Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)  (Lu 33825 fois)
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #150 le: Février 02, 2009, 10:57:04 »

Belgian Psycho c'était moi pour la forêt ^^ Très belle partie je dois dire. La chance a été des 2 côtés (pour moi au début, puis pour toi).

Et puis récupérer la pierre avec la pleureuse pour la dernière activation du dernier tour était fait pour le suspens ^^, la victoire m'a échappé à un cheveu près, mais la partie restera gravée dans mes mémoires malgré la défaite.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #151 le: Février 02, 2009, 12:04:32 »

Tout d'abord félicitations pour l'organisation, les tables de jeu, l'ambiance etc...

Bon j'avais travaillé de nuit et j'étais complètement dans le cosmos à partir de midi... D'ailleurs j'ai évité de jouer sur les tables spécifiques car j'étais incapable de retenir plus de 2 nouvelles règles.
Il y a même quelques sadiques (le belge est sadique, c'est bien connu Clin d'oeil) qui me demandaient, lors de mes parties ,de régler des cas litigieux alors que je me souvenais à peine de mon nom  Clin d'oeil

Comme prévu, j'ai pu me rendre compte du fossé qui existe entre les posts d'un membre et son comportement "dans le monde réel". Allez hop on ferme le forum et on utilise tous Msn et Skype  Clin d'oeil

Je joue égarés avec Isha comme Officier.

Première partie : Rituels de bataille contre un Démon Samael sur Zaebas 4.
Partie qui s'est jouée au tour 2. Je croyais la partie pliée en ma faveur à la mort de Samael et un des deux Grand Damné de la colère était attiré par le passage fielleux. Mais le second Grand Damné de la colère (que j'avais loupé de peu) récupère tous ses PV, se jette sur mon Isha et le défonce. A noter une poussette du Grand Damné de l'orgueil sur mon Cracheur qui se fait lamentablement broyer.Ensuite j'essaye de sauver les meubles. Résultat défaite mineure 10 -8. Partie sympa avec adversaire sympa.


Deuxième partie : Prisonniers contre Démons Asaliah sur Zaebas 2.

La je fais deux énormes erreurs impardonnables (la fatigue ? excuse fourre tout Grimaçant ), saupoudrés de jets de dés calamiteux  me conduisent à une branlée ultra atomique ! La pire de ma carrière Hell Dorado 
Heureusement, mon adversaire était très sympa et en plus il avait des biscuits. Résultats : Défaite nucléaire.


Troisième partie : Exploration contre Mercenaires sur zaebas 3

Quand j'ai vu la compo de Didier 59 (Don +Charon, Sha etc..) je me suis dit , ben mon vieux tu vas finir bon dernier, il va t'exploser fingers in the noise.
Et la le miracle (malgré encore de jets foireux) se produit (ou Didier a eu pitié d'un gars qui avait le dos bloqué), enfin la victoire ! Le fait du match est la mort de Don qui avait chargé un Isha soigné par la suite par Saurav. Résultat : Victoire magistrale

Cette victoire (10 ème place) m'évite l'humiliation et les quolibets de mes "camarades"  lors du trajet de retour. Il était même question que je tire la voiture pendant 30 bornes  Clin d'oeil
« Dernière édition: Février 02, 2009, 15:05:53 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #152 le: Février 02, 2009, 13:20:22 »

Il y a même quelques sadiques (le belge est sadique, c'est bien connu Clin d'oeil) qui me demandaient, lors de mes parties ,de régler des cas litigieux alors que je me souvenais à peine de mon nom  Clin d'oeil

Ah, VinZ est belge aussi? Grimaçant
Content d'avoir fait ta connaissance en vrai.
Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #153 le: Février 02, 2009, 15:08:35 »

Citation
Ah, VinZ est belge aussi? Grimaçant

Avec la quantité de frites qu'il ingurgite par semaine on peut fortement penser qu'il a du sang belge  Clin d'oeil

Citation
Content d'avoir fait ta connaissance en vrai.

Idem.
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #154 le: Février 02, 2009, 18:03:06 »

Bravo et félicitations aux démons qui redorent nos couleurs.

J'avoue que voir un Grand Damné de la Colère rester jusqu'en tour 3 ou 4 me laisse pantoi d'admiration Belgian_Psycho Grimaçant


La dernière ronde, il n'était plus bien vaillant, faut le préciser (2 pv). Mais, oui, ça m'arrive de le garder envie toute la partie... C'est pour ça que je n'ai pas besoin de Foulques en fait :p

ps : pardon Shillom, c'est rectifié ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #155 le: Février 03, 2009, 13:14:35 »


Comme prévu, j'ai pu me rendre compte du fossé qui existe entre les posts d'un membre et son comportement "dans le monde réel".

C'est vrai, y-en même un, que quand il retire son casque, les cornes elles restent Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #156 le: Février 03, 2009, 17:05:24 »

avec un peu de retard:

d'abord un super grand bravo à tous les organisateurs.

superbe matériel! quel plaisir de jouer sur des tables avec des décors 3D, avec des décors inédits et des scénarii sympathiques. Une organisation exemplaire, juste ce qu'il faut de temps mort, système d'encodage de résultats par fiche bien pensé. Un repas chaud vite mangé et bon. Rien à redire!

Ma compo :


Nazir
Pilier couteaux
Pilier Hallebarde
Lancier
Chams
2 Dibbukims
2 bebères

Side:
hashishin
2 panthères

Partie 1 : Victoire magistrale contre Ralf mercenaire

A l'annonce des participants : Sarrasins contre Démons
je frémis, les démons ma bête noire surtout Asaliah et son fléau des croyants. il va falloir faire rentrer les 2 panthères

je vais sur la crypte sur le scénario exploration. je m'assieds à la table et oh bonne surprise Ralf le mercenaire! après avoir pris connaissance des décors inédits, nous effectuons une terra formation assez équilibrée. Erreur de Ralf, il déploie son Trappeur à 10 toises du lancier dans un décor opaque.

Tour 1 : j'ai 4 combattants avec plus de 3 de fois, ce qui fait +4 CBT à l'assassin d'ali ouch! faut faire attention. Chams s'active, aura de rapidité passe à travers le mur grâce à son intangible et prend la zone centrale. Ralf joue. Nazir in cha Allah et prend une zone. Ralf joue. Au tour du lancier 5DPT + 2 célérité de l'ourébi + aura de Chams : 10 toises d'assaut. Un dard du scorpion et une attaque en règle sur le trappeur, il mourra fin du tour lors de sa propre activation.

je lance mes troupes dans le plus de zone possible. le Don m'attaque un dibbu sous incha allah... Ralf sort trois 6 erf :s je râle. le dibbu fait 8 dégâts, le don mourra au prochain tour avec une frappe rapide.

je me rappelle moins des trous suivant, juste que l'assassin d'ali est resté bloqué par l'armure pendant toute la partie. et à soigné un dopple qui ne voulait pas mourir face à mes Piliers.

Alazais m'a enlever 4 cmd et m'a tuer un berbère :s ça fait mal.

partie très agréable avec un Ralf très simpathique

Partie 2: victoire décisive face à Alexter; Egaré sur le scénario prisonnier

nous jouons sur une table Zaebas 3
Chams et un pilier couteau sont en prison chez moi
de son coté, 2 rétiaires en prison

terraformation, je me jette sur le décor ruine de la sapience qui donne talent inné 2. je le place dans ma zone de déploiement, ça va faire mal. je prends aussi les statues calcinées je les place près des cages des prisonniers. si j'attaque sur ce décors, la PR des égarés sera inutile. Alexter place des décors impraticable autour des cages pour ralentir ma progression et ça marchera.

je déploie mes 2 berbères sur les ruines de la sapience. Alexter déploie bran juste devant. un grand merci à lui Sourire

activation 1: berbère marche, 2 VV + talent inné 2: 5 dés 2 relances. feu sur bran. 5 touches. ah flute j'ai lancer 6 dés, je recommence 2 touche Pleurs
vae soli.
activation 2: idem Bran est à 4 PV Souriant

Irinia content.
Bran mourra finalement mais défendant chèrement sa peau notamment grâce à un instinct de mort bien placé.

A part une petite discussion fin de partie. partie très agréable et tactique avec Alexter. Qui a su placer ses pisteurs de façon très avantageuse

Partie 3 : exploration contre jabba. victoire magistrale.

Début de partie, je râle, je sais je râle tout le temps. Manx vous confirmera. En effet, les démons ont un avantage stratégique mon adversaire à un GDC qui à la capacité Nuée. une fois mort, il reviendra au tour suivant mais en étant insignifiant et insoumis. je pleure certain de me faire poutrer, il faut la jouer fine.

je me déploie autour de chams, très serré dans le coin le plus avancer de la case de déploiement. aura de chams qui bouge pour prendre la zone centrale. je n'irai ensuite jamais au contact, Nazir reste sur place et tous mes combattant booster par Chams courent jusqu'à une zone sans entrer en contact avec les démons afin d'explorer la zone lors de l'entretient.

au tour du lancier 5 DPT de base + 3 célérité de l'ourébi = HOUIT de dpt + 3 toises de chams : 19 toises de déplacement, me voila dans la zone de déploiement de mon adversaire.

Réaction à chaud de Jabba : waw ça court loin un lancier.

pourtant il me l'avait lui même fait remarqué 2min plus tôt Sourire

merci à lui et désolé Clin d'oeil


@CCCP : Tarik vaut combien de point? septante c'est ça?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #157 le: Février 03, 2009, 17:07:12 »

@CCCP : Tarik vaut combien de point? septante c'est ça?

Exact, 70 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #158 le: Février 03, 2009, 18:06:04 »

au tour du lancier 5 DPT de base + 3 célérité de l'ourébi = HOUIT de dpt + 3 toises de chams : 19 toises de déplacement, me voila dans la zone de déploiement de mon adversaire.

Réaction à chaud de Jabba : waw ça court loin un lancier.

Ha oui quand meme...C'est peut etre pour ça que sur Zaebas 4, le scenar exploration se fait que en faction miroir...Ou alors ya un bug quelque part quand meme.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #159 le: Février 03, 2009, 21:30:25 »

Bonsoir à tous, voici une petite série de photos représentant bien le déroulement de cette journée





























Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #160 le: Février 03, 2009, 21:36:28 »















Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #161 le: Février 03, 2009, 21:45:37 »












Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #162 le: Février 03, 2009, 21:47:24 »













Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #163 le: Février 03, 2009, 21:48:44 »













Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #164 le: Février 03, 2009, 21:50:11 »















Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.