Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Quels combattants attendez vous avec impatience ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: La nouvelle vague de renfort sera disponible fin août. Quel(s) combattant(s) attendez vous avec impatience , certain que son (leur) arrivée(s) va booster votre faction favorite ? Quels combattants redoutez vous de devoir affronter prochainement ?
Gilles de Rais   -23 (7.3%)
Helle Möller   -18 (5.7%)
Spadassins   -11 (3.5%)
Etrucilla   -13 (4.1%)
Saurav Geet   -13 (4.1%)
Jaffar al Efrit   -17 (5.4%)
Fâtina   -12 (3.8%)
Démon de chair   -12 (3.8%)
Pleureuse   -15 (4.7%)
Je n'attend aucun combattant en particulier   -4 (1.3%)
Je crains Gilles de Rais   -10 (3.2%)
Je crains Helle Möller   -2 (0.6%)
Je crains les Spadassins   -0 (0%)
Je crains Etrucilla   -15 (4.7%)
Je crains Saurav Geet   -4 (1.3%)
Je crains Jaffar al Efrit   -8 (2.5%)
Je crains Fâtina   -5 (1.6%)
Je crains le Démon de chair   -6 (1.9%)
Je crains la Pleureuse   -22 (7%)
Je ne crains pas de combattant de cette vague de renfort   -10 (3.2%)
Je joue Mercenaire   -15 (4.7%)
Je joue Occidental   -19 (6%)
Je joue Egaré   -19 (6%)
Je joue Sarrasin   -20 (6.3%)
Je joue Démon   -19 (6%)
Faut il relancer le sondage compte tenu du fait que beaucoup avouent avoir répondu à tort ? Cochez pour un oui   -4 (1.3%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quels combattants attendez vous avec impatience ?  (Lu 10364 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Août 08, 2008, 12:55:46 »

Hello !

Voici un petit sondage sur l'impact supposé des prochains renforts. Le sondage porte sur l'efficacité supposé des combattants et non sur la beauté , la réussite des figurines. J'espère que vous en tiendrez compte en répondant au sondage.

Si je trouve certaines figurines de mes factions favorites magnifiques , j'ai quand même des doutes sur leur efficacité sur nos tables de jeu...
« Dernière édition: Août 08, 2008, 13:00:04 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #1 le: Août 08, 2008, 13:13:01 »

Je joue Sarrasins (pour ceux qui ne le savent pas encore :-) )

J'ai les boules, mais vraiment les boules, de la Pleureuse. Je redoute Etruscilla, mais ayant du mal à me figurer l'impact réel en terme de jeu, c'est une menace plus latente dans mon esprit.

J'attends Jafar et Fâtina, pour voir ce qu'ils donnent en vrai, leurs profils me laissant pour le moins dubitatif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Août 08, 2008, 13:27:54 »

Perso, personne ne me fait peur et je me réjouis d'essayer Etrucilla!

Les figurines qui me font le plus peur sont déjà sorties (Foulques, grenadiers, Hashishin et Layla)
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Août 08, 2008, 13:35:27 »

J'ai l'impression , qu'à part Etrucilla et la Pleureuse , cette vague de renfort est assez faible...

Au niveau des Sarrasins , tout ce qui me tentait est déja sorti. Quand à mes cher mercenaires , il nous en manque tellement qui sont vraiment attendus... Vivement le Chasseur russe et Sha Ren Zhe !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Août 08, 2008, 19:06:00 »

Tiens un sondage Sourire

ça y est armand est de retour. Pour ma part j'attendais avec impatience étrucilla et saurav car je joue pour l'écaille power (égaré). en tant que nouveau joueur démon (merci mon frère), la pleureuse me fait bien plaisir. Sinon je ne crains personne dans cette vague car je n'ai joué contre aucune et je ne crains quelque chose que quand j'ai eu mal Pleurs

voilà

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Août 08, 2008, 19:34:19 »

Tiens, marrant : parmi les réponses, il y a 9 joueurs Sarrasins et 9 joueurs qui craignent la Pleureuse  Cool

A+

Nat, se demandant comment il jouera Layla et le Lancier face aux Démons  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #6 le: Août 08, 2008, 20:07:00 »

Daintre oublié de cocher étrucilla ...
Dans la catégorie je crains bien sur.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7 le: Août 08, 2008, 20:21:28 »

Personnellement, j'attends les spadassins pour ma faction. Ils vont apporter un peu de mobilité ce qui ne fera pas de mal à nos occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #8 le: Août 09, 2008, 10:38:25 »

Je suis joueur démon, j'attend donc impatiament la sortie de la pleureuse et un degré moindre le démon de chair ...

Au niveau des troupes adverses je "crains" principalement Etruscilla car elle va changer pas mal la gestion de la phase d'action et donnera un avantage aux égarés dans la gestion des mouvements des figurines ...

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #9 le: Août 09, 2008, 11:06:20 »

C'est marrant : Il y a moins de joueurs mercenaires que de joueurs attendant Gilles de Rais pour booster leur faction favorite !
Autre chose de marrant : Il y des joueurs mercenaires qui pensent que Gilles de Rais va booster la faction Mercenaire... La figurine est impressionnante , je le reconnais , mais comparé aux trois autres officiers dont nous disposons déja , Gilles de Rais n'offre pas grand chose dans l'état actuel de la liste des combattants mercenaires...

Je suis étonné des résultats pour Etrucilla : J'aurai pensé qu'elle serait plus crainte que cela...
Par contre , comme l'a signalé Nat , il y a 12 joueurs craignant la Pleureuse et 12 Sarrasins... Là , je ne suis pas étonné...
« Dernière édition: Août 09, 2008, 11:09:05 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #10 le: Août 09, 2008, 14:31:53 »

Les mercos ont pas encore assez de references pour faire un truc competitif avec gilles.

Alazais est cher, le golem tres tres dur a jouer si le joueur en face sait le gerer, les nomades et les pietailles restent des petits troupiers. Helle moller a l'air de taper mou.

Par contre dans qq mois il devrait faire mal avec angelo, le trappeur et gotz, tjs bien le gotz.

De toute facon je crois que je vais l'acheter, ca permet de faire des compos completement differentes avec seulement 2 figs de plus a peindre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #11 le: Août 09, 2008, 21:28:47 »

Moi perso je trouvais le rapport peur de la Pleureuse/joueur Sarrasin tellement normal que je suis maintenant un peu étonné de voir qu'il y a 13 joueurs qui craignent la Pleureuse pour 12 joueurs Sarrasins.
Parce qu'en effet, je suis de ceux qui pensent que, la Pleureuse, à part contre les Sarrasins, n'est pas si fumée que ça (si bien que je me demande si j'ai bien exprimé mon opinion sur le sujet de la Pleureuse dans les "Compagnies Franches des Démons") : elle fait juste quelques dégâts que j'appellerais "bonus". Tandis que le Lancier se prend des dégâts que j'appellerais "majeurs"  Grimaçant, ainsi que Layla, qui risque de perdre 5 PV au tour 2 alors qu'il faut à tout prix qu'elle survive.

Je ne vois pas vraiment quel autre combattant pourrait utiliser autant de CMD (abréviation officielle) que le Lancier. Okay, j'ai compris, c'est un joueur qui joue Isaïa et son Golem.

A+

Nat, s'étant demandé s'il ne fallait pas poster ça dans le sujet de la Pleureuse, mais comme ça part des résultats du sondage, ce message est ici.
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Août 10, 2008, 01:19:25 »

1 cmd et quelques effets particuliers pour 18 points , cela ne fait jamais de mal...

Pour en revenir au sondage , je me pose des questions sur les réponses... Avez vous vraiment répondu en faisant abstraction de la beauté des figurines ou du plaisir d'avoir de nouvelle références ? Pensez vous réellement que les prochains renforts vont devenir des éléments essentiels de vos futures compos ? J'aurais peut être du poser la question comme cela...

En tout cas , je suis très perplexe sur les résultats pour Gilles et Jafar... Pourquoi pas , finalement ? C'est vos votes après tout...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #13 le: Août 10, 2008, 01:36:41 »

Personnellement, j'ai réfléchi à une compo pour Zaebas 3, et Fâtina a sa place réservée dedans...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #14 le: Août 10, 2008, 11:56:01 »

En tout cas , je suis très perplexe sur les résultats pour Gilles et Jafar...
Perso, je pense que Jafar peut être très rentable s'il est bien joué, mais ce n'est qu'une théorie. Parce que Foulques, sur le papier, je ne le trouvais pas super, mais sur la table, il est pas mal. Donc peut-être que Jafar me paraît fort sur le papier mais ne le sera pas sur la table ...

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.