prendre, là j'en suis persuadé  ;D
(quoi ? attendre le green d'abord ? mais pourquoi ? monde cruel)
Born to be a larve...

Nat

J'adore. Franchement, c'est rare qu'un concept m'interpelle autant. Mais là, elle a la classe.
Et puis, j'ai toujours aimé les combattantes dans les jeux de figs (La Voyageuse, Layla, Tsilla ...  :-*). Elles ont un certain style.

A+

Nat, se préparant à acheter toute une armée de mercenaires (et de troupiers occidentaux par la même occasion  ::))
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Mall

Pfiou, ça en jette.
On ne dira jamais assez combien il est agréable de pouvoir observer les concepts successifs jusqu'au résultat final. Cela permet vraiment de comprendre l'évolution pas à pas d'une idée jusqu'à une figurine.
Le deuxième concept était très frais je trouve, mais moins abouti que la version retenue. Le troisième concept montre une rupture complète, comme un besoin de trouver d'autres solutions. Pas mal d'ailleurs, mais un peu déjà-vu il me semble.
Au final, Helle semble très charismatique, cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un concept ! Vivement le green.