Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Synthése Mercenaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Synthése Mercenaires  (Lu 9413 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Septembre 01, 2008, 19:29:18 »

Salut à tous les Chiens de Guerre !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes au top pour les prochains combats qui s'annoncent !
Je m'adresse à vous car je souhaite faire appel à la communauté pour la réalisation d'articles de synthèse pour le site officiel. Je m'explique.
Comme vous le savez, la dernière vague du livret de base est sur le point de sortir et la plupart des factions ont toutes leurs références disponibles.
Je compte réaliser un article par faction qui passera en revue chaque troupier/indépendant/officier afin de faire le point et d’aiguiller les débutants. Je compte  inclure dans cet article les avis de certains membres du forum, car nous n’avons pas tous la même vision de l'intérêt d'une figurine.
Je vais ouvrir donc des topics dans les sections concernés et vous pouvez passer en revue une seule figurine si vous le souhaitez. Bref votre avis nous intéresse !
   
A vos claviers !
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #1 le: Septembre 02, 2008, 14:16:55 »

en gros ce que tu demandes, c'est que nous donnions notre avis sur telle ou tellle figurine en mettant en avant ses points forts comme ses points faibles.
pourquoi on les joue et donner les éventuelles combo avec d'autres figurines qui font que nous aimions telle figurine.
malheureusement nous ne pouvons pas nous projeter (nous les mercenaire) dans le futur avec les prochaines sorties style sha renzhe, trappeurs et cie car même si sur le papier les ordres/auras sont terribles, on ne les aura pas tester sur un terrain de jeu sauf si certains de mes compatriotes l'ont fait avec des proxy?

bref maintenant chers mercenaires nous pouvons déjà bien avancer le dossier.
comment faire?
chacun donne ses avis sur tout et en vrac ou bien on fait çà méthodiquement,
càd par officiers, indépendants et enfin troupes?

qu'en pensez vous.
chacun donne ses impressions sur atouts/inconvénients et on en fait une synthèse finale ou bien on écrit ce que l'on pense chacun de notre côté et on recroise ce qu'il sort le plus?

à voir....mais cela peut être bien sympat.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2008, 18:09:02 »

Je mis colle des ce soir !  Grimaçant

Par contre , on poste sa ici ou on vous l'envoie par MP ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Ralf
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2008, 19:24:24 »

Ma participation :
Citation
Le golem, ça RoX

De rien Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 04, 2008, 21:01:42 »

Voila ce que j'ai ecrit pour les 3 officier hors voyageuse que j'ai pas sous les yeux  aujourd'hui Pleurs
dite moi ce que vous en pensez et on modifiera au fur et a mesure pour CCCP  Grimaçant

Officiers


Don Quichotte de la Mancha :

Deuxième figurine la plus controverser du jeu après la voyageuse (version 1634) .

Ses caractéristiques sont celle d'un officier moyen (  - TIR , CBT 5 , DEF 4 , 12 PV )
avec quand même une armure supérieur a la moyenne ( 3 PR ) .
Son Mouvement de 6 n'a rien d'exceptionnel pour une figurine montée .
Par contre sa table de dégât a +1 couplait avec premier choc et réception de charge , en font un assez bon combattant .

Ces principaux avantage viennent de ses capacités .

Chef et prestige , vous permettra de recruter jusqu'à 10 troupier donc 5 figurines occidental maximum (ayant quand même une Foi inférieur ou égal a 2 )

Charisme 2 , permet de tirer le plein potentiel de vos troupiers surtout des fameux Doppelsoldner occidentaux  qui arriveront grâce a lui a un total de combat de 9 , ce qui est loin d'être négligeable .
Ajouter a cela sont ordre « Pour Dulcinée ! Â» qui augmente la portée de son charisme pour 2 Cdm Permanent a 8 toise au lieu de 4 .
Tous ceci fait de lui un très bon soutient .

Charge tumultueuse utiliser de pair avec furieux et insaisissable rend notre héros naïf  très dangereux pour vos adversaires . Charge tumultueuse lui permettant de charger une figurines a 18 pouces , insaisissable le rendant insensible au zone de contrôle adverse et  furieux annulant le malus de -1CBT lors d'une charge .

Son ordre permanent « Combattre les moulins Â» est assez sympa puisqu'il vous donne gratuitement un bonus de +3 en CBT face au très grand socle , très pratique pour finir un Grand démon de la colere ou blesses grièvement la princesse Layla .

Pour finir son commandement de 5 n'a rien d'exceptionnel chez les officier mercenaires

Pour 40 points Don Quichotte de la Mancha s'avère être l'officier Mercenaire le plus polyvalent de la Faction . Il apportera un assez bon soutien a votre compos tout en s'avérant agressif au moment opportun .
Son principal avantage (et non des moindre) et la possibilité de pouvoir recruter chez les occidentaux , comme par exemple leur fameux doppelsoldners et grenadiers .




Rossinante , Monture de Cauchemar

Tous comme Don Quichotte , Rossinante a les caractéristiques d'un officier montée moyen (  M 6 ,  CBT 5 , DEF 4 , PR 1 ) avec quand même un peut plus de points de vie ( 16 PV) .

Sa table de dommage et a +1 pour les 4 première touche et a debuff pour la 5eme (8+consume (feu2/2)

Charge tumultueuse utiliser de pair avec furieux et insaisissable lui permettrons d'aller chercher des adversaire assez éloigner de  lui sans souffrir de malus , généralement des troupiers . Mais attention de ne pas l'envoyer contre un trop fort partie .

A l'instar de Don Quichotte , Rossinante possédé également Prestige . Mais par rapport a ce dernier , Rossinante ne souffre pas de restriction chez les occidentaux et peux aussi piocher dans les listes Sarrasine . C'est la que réside tout l'intere de cette figurine .

Ses ordres sont plus intéressant que ceux de Don Quichotte car bien jouer ils peuvent retourner une partie .
« A l'assaut des titans Â» obligera votre adversaire des le deuxieme tour a déclarer une charge , un assaut ou une mêlée sous peine de ne pouvoir déplacer la figurine et cela pour toute son armée .
Et cela pour seulement 2cmd permanent .
« Des vessies pour des lanternes Â» immunisera tous vos combattants contre la terreur pour 1 cmd . Ce qui n'est pas ultime je vous l'accorde mais peut changer le résultat d'un combat .

Son aura de feu (consumée fdeu 3/3) est très incapacitante pour votre adversaire qui devra choisir entre éteindre les feux consument ces figurines ( action de focalisation , attaque sans riposte si il est engagée au corps a corps ) ou subir les 3 points de dommages de l'état consumée et agir comme il le souhaite .

Pour finir son commandement de 5 n'a rien d'exceptionnel chez un officier mercenaire

Pour 60 points Rossinante , offre la plus grande diversité en terme de reference dans une armée mercenaire et permet l'enrôlement des meilleurs references des 3 factions ( mercenaire , occidental , sarrasine )
Son Ordre et son aura peuvent s'avérer très handicap antes pour votre adversaire .
L'absence de « Charisme Â» est assez handicapant et les capacités martial de rossinante la rendes  très fragile face a des figurines offensive .Rossinante fait partie de ces officier qu'on laisse en arriéré mais qui grâce a Charge tumultueuse , furieux et insaisissable apportera un léger soutient lors des dernier tour .


Gilles de Rais , maréchal des enfers

Le ton est donnée des le début avec cette référence .
Pour 94 points vous avez une machine a tuer .

C'est caractéristique : CBT 7 , DEF 4 , PR 3 , PV 15  .
Upgrader a CBT 8 , DEF 5  quand il arrive a 5 points de vie grâce a fanatique .

Une table de dommages a +1 avec debuffs
( pour 2 touche 3 + drain de vie ; et pour 4 touche 6 + douleur 2 histoire d'affaiblir encore plus la figurine adverse .)
Sans oublier d'ajouter « coup pénétrants Â»(PR-1) lors du calcule des dommages .

Les capacités martial ne manque pas non plus :

Charisme (+1 CBT pour les alliées), Contre attaque (chaque 1 de votre adversaire lui inflige 1 dégât ) , Farouche (  +1 en CBT s'il y a au moins un soutient ) , Terreur (-1 CBT pour les ennemis ) , Vicieux 2 ( +2 CBT lors d'une attaque sans riposte )

Et bien entendu éclaireur histoire d'illustrée les compétences stratégiques du Maréchal .

Ces ordres font que vous aurez la Domination quasiment a chaque tour .
"Maîtrise du Terrain" donne automatiquement la Domination à Gilles en début de partie. Pour la suite, utiliser "Art de la Guerre" pour 1 pt de CMD permanent pour regagner la domination .

Et « renfort Â» vous permettra de faire rentrée jusqu'à 24 pts d'armées supplémentaire en retardataire .
Petite compensation au prix exorbitant de la figurine .

Pour la moitie des points de votre armée vous vous offrirez le meilleur guerrier du jeu .
Sont utilisation s'avérera assez épineuse au format 200 points mais sera parfaite au format 250 points .
La domination a chaque tour vous permettra de vous débarrassez des figurines dangereuse , comme les grenadiers , avant leur activation .
« Dernière édition: Septembre 05, 2008, 16:41:01 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2008, 21:39:00 »

Petite correction pour Gilles de Rais :

Farouche X, ce n'est pas +X en CBT par soutient adverse, c'est +1 en CBT s'il y a au moins un soutient. Et juste +1, même s'ils sont à 4 sur Gilles  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Ralf
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2008, 21:41:19 »

Hm, tout n'est pas toujours très pertinent dans ton analyse, notamment lorsque tu écris des énormités telles que :
Son ordre permanent « Combattre les moulins » est assez sympa puisqu'il vous donne gratuitement un bonus de +3 en CBT face au très grand socle , très pratique pour finir un Grand démon de la colere

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire deux trois babioles, mais je voudrais savoir : tout le monde est d'accord pour dire que "Pour Dulcinée !" est un ordre totalement inutilisable ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 04, 2008, 23:46:42 »

Petite correction pour Gilles de Rais :

Farouche X, ce n'est pas +X en CBT par soutient adverse, c'est +1 en CBT s'il y a au moins un soutient. Et juste +1, même s'ils sont à 4 sur Gilles  Clin d'oeil

Ok merci Xlatoc , c'est corriger  Tire la langue

Hm, tout n'est pas toujours très pertinent dans ton analyse, notamment lorsque tu écris des énormités telles que :
Son ordre permanent « Combattre les moulins » est assez sympa puisqu'il vous donne gratuitement un bonus de +3 en CBT face au très grand socle , très pratique pour finir un Grand démon de la colere

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire deux trois babioles, mais je voudrais savoir : tout le monde est d'accord pour dire que "Pour Dulcinée !" est un ordre totalement inutilisable ?

Pour toi peut etre , mais moi il m'a plus d'une fois permis de faire la difference lors d'une attaque de soutien face a un GDC par exemple .
C'est pas ultime je te l'accorde ,  mais un bonus gratuit de +3 face au tres gros socle c'est toujours bon a prendre .
De plus la derniere fois , j'ai jouer contre les sarrasin mener par layla et je peut te dire qu'avec 11 de de combat lors d'une charge (layla ratant son esquive) je lui est mis 11 dommage sur 12 pv meme avec son lemure de regeneration a porter elle a pas survecu au tour en cour .
J'ai eu de la chance c'est vrai mais cette chance fait aussi partie du jeu .
C'est pour sa que j'ai utiliser le terme "assez simpa" et non "ultime" , "trop cool" ou "nul a chiez"
Je prefere dire ce jenre "d'enormitee" plutot qu'un truc du style : son ordre Combattre les moulins est a chiez et ne sert a rien !
Ce qui est totalement faux .
Maintenant si tu veux proposer autre chose vas y , ont est sur un forum , CCCP nous demande notre avis a tous , donc lance toi ! Grimaçant

Apres pour dulcinee il est tres dure a placer mais bon des qu'il y a un ordre dure a placer on le traite d'inutilisable sur le forum . Qui n'a jamais eu besoin d'un charisme la ou il ne pouvait l'avoir ! Don quichotte peut y remedier . La encore c'est pas ultime mais sa peut avoir son utiliter dans certain cas .
Si ce n'etait pas le cas il ne couterai pas 40 pts . Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 04, 2008, 23:49:34 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #8 le: Septembre 05, 2008, 07:24:49 »

Ces ordres font que vous aurez la Domination quasiment a chaque tour .

Juste une précision là-dessus, "Maîtrise du Terrain" donne automatiquement la Domination à Gilles en début de partie. Pour la suite, il faut utiliser "Art de la Guerre" qui donne la domination pour 1 pt de CMD permanent.
Donc si Gilles veut la Domination à chaque tour, ou quasiment, il doit débourser du CMD, c'est utile de le mentionner.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #9 le: Septembre 05, 2008, 07:52:24 »

très sympa ce petit résumé , par contre dommage que tu n'est pas mis la voyageuse 1635 .
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 05, 2008, 08:23:31 »

Hm, tout n'est pas toujours très pertinent dans ton analyse, notamment lorsque tu écris des énormités telles que :
Son ordre permanent « Combattre les moulins » est assez sympa puisqu'il vous donne gratuitement un bonus de +3 en CBT face au très grand socle , très pratique pour finir un Grand démon de la colere

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire deux trois babioles, mais je voudrais savoir : tout le monde est d'accord pour dire que "Pour Dulcinée !" est un ordre totalement inutilisable ?

Pour toi peut etre , mais moi il m'a plus d'une fois permis de faire la difference lors d'une attaque de soutien face a un GDC par exemple .
C'est pas ultime je te l'accorde ,  mais un bonus gratuit de +3 face au tres gros socle c'est toujours bon a prendre .
De plus la derniere fois , j'ai jouer contre les sarrasin mener par layla et je peut te dire qu'avec 11 de de combat lors d'une charge (layla ratant son esquive) je lui est mis 11 dommage sur 12 pv meme avec son lemure de regeneration a porter elle a pas survecu au tour en cour .
J'ai eu de la chance c'est vrai mais cette chance fait aussi partie du jeu .
C'est pour sa que j'ai utiliser le terme "assez simpa" et non "ultime" , "trop cool" ou "nul a chiez"
Je prefere dire ce jenre "d'enormitee" plutot qu'un truc du style : son ordre Combattre les moulins est a chiez et ne sert a rien !
Ce qui est totalement faux .
Maintenant si tu veux proposer autre chose vas y , ont est sur un forum , CCCP nous demande notre avis a tous , donc lance toi ! Grimaçant



Ahem... Alors, reprenons les choses calmement : tu n'as pas du bien lire ma citation. Ce n'est pas de charger un grand socle qui est une énormité, c'est de charger le Grand Damné de la Colère avec son officier. Même le GDC à moitié mort, ce n'est jamais, JAMAIS judicieux. D'autant que ça n'a pas de sens, s'il est bientôt mort, le bonus de +3 en combat ne sert à rien pour l'achever, autant envoyer une petite piétaille.

En revanche, charger Layla est une très bonne idée, de même qu'un Démon de chair, pour être sûr de le tuer en un coup.

Apres pour dulcinee il est tres dure a placer mais bon des qu'il y a un ordre dure a placer on le traite d'inutilisable sur le forum . Qui n'a jamais eu besoin d'un charisme la ou il ne pouvait l'avoir ! Don quichotte peut y remedier . La encore c'est pas ultime mais sa peut avoir son utiliter dans certain cas .
Si ce n'etait pas le cas il ne couterai pas 40 pts . Clin d'oeil
Ah bon ? Il coûterait encore moins cher ? Moi je pense qu'avoir un feat tout minable rattrape ses compétences un poil abusées pour son prix. "avoir besoin d'un charisme là où il ne pouvait pas l'avoir" ? Tout à fait. Sauf que dans ce cas, Don Quichotte peut tout simplement se déplacer (rapide calcul : course = 16 pas de portée pour le charisme, "Pour Dulcinée"=12 pas de portée avec une marche)). Tu économises 2 pts de commandement (permanents en plus) que tu peux du coup utiliser pour du vae victis, et faire encore plus mal. Alors oui, l'aire d'effet est plus large, ce qui va permettre d'apporter son charisme à deux figurines loin l'une de l'autre. Bref, aussi fréquemment utilisable que le pouvoir de guérison d'Anna Pavlova.

PS : et entre nous, tu nous offres ton analyse à tous, on t'en remercie, mais il faut t'attendre à recevoir des critiques, sinon ce n'est pas trop la peine...
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 05, 2008, 08:57:44 »

Citation
En revanche, charger Layla est une très bonne idée, de même qu'un Démon de chair, pour être sûr de le tuer en un coup.
petite rectification: le démon de chair a un grand socle donc a l'assaut de moulin ne marche pas. dsl
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 05, 2008, 09:44:53 »

Ces ordres font que vous aurez la Domination quasiment a chaque tour .

Juste une précision là-dessus, "Maîtrise du Terrain" donne automatiquement la Domination à Gilles en début de partie. Pour la suite, il faut utiliser "Art de la Guerre" qui donne la domination pour 1 pt de CMD permanent.
Donc si Gilles veut la Domination à chaque tour, ou quasiment, il doit débourser du CMD, c'est utile de le mentionner.

Effectivement je ne l'avais pas preciser .
C'est corriger
Merci les Mecs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #13 le: Septembre 05, 2008, 14:14:24 »

Sa y est j'ai retrouver ma carte de la voyageuse 1635 ! Grimaçant

Voyageuse 1635

Figurine promotionnel disponible en lot lors de chaque tournois officiel ou au stand d'Asmodee lors des différant événement en france , cette référence a 65 points est une bonnes alternative a Gilles de Rais .

Cette référence fit couler beaucoup d'encre lors de sa prime jeunesse en tant qu'indépendant , jusqu'à ce quelle fut promu Officier lors du Grand tournoi de Reins ( C'était reins , non ? J'ai un troue de mémoire ! Tire la langue)

Pourtant ces caractéristiques ne sont pas si Monstrueuse que sa :

Un mouvement de 5 légèrement supérieur a la moyenne (4)
Les autres capacités tel que CBT 6 , DEF 4 , PR 2 , PV 12 sont celle d'un officier Basique
Sa capacité d'arme « Premier choc Â» n'a rien d'exceptionnel chez un officier Mercenaire
Et sa table de dommage a +1 et celle d'un officier standard
Par contre sont CMD de 4 est en dessous de la moyenne des généraux Mercenaire . Pleurs

A première vue rien de bien folichon . Mais alors qu'est ce qui rend la voyageuse si intéressante me direz vous ? Qu'est ce qui fait trembler vos adversaire a  la simple mention de son nom ?

C'est très simple , déjà la voyageuse n'a pas d'état blesses . Donc elle gardera son plein potentiel jusqu'à sa mort .

Incrédule l'immunisera des possession intempestive d'Asaliah  Grimaçant
Immunite perforant vous permettra de rire des attaque de lancier , arquebusier ... et autre
Femelle l'immunisera au bouclier de luxure de la succube


Mais la ou le bas blesse c'est pour le nombres de capacités et d'ordres quel possédé .
La ou un général moyen se voit agrémentée de 4/5 capacités et de 2 ordres , la voyageuse elle arrive au nombres prodigieux de 10 capacités et 4 ordres . Choqué Choqué Choqué

Arpenteur couplet a Furieux et insaisissable vous permettront de  charger un adversaire derrière un élément de décors difficile sans souffrir du malus de charge et des zone de contrôle adverse.

Charisme histoire de compenser son 4 en CMD  Indéci

Prestige (troupier – une faction au choix ) offrent la possibilité de piocher vos troupier dans une des quatre autre factions .
Mais son ordre « Le prix du sang Â» calmera vite vos ardeurs , car si vous affronter la faction dont sont originaire les dit troupier , l'armée adverse bénéficiera d'un « ennemi jurée ( la voyageuse) 2 Â»
(Bonus + 2 en CBT pour votre adversaire contre la voyageuse et +1 en CBT pour la Voyageuse .)
Inconvénient vite contourner grâce a une réserve tirer d'une autre faction d'une valeur égal , permettant un échange de troupe .
( J'ai pas réussi a bien le formuler si vous avez mieux je suis preneur  Roulement des yeux)

Mais le pire chez cette demoiselle sont les 4 capacités restantes et non des moindre .

Talent inné 3 vous gratifiant d'un minimum de 3 relance quoi qu'il arrive
Combat défensif 3 vous permettant de baisser votre CBT et celui de votre adversaire de 3
Maitre d'arme obligeant votre adversaire a relancer un jet pour toucher réussi

Et enfin Régénération 2 , première figurine Humaine doter de cette capacité , vous permettra de regagner 2 point de vie lors de la phase d'entretien .

Passons maintenant au 3 ordre restant :
« Armes enchantées Â»  vous sera très utile contre les égares et un peut moi contre les occidentaux .
En effet pour 1 CMD permanent une de vos figurines (y comprit la voyageuse) pourra bénéficier jusqu'à la fin de la partie de dégât spirituel .
Sur le papier sa sonne bien mais une fois lancer aucun retour en arriere ne sera permis .
Les armes enchantees par la voyageuse sont a double tranchant   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

« Jugement de dieu Â» et très pratique puisqu'il baissera la Def de votre adversaire a 4 avant toute modification .

Et enfin « L'enfer est son Domaine Â» augmentera vos chance lors de la terraformation en transformant un jeton de votre choix en un jeton de valeur 3 .
Couplet a quelque éclaireur votre compo aura de grande chance de choisir le visage de votre terrain de jeu .

Pour finir je dirai que la voyageuse est une reference interessant mais pas incontournable .
Elle offre une nouvelle alternative au liste mercenaire en permettant de jouer des demons et des egares , qui jusqu'a present nous etaient hors de porter . Roulement des yeux
« Dernière édition: Septembre 05, 2008, 16:39:25 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #14 le: Septembre 05, 2008, 14:49:14 »

Tu as oublie immunite perforant et allonge 2, qui sont tres sympa. Surtout l'immunite contre le lancier et la plupart des tirs (et vorenus, et ptet d'autres mais je suis pas sur). Femelle aussi qui l'immunise au bouclier de luxure.

Et pour moi, une reserve pour changer d'armee a cause d'ennemi jure est un mauvais conseil vu que la voyageuse sera couple aux egares ou aux occidentaux vu les troupiers. Mais bon c'est un peu subjectif.

Enfin c'est pas tres clair, mais moi j'aurais tendance a dire que le jugement de dieu s'applique apres le reste, meme si je suis pas sur.

Pas ta preferee la voyageuse on dirait  Grimaçant. Moi je l'aime bien, je pense la jouer plus que gilles.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.