Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)  (Lu 18147 fois)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #30 le: Septembre 24, 2008, 10:02:24 »

je suis du même avis surtout que y a encore le voyage pour certaines personnes et puis ça nous permettrait d'être plus détendu tout au long de la journée
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #31 le: Septembre 24, 2008, 10:38:07 »

Je me demande si un tournoi en 3 rondes ne serait pas plus judicieux, car les tournois marathon sont assez éprouvant.
Bonjour,
L'idée des 4 rondes permettait que chaque faction puisse venir défendre ses chances sur la table de la crypte. Mais comme il n'y a qu'un seul joueur Mercenaire déclaré, il pourra se rallier à une autre faction et de ce fait le tournoi pourra se dérouler sur 3 rondes. Si plusieurs joueurs décident de jouer Mercenaires (Oups, CCCP), nous pouvons envisager 4 rondes en 4 tours fixes, qui réduira le temps des parties, sauf pour le premier scénario (déferlante rouge). Confirmez moi vos factions pour que je puisse revoir le planning de la journée, merci à vous et à bientôt
Didier


Occidentaux : 5 joueurs
Sarrasins : 3 joueurs
Démons : 2 joueurs
Egarés : 3 joueurs
Mercenaires : 1 joueur

(voir le choix définitif de Oups et de CCCP)
« Dernière édition: Septembre 24, 2008, 11:26:33 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #32 le: Septembre 24, 2008, 22:33:39 »

Je confirme que je viens en Mercos, et que si je suis seul, pas de soucis pour me rallier aux gens si ils y mettent le prix  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #33 le: Septembre 27, 2008, 14:59:43 »

Forfait génétal de l'équipe contre laquelle nous devions jouer le 15 novembre ... Me voilà donc éventuellement disponible si une place se libère ...

Quoiqu'il arrive, je viendrai faire un tour !

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #34 le: Septembre 28, 2008, 01:47:36 »

Bonjour Jabba, j'ai bien une petite liste d'attente, donc s'il y a des places qui se libèrent je te le signale.

en attente :
- Jabba

à bientôt
Didier
« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 13:04:06 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #35 le: Octobre 03, 2008, 16:10:16 »

Bonjour à tous, sur le lien suivant, vous pourrez voir quelques tables sur lesquelles se dérouleront vos parties, à bientôt pour la suite

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2753.0
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #36 le: Octobre 07, 2008, 14:47:37 »

De plus, si 3 places se libèrent, nous sommes 3 rouennais très intéressés (mais on se déplace est pack, donc c'est du binaire "tout ou rien" Sourire)
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #37 le: Octobre 08, 2008, 00:09:18 »

Bonsoir Stojil,

je vous note sur la liste d'attente et je regarde cela très vite, il y a déjà une place libérée par un des membres des D6D qui s'occupera de l'orga avec moi.

bye
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 00:12:18 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #38 le: Octobre 08, 2008, 19:11:54 »

Citation
il y a déjà une place libérée par un des membres des D6D qui s'occupera de l'orga avec moi.

Oublie pas Jabba Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #39 le: Octobre 08, 2008, 20:43:55 »

Bonsoir, non, je n'oublie pas Jabba, il doit me confirmer cette semaine sa venue, mais cela semblait compromis car il organise un tournoi le dimanche.

Stojil, si Jabba ne vient pas, il y aura 3 places pour vous, 2 membres supplémentaires des D6D (nous sommes 4   Grimaçant) laissent leur place et se mettent en liste d'attente, donc envoie moi les noms et les factions du pack   Souriant.

La semaine prochaine, je posterai les photos de la table de la crypte et les règles spécifiques (terraformation et zones de conflit).  Choqué Choqué

à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #40 le: Octobre 08, 2008, 21:09:44 »

Je donne ma réponse définitive ce week-end ! Je vois les autres membres de l'équipe d'orga du tournoi ce vendredi, et je vois si ma présence la veille (le jour du tournoi de la crypte donc) est indispensable ... Tire la langue

Jabba (co), comment ça indispensable ... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #41 le: Octobre 10, 2008, 08:52:29 »

Bonjour à tous, voici une petite photo de la table de la crypte en cours de travail j'espère que cela vous donnera envie de vous surpasser pour pouvoir venir défendre votre faction dessus.



à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #42 le: Octobre 13, 2008, 16:45:46 »

hé hé j'hésite grandement

soit sarasin histoire de compléter le nombre de joueur soit occidentaux histoire que la faction soit vraiment en force (pas comme ce weekend)....

A voir
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #43 le: Octobre 13, 2008, 17:56:52 »

Bonjour à tous, le tournoi se déroulera bien sur 3 rondes (plus de temps pour chaque partie et souffler un peu plus), pour les joueurs mercenaires, pas de problème, Stojil m'a donné une petite idée très sympa, vous ne jouerez pas pour votre faction mais vous serez payés pour offrir votre présence aux côtés des autres factions :

Stojil
Nous dispatcher, en tant que mercenaires, pour combler les "trous" dans les différentes factions (car il faut redonner aux mercenaires leur vocation première d'hommes à vendre

ça ne sera pas pour combler les trous, mais bien des choix stratégiques de les enrôler sous vos couleurs, pour toute la durée du tournoi.
Les mercenaires seront donc à acheter pour vous aider à prendre possession de la crypte, pour être plus nombreux et commencer directement les hostilités dans la crypte, vous déciderez lors des conseils  (de la prima vous servira à les acheter et eux la gagneront juste pour combattre à vos côtés, primes offertes aux mercenaires en dehors des récompenses de classement par faction ou individuel)

à bientôt
Didier

(ne devenez pas tous Mercenaires   Grimaçant Grimaçant, 4 maximum, c'est bien)

« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 12:04:03 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #44 le: Octobre 13, 2008, 18:03:18 »

la proposition est intéressante sauf si tous les indécis se mettent à jouer mercos!

"l'achat" d'un mercenaire sera valable pour une seule ronde ou pour tout le tournoi?
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.