Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)  (Lu 34918 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Décembre 08, 2008, 22:27:38 »

Les pierres de l'immortalité    (La forêt maléfique)

Les explorateurs occidentaux, couverts par la compagnie du capitaine Vargas, avaient réussit à s'enfoncer profondément dans les sous sols de la Crypte. Cette exploration avait portée ses fruits. Ce temps précieux, gagné au prix de tant de vies, ne l'avait donc pas été en vain ?
Sœur Eloïse, le regard absent, semblait s'adresser au ciel…

-Que de sang versé, heureusement que cette obscurité masque nos actes aux yeux de notre seigneur … Capitaine Vargas ! Dites-moi ! Est-ce que tout cela sert notre foi ? Lança-t-elle à l’homme qui marchait devant elle … 
- L'immortalité est à ce prix! Répondit-il sans se retourner, ni ralentir. Le chemin sera long et dangereux, mes éclaireurs me disent que les lézards dominent les alentours…,  nous devons tenter une sortie, le temps presse, nous n'avons plus de vivre et ce fichu plan, qui mène aux pierres, nous indique une voie qui n'a encore jamais été explorée.»…


Le silence retomba sur la compagnie tandis qu'elle poursuivait sa route… Chacun savait que c'était le prix à payer pour percer le secret de l'immortalité.
Les pisteurs qui suivaient les faits et gestes de ces intrus n'avaient pas pris de repos depuis qu'ils avaient surpris cette conversation où il était question de plan, de pierre et du secret le plus convoité des enfers … L'immortalité.

La nouvelle se répandait comme une traînée de poudre…

Les pierres de l'immortalité seront-elles découvertes ?



Les membres du D6D vous invitent à mettre le cap plein Nord, le samedi 31 janvier à partir de 10h00 à Villeneuve d'Ascq. Nous organisons un tournoi en 3 rondes, les résultats seront par faction et individuels, toutes les parties compteront pour la saison 4.

Réservez dès à présent votre journée sur Villeneuve d'Ascq !!! Il n'y aura que 22 places !...
la salle se trouve au 1, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (face au cimetière de Mons-en-Baroeul, à côté d'une marbrerie)
Pour le métro (descendre à l'arrêt "LES PRES" direct en partant de la gare de Lille (Europe ou Flandres). Nous sommes à 200 m du rond point de la Pilaterie.

Fin du trournoi à 18h30


Pour tous renseignements contactez-moi (une feuille de route vous sera remise prochainement, création d'une nouvelle table et d'un scénario spécifique)
http://didiermeresse.free.fr/lesPierres.pdf
Le tournoi se déroulera en partenariat avec Rocambole

Deux tarifs au choix
Inscription au tournoi + 1 boisson : 6 euros
Inscription au tournoi + 1 boisson + Repas du midi : 12 euros

Liste des joueurs

1 - Alex (Occidentaux)
2 - Corwin (Démons)
3 - Arathros (Sarrasins)
4 - Eusèbe (Occidentaux)
5 - Shillom (Sarrasins)
6 - Gilthanas (Mercenaires)
7 - Belgian psycho (Démons)
8 - Mzi (Egarés)
9 - Norks (Sarrasins)
10 - Ralf (Mercenaires)
11 - Jabba (Démons)
12 - Grogro (Sarrasins)
13 - Alexter (Egarés)
14 - Irinia (Sarrasins)
15 - Uranus (Occidentaux)
16 - Jeantoutnet (Egarés)
17 - netchaiev (Démons)
18 - CCCP (en cours de peinture)
19 - Vinz (Occidentaux)

Bonjour, voici le déroulement de la journée

Les Pierres de l'immortalité

Déroulement du tournoi
3 rondes sont prévues – Arrivée pour 10 h, début des hostilités à 10 h 45, fin du tournoi vers 18 h 30.
Scénarios : Zaëba 4

Ronde 1
Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Sarrasins et un joueur Démons s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Rituels de bataille.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 2.


Ronde 2
Un joueur Sarrasins et un joueur Démons commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Prisonniers.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 3.



Ronde 3
Les factions ayant gagné dans la forêt sans trouver la Pierre ou ayant perdu s'affronteront dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Les deux autres factions s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Exploration.

Les avantages stratégiques vous seront présentés lors du tournoi et la capacité Nuée a été modifiée légèrement pour le tournoi.
A demain,
Didier

« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 23:21:38 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2008, 07:22:25 »

ça roule pour moi mais je ne sais pas encore avec quel peuple
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #2 le: Décembre 09, 2008, 09:32:59 »

Encore un tournoi trop loin  Pleurs Ca a l'air super, mais presque 8h de route, ça commence à piquer... Tant pis!
Signaler au modérateur   Journalisée
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 09, 2008, 10:03:06 »

Je crois que je vais dire que c'est bon pour moi avec mes sarrasins.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 09, 2008, 10:29:02 »

Toujours ok pour moi et mes Mercos  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2008, 10:57:55 »

200 km? Allez, je fais chauffer le moteur  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Décembre 09, 2008, 11:25:52 »

à 300 km... bon, je me tate Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2008, 12:01:40 »

Ok, si je survis au transport par B_P, je viens... Avec mes Èwarés de la Nuit (hint inside)
Signaler au modérateur   Journalisée

Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 09, 2008, 12:06:38 »

Je suis partant avec mes sarrasins!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
Ralf
Invité
« Répondre #9 le: Décembre 09, 2008, 17:27:42 »

Ouah, plein de stars du forum, je veux en être aussi du coup !
---->mercenaires, bien sûr.
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #10 le: Décembre 09, 2008, 17:43:26 »

l'invitation à l'air alléchante

le problème est qu'on envisageait de faire l'asmoday de strasbourg la semaine d'avant mais si jamais ça se fait pas on se saura où se rabattre  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #11 le: Décembre 09, 2008, 18:23:32 »

Hello hello !!!

J'en serai avec mes démons, en espérant qu'il n'y aura pas de débord au niveau de la durée du tournoi ! Tire la langue

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Ralf
Invité
« Répondre #12 le: Décembre 09, 2008, 19:19:36 »

Hello hello !!!

J'en serai avec mes démons, en espérant qu'il n'y aura pas de débord au niveau de la durée du tournoi ! Tire la langue

Oui parce que faudra encore me ramener à la gare, hein   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 09, 2008, 19:32:37 »

Citation
Oui parce que faudra encore me ramener à la gare

Y a le métro juste à côté espèce de fainéant  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #14 le: Décembre 09, 2008, 19:40:47 »

Hop, je reviendrais avec mes Egarés.
« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 17:39:15 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Pages: [1] 2 3 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.