Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Septembre 29, 2008, 16:41:21 PM

« précédent - suivant »

Don Lope

sept deniers est vraiment terrible (oui je suis toulousain aller le stade). Même si on ne joue pas mercenaire on les aime ces figurines c'est du pousse au crime moi je dis

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Gilthanas

Bon, bin voilà, c'est décidé, il me les faut tous !

Mention spéciale à Angelo et son lémure  :P
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Xlatoc

Je vais faire mon fan boy de boooze...

Je les aime tous ! Sha Ren Ze est carrément grotesque, Angelo délirant, et Trente Deniers...bien drôle !

Vive HD !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Al Garad

Angelo est trop ... mafieux ! J'adore l'embompoint de Sha Ren Zhe mais par contre , même si la position de Trente Deniers est originale et reflete bien sa facon de combattre, je trouve que les jambes font un peu tordues ....
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

yeye69

Alexter

je suis pas du tout fan de Sha Ren Ze. Par contre, j'aime bien Angelo et Trente Deniers (mais il n'y a aucune chance pour que  je les joues )

à la retraite
Contre IE

sam l

Y a pas a dire, c'est de l'excellent travail, les figs son magnifiques! Je suis fan! ;D

ToroGG

Ben moi j'adore Sha Ren ze c'est de loin mon préférer, il est énorme (figurinistiquement parlant  ;D). J'adore son design!
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

Ralf

Cool, me suis demandé un moment si j'étais toujours en phase avec la communauté Hell, tant je trouvais moche le cracheur squamate (qui est surement dû au fait fait que je déteste les squamates en général), mais là je suis vraiment charmé par ces trois nouvelles figurines.
D'autant que je prévoyais depuis longtemps de rajouter à ma réserve le trafiquant de lémures. Ca risque même de me pousser à jouer Trente Deniers :)

mzi

Je n'ai rien à dire de constructif. Ces quatre dernières références sont tout bonnement extraordinaires.

Salanael

Et ben voilà, ça m'apprendra à ne pas regarder les nouveautés en m'asseyant directement par terre AVANT.  J'aurais peut-être eu moins mal au cul en tombant de ma chaise.

Boudiou qu'elles en jettent ces figs !  Angelo est excellent même si j'ai de petits doutes sur les petits lémures qu'il porte. 

CCCP

C'est dommage que l'effet de surprise soit anéanti par ces photos... Mais bon, c'est de bonne guerre ;)

Mall

Citation de: CCCP le Novembre 03, 2008, 23:41:40 PM
C'est dommage que l'effet de surprise soit anéanti par ces photos... Mais bon, c'est de bonne guerre ;)

Pas tant que ça... là c'est une triple surprise  ;D

Et puis cela fait un mois que l'on a pu voir certaines nouveautés dans Ravage. Tout cela n'empêche pas d'apprécier les concepts et greens des figurines, qui montrent les différentes étapes du processus, et sous tous les angles. Pour moi ça ne gâche rien  ;)

Sinon, Angelo est extraodrinaire.

Hoys

Angelo est exceptionnel! Et j'adore son lémure, avec sa tronche d'alligator ;D

Un feu d'artifice pour cette vague qui cloture les références du livre de règle!

Matth

On s'y attendait, toutes ces figs sont magnifiques, selon moi mention spéciale à trente deniers dont la pose est très originale.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...