Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)  (Lu 34848 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #165 le: Février 03, 2009, 21:51:27 »











Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #166 le: Février 03, 2009, 21:54:06 »

Ca fait plaisir de voir quelques photos et puis que de bons souvenirs.
Je me réjouis déjà du prochain tournoi car jouer sur de telles tables avec autant de joueurs sympas
ça n'arrive pas tous les jours.
Merci les D6D Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #167 le: Février 03, 2009, 21:56:03 »

Cool. Merci. C'est toujours génial de découvrir les parties des autres et de redécouvrir les siennes d'un autre point de vue!
Signaler au modérateur   Journalisée

didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #168 le: Février 03, 2009, 23:19:40 »

Troisième partie : Exploration contre Mercenaires sur zaebas 3
Quand j'ai vu la compo de Didier 59 (Don +Charon, Sha etc..) je me suis dit , ben mon vieux tu vas finir bon dernier, il va t'exploser fingers in the noise.
Et la le miracle (malgré encore de jets foireux) se produit (ou Didier a eu pitié d'un gars qui avait le dos bloqué), enfin la victoire ! Le fait du match est la mort de Don qui avait chargé un Isha soigné par la suite par Saurav. Résultat : Victoire magistrale

En regardant les photos, je viens de me rendre compte que mon trappeur aurait pu piéger La gueule et me faire perdre qu'au troisième tour  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #169 le: Février 04, 2009, 07:40:41 »


Début de partie, je râle, je sais je râle tout le temps. Manx vous confirmera.

Je le confirme, de plus y-avait la tête avec,  Pleurs style pleureuse ou du gamin à qui on a promis un suppôt et pouis dodo, mais la tête de fin est pas mal aussi, surtout quand une petite tape sur l"épaule vient vous rappeler la tête du début Grimaçant

Mais je voudrai revenir sur un autre évènement de la journée, en toute amitié, et je m'adresse à Belgianpsyco:
Dans la ronde 2, maintenant je m'en souvient, t'aurais pas voulu nous rejouer un remake des "SOUS DOUÉS PASSE LE BAC" au moment où.......... j'en pleurs déjà..... donc je disais au moment où l'autre arrive avec sa "couscous-Pierre" pour la faire éclater, en criant "MON PEUPLE VAINCRA" et là sa fait Pfffffffffff. J'te jure dans la partie tu l"aurais crier, bin l'autre faisait sous lui et la partie était plier.

MON PEUPLE VAINCRA !!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #170 le: Février 04, 2009, 10:18:54 »

... Mais il se moque... Tu imagines l'abyssale solitude quand mon bête dé affiche un 6 au pire moment de son existence?  Le désespoir qui m'a envahi? La honte de ce bête démon de chair qui ne sert à rien?  L'effort effectué pour chasser le forfait de ma tête et tenter de redresser la barre ? La torture constante quand les spectateurs se pointent toutes les 5 minutes pour demander si on a découvert la pierre? (les salauds!) Le pauvre Shillom en face qui me voyait dire et faire n'importe quoi.

Tout ça pour dire que... je ne me souviens plus de cette scène des sous-doués...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #171 le: Février 04, 2009, 12:38:17 »

cela pour rappeler une chose : les démons sont broken  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #172 le: Février 04, 2009, 12:40:26 »

J'ajouterai que tout ça, c'est la faute de la PAO... Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #173 le: Février 04, 2009, 19:31:33 »

T'as raison Irina. En même temps, ils doivent défendre leur terre (leur enfer!!!) Grimaçant


Chouette de voir les photos!
En tout cas, j'attends le prochain tournoi sur vos tables superbes et des joueurs sympas


Merci les gars
« Dernière édition: Février 04, 2009, 19:43:58 par Norks » Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #174 le: Février 04, 2009, 20:45:34 »

Excellent ! Des tables magnifiques, une organisation du tonnerre et une ambiance hyper sympa. La prochaine fois vous pourrez compter un joueur en plus chez les occidentaux ! Vivement le prochain tournoi !


A propos de joueurs sympas, Macmanus, j'suis désolé mais y-aura pas de joueur Occidentaux en plus! .....................bin nan, et c'est quiqui qui va les faire les beaux rapports de-les batailles, Hein!
Non sans rire, je n'sais les autres mais moi je t'nais à t'dire que ton rapport bin qu'il est bien, même mieux, très bien....... faudrait l'finir quand même, sinon là, pas mumuse avec tes soldats.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
Pages: 1 ... 10 11 [12] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.