Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Errata sur Sha Ren Zhe ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Octobre 20, 2008, 16:05:46 PM

« précédent - suivant »

mzi

C'est nawak les mecs.
À ce prix-là, j'en prends trois dans ma compo.

C'est une erreur, c'est évident... hein Geof... hein?

crad le barbare

Citation de: mzi le Novembre 15, 2008, 20:40:35 PM
C'est nawak les mecs.
À ce prix-là, j'en prends trois dans ma compo.

C'est une erreur, c'est évident... hein Geof... hein?

3 dans une compo ???... heureusement, Sha est unique dans le monde d' HD !! :)

La carte représente peut-être son profil 1635 ??
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Micka

Ben là c'est sur il se fait un troupier en un close sans soucis :)

Alaster

Citation de: mzi le Novembre 15, 2008, 20:40:35 PM
C'est nawak les mecs.
À ce prix-là, j'en prends trois dans ma compo.

C'est une erreur, c'est évident... hein Geof... hein?

Et pourquoi ça ? Pourquoi serait-il plus avantagé face aux démons que face aux autres factions ?

Non, je trouve que son coup pénétrant 2 est une très bonne idée au final ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Geof

C'est effectivement une grossière erreur de copier/coller au moment du montage, désolé.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

mzi

Euh. Juste pour être certain: c'est quoi la "grossière erreur"? Il a Coups pénétrants 1, 2, ou pas?

Armand de Maupertuis

Citation de: Geof le Novembre 19, 2008, 12:03:09 PM
C'est effectivement une grossière erreur de copier/coller au moment du montage, désolé.

Citation de: mzi le Novembre 19, 2008, 14:06:05 PM
Euh. Juste pour être certain: c'est quoi la "grossière erreur"? Il a Coups pénétrants 1, 2, ou pas?

Je pense qu'il faut prendre pour caractéristiques de Sha Ren Zhe celles trouvée dans le bouquin de règle.... L'intervention de Geoff me semble claire... J'espère que les cartes de recrutement de Sha Ren Zhe ne seront pas buguées... ;)
Le pouvoir absolu corrompt absolument

mzi

À mon avis, elles seront buggées: à ce stade, elles doivent déjà être parties en production

Geof

#23
C'est malheureusement exact mon cher Mzi... la correction sera pour les cartes 1635 désolé
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

PapaOurs

Eloigné ou pas, il peut toujours utiliser le pouvoir au second tour... bref une saloperie !!

Mais justement parlant de ça, une question me turlupine, Est ce qu'il peut "charogner" 2 unités en même temps et les empêcher d'utiliser l'esquive?
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Alaster

#25
"Charognard" n'empèche pas l'esquive à mon avis. Il crée un contact. Esquive s'applique dès le nouveau contact.

Concernant le fait de contacter deux figurines à la foi, je ne pense pas que ce soit irréalisable.
Pour parler à l'endroit : Ce doit être possible de contacter deux figurines à la foi, oui. (Confirmé, voir post Jinn)

[Edit] Merci Vinz.
[Edit2] Merci Jinn ; qui a retrouvé la citation de Geof dans le toutim.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

VinZ

Si si, charognard empêche toute esquive possible, c'est même précisé dans la formulation de l'ordre :D

Alaster

[MOD ON]

Bonjour.

J'ai séparé le fil de discussion en deux afin de conserver les questions "Règles" sur ce premier fil.

Le second fil de discussion a été déplacé vers Les Mercenaires : "Sha Ren Zhe : Trop puissant ?".

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2975.0


Cordialement,
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

jinn

#28
Citation de: Alaster le Novembre 25, 2008, 14:14:33 PM
Ce doit être possible de contacter deux figurines à la foi, oui.

Excusez mon humble intrusion mais n'est pas ce que confirmait Geof dans la page précédente:

Citation de: Geof le Novembre 04, 2008, 11:37:01 AM
Charognard permet effectivement d'aller au contact de plusieurs figs et de taper sur une autre que celle qui a permis l'utilisation de l'ordre.

EDIT: Tout à fait Alaster, c'est plus facile une fois le fil épuré. Merci pour lui... ;)


Alaster

Merci Jinn... mais c'est plus facile à retrouver une foi les 6 pages de posts filtrés ;D

[MOD ON]
J'ai modifié ton message afin d'inclure la citation de Geof que tu reprends.

Cordialement,
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)