Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Le destin de Don Quichotte
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Faut il piquer le Don ?
Oui, c'est une aberration   -15 (45.5%)
Pas touche à Don   -18 (54.5%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Le destin de Don Quichotte  (Lu 9297 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #30 le: Septembre 04, 2008, 16:33:30 »

Pour le meme prix, j'ai la Dom...
d'accord

...un point de cmd en plus...
d'accord

... et un combattant en plus ^^
10 combattants d'un cote, 10 combattants de l'autre

Plus d'accord la du coup   Clin d'oeil

Si par contre tu fais référence au point de CMD qu'il te reste (et qui t'autoriserait un autre troupier éventuellement) tu es en dessous de la vérité.
La capacité Chef de Don lui permet bien plus que cela  Roulement des yeux
« Dernière édition: Septembre 04, 2008, 16:38:54 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #31 le: Septembre 04, 2008, 16:53:38 »

Il est clair que le Don est meilleur que Vargas. Ce n'est pas le seul officier à l'être !

Les officiers occidentaux sont moyens (c'est un peu leur marque de fabrique). Ni monstrueux , ni faibles. Juste moyens. D'autres factions ont des officiers monstrueux (Sarrasins et Démons). C'est aussi leur marque de fabrique...


Il ne faut pas raisonner ainsi. Avant l'errata sur le prestige , je jouais une liste Don Quichotte très forte avec une réserve idéale face aux sarrasins. Là , effectivement les joueurs occidentaux pouvaient pleurer (il y avait selon les cas 5 ou 6 occidentaux dedans) ! Depuis l'errata , je suis obligé d'aligner une liste bien moins intéressante. C'était une bonne modification de la règle , je trouve. Je suis même tenté de jouer Vargas pour remplacer le Don dans mon ancienne liste.

Je maintiens aussi que ce n'est pas un officier ayant de capacités extraordinaires du points de vue des règles (pas d'ordre ou d'aura très particuliers). C'est juste un très bon leader combattant qui ne coûte pas cher. Rien d'impossible à tuer...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #32 le: Septembre 04, 2008, 16:56:43 »


... et un combattant en plus ^^
10 combattants d'un cote, 10 combattants de l'autre

Il devait parler de Vargas qui ne compte pas  Grimaçant

Quant au Don, il ne me pose pas problème. De toute façon il suffit de créer une référence Mercenaire "Miguel de Cervantes" (1547-1616), descendue dans les Enfers à la recherche de sa créature pour canaliser sa fougue, recrutable par toutes les factions, qui neutralisera l'Hidalgo.

Mall, comment ça je délire ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #33 le: Septembre 04, 2008, 19:23:50 »

Quant au Don, il ne me pose pas problème. De toute façon il suffit de créer une référence Mercenaire "Miguel de Cervantes" (1547-1616), descendue dans les Enfers à la recherche de sa créature pour canaliser sa fougue, recrutable par toutes les factions, qui neutralisera l'Hidalgo.
N'empeche ce serait rigolo !  Grimaçant

Non, je ne dis pas qu'il est insurmontable. Mais je trouve dommage qu'il y ait un gap en faveur du mercenaire dans la composition d'une armée basée sur de l'occidental avec du mercenaire pour "mettre au bout"...  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.