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marche de l'ombre revisité

Démarré par Chaperon, Décembre 02, 2008, 14:40:00 PM

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Chaperon

Salutation, nous le savons tous et ne pouvons le nié, la marche de l'ombre de l'hashishin est le sort indépendant le plus puissant quand aux objectifs, mais aussi à l'élimination. De plus notre Hashishin n'étant pas insignifiant il se permettra de transporter certains objets sur une vingtaine de toise.

Les profiles 1635 approchent et l'Hashishin va sans doute prendre une grande claque, ( enfaîte j'en suis sur vu que j'ai vu :) ) et elle sera bienvenue par la plupart des adversaires des Sarrasins.

Je lance donc ce post pour que vous proposiez ou commentez des profiles d'Hashishin un peu plus équilibré, afin de le sauver... parceque moi je l'aime  :-*

Marche de l'ombre
Passif - 2 commandements

L'hashishin doit être libre pour utiliser cette ordre. L'Hashishin gagne un DPT de 12 et la capacité spéciale Téléportation.

Attaque Sournoise
Libre - 1 commandements

L'Hashishin gagne Coup pénétrant 2 sur ses poignards de jet et sur les cimeterres.

J'enlève donc Coup pénétrant 2 au profiles sur les poignards et cimeterres. le reste ne change pas.

MicMcdo

CitationMarche de l'ombre
Passif - 2 commandements

L'hashishin doit être libre pour utiliser cette ordre. L'Hashishin gagne un DPT de 12 et la capacité spéciale Téléportation.


Ah les affres de la rédaction de règle!

En l'état tu permets pour 6 cmd un déplacement de 5 + 12 +12 +12 soit 41 toise et ce en mode Téléportation.  Et ceci sans perte permanente de CMD.

JE crois que les profils sont déjà rédigé mais bon.... ton attaque sournoise est cependant bien pensé pour moi.
Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...

PapaOurs

Déjà la première chose a mon avis, c'est de le rendre insignifiant, c'est quand même aberrant que sur les scénario récupération il ramasse et dépose dans le même tour sans la moindre possibilité de l'arrêter. Si non j'aime bien l'idée de devoir payer ses coups pénétrants, un peu comme chez Éloïse.
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

irinia

tu connais le nouveau profil? quel est-il?
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

mzi

Moi je refuse de participer à cette discussion avant que les petits privilégiés aient parlé: ON VEUT LES NOUVEAUX PROFILS TOUT DE SUITE ;D qu'on puisse en discuter (et éventuellement débugguer le bousin). Je sais, je sais, si le chef avait voulu qu'on bêta teste, il nous l'aurait dit lui-même =====>

irinia

je dis rien avant d'avoir vraiment tester... mais en voyant le profil de Vargas... j ai peur très peur

je me demande combien de fois sont tester les profils avant de les valider? qqn peut me répondre?
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Worm

Plus de dépense de cmd permanent sur Marche de l'ombre ? J'appelle pas ca une revision...

Ne t'inquiète pas chaperon, l'hashishin va rester fort, en atteste la resculpture.

Pour moi, son vrai problème c'est sa durée de vie, qui est trop elevée pour une troupe de kill : discrétion, def 5 et pas mal de PVs, c'est trop. Il faudrait une baisse soit de def, soit de PVs.

Je fais confiance à l'équipe de test dtf ;)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Chaperon

Citation de: MicMcdo le Décembre 02, 2008, 14:45:34 PM

En l'état tu permets pour 6 cmd un déplacement de 5 + 12 +12 +12 soit 41 toise et ce en mode Téléportation.  Et ceci sans perte permanente de CMD.


J'ai pas trop compris pour tu obtient 41, mais j'ai du me tromper dans les règles, je penser que Téléportation tu pouvais te déplacer que à la vitesse de ton DPT, et je comprend pas pourquoi les +12 +12 +12... du coup pour 2cmd un 12toises en téléportation... sa reste dans l'esprit non ?

irinia

vu que ton ordre est passifs, tu peux le faire n'importe quel nombre de fois
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Chaperon

#9
oui mais c'est comme l'ordre Assassinat d'Eloise et son CBT se n'est pas cumulable, enfaîte son DPT passe à 12 et n'augmente pas de 12, du coup j'ai fait une erreur de formulation.

Liancour

Sauf que téléportation comme capacité c'est bien plus puissant que Marche de l'ombre, puisque ça permet de quitter librement un combat...
Donc donner un DPT de 12, et téléportation à l'Hashasin en ordre passif, c'est le rendre inbloquable. Il gagne plus qu'il ne perd dans une opération comme ça (surtout si tes dépenses de CMD ne sont pas permanentes).

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Xlatoc

De même, rendre l'Hashishin Insignifiant, c'est bonus, puisque non seulement il est chiant à tuer, mais si en plus il ne permet pas à l'adversaire de gagner la Dom...

Franchement, vous me donner un Hashishin Insignifiant, je saute de joie.

Par contre, je propose de le baisser à 9 ou 10PV. La Def 5 ne me paraît pas abusive pour un escrimeur d'élite. C'est plus ses 12PV pour moi qui sont sidérant ! Ou alors le peu de PV des Egarés.... ;)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

PapaOurs

Tu veux dire que tu va jouer 2 hash insignifiants a tout les coups? 56 points qui comptent pas pour la dom, et que tu peux pas jouer le scénario avec ?

Parce que, même avec ça il devrait s'en prendre plein la gueule niveau equilibrage, hein? Il est pas fort Hashashin, il est juste ABUSé !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

nald

Citation de: Xlatoc le Décembre 02, 2008, 17:37:46 PM
De même, rendre l'Hashishin Insignifiant, c'est bonus, puisque non seulement il est chiant à tuer, mais si en plus il ne permet pas à l'adversaire de gagner la Dom...

Franchement, vous me donner un Hashishin Insignifiant, je saute de joie.


oui mais uniquememnt dans l'optique d'une machine a tuer................ si c'est vrai c'est une nouvelle qui me fait plaisir......je suis un des joueurs qui ne le joue pas car a mon goût il est trop fort.....il fait le café dans tout les scénario d'occupation ou de récupération, si il devient insignifiant...bas il redevient une pièce moins démesuré...c'est un assassin que tu envois au sacrifice....ce qui rejoint le background AMHA......et ça réelement sa me met en joie  ;D

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Worm

Citation de: Xlatoc le Décembre 02, 2008, 17:37:46 PM
Que du bon
Je suis 100% ok avec toi, mais la le but c'est de l'empêcher de faire les scenars tout seul je pense :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.