Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [Suite] Invulnérable, Drain de vie, Dégâts spirituels et autres...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Suite] Invulnérable, Drain de vie, Dégâts spirituels et autres...  (Lu 14740 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #30 le: Décembre 08, 2008, 17:43:09 »

Merci Geoff !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #31 le: Décembre 09, 2008, 12:40:59 »

je suis un peu lent, j ai toujours pas compris...

doit on diminuer les dégâts en cas de "drain de vie dégâts spirituels"

est-ce que le coup pénétrant fonctionne?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #32 le: Décembre 09, 2008, 13:32:34 »

doit on diminuer les dégâts en cas de "drain de vie dégâts spirituels"

est-ce que le coup pénétrant fonctionne?

Non, et non.

Pour paraphraser Geof : "Rien ne modifie la FOI faisant office de protection".

Dégats spirituel ignore la protection (terme générique). Donc la FOI est ignorée.
Coup pénétrant diminue la Protection (caractéristique). Donc n'affecte pas la FOI.

Voilà.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #33 le: Décembre 09, 2008, 13:41:53 »

on retire la FOI aux degats lorsqu'un combattant est affecté par des degats spirituels.

je crois que les gens prennent la FOI pour une sorte de PR particuliere a ce cas la. en fait non. il s'agit juste de deduire X FOI aux degats sans modificateurs possibles a X FOI.

simple.
« Dernière édition: Décembre 09, 2008, 13:50:14 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #34 le: Décembre 09, 2008, 13:53:37 »

Il y a aussi une confusion entre Dégats spirituels qui est une capacité d'arme et les Drain de vie qui sont des dégats associés à une table de dégats ; pas une capacité d'arme.

Actuellement, rien n'influe le drain de vie : ni la PR, ni la FOI, ni quoique ce soit d'autre.

Les dégats spirituels sont une capacité d'arme qui fait ignorer la PR et diminuer au total de dégats la FOI de qui subit les dégats spirituels.

Je pense que ça doit clarifier la situation Clin d'oeil
« Dernière édition: Décembre 29, 2008, 10:50:37 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #35 le: Décembre 09, 2008, 13:58:05 »

En cas de Dégâts Spirituels, la Protection des combattants est ignorée. On retire alors aux dégâts infligés la valeur de Foi des combattants subissant les dégâts spirituels, sans aucun modificateur possible, exception faite des effets modifiant la valeur de Foi.

C'est pas bien comme ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #36 le: Décembre 09, 2008, 14:18:28 »

Exactement.

Exemple : si vous subissez des dégats Spirituels en étant dans l'aura de Tsillah (-1 FOI sur 4 toises).
Les dégats subis seront alors réduit de la valeur de la FOI modifiée.

Si un effet permet d'augmenter la FOI (ex : rage de la succube => +2 FOI) dans ce cas, les dégats subis seront réduit de la valeur de la FOI modifiée.

Bref, dans des dégats spirituels, la seule chose prise en compte pour diminuer les dégats subis c'est la FOI, et les modificateurs apportés à cette FOI.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #37 le: Décembre 09, 2008, 21:19:05 »

Exemple encore plus concret :

J'ai Tsilla et Trente deniers.
J'utilise mon ordre unique de téléportation à 2 cmd permanents pour me mettre tout près d'Isaia et son golem, puis je fais un vae soli sur trente deniers. Si il tire avec ses 5 dés et fait full touches sur isaia, 9 dégâts spirituels sur 7 pv foi 3 -1 de Tsilla(=9), il succombe à ses blessures et le golem peut rager sur mon officier!  Si c'est pas combo dis donc, qu'est-ce que c'est Souriant

Merci qui?
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.