Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  De l'utilisation du forum pour les beta-tests
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: De l'utilisation du forum pour les beta-tests  (Lu 13657 fois)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #45 le: Décembre 17, 2008, 17:09:08 »

Mais bref, en parlant de ce topic, je crois qu'on ne se rapproche pas du sujet à force...
 Clin d'oeil

Pour revenir au sujet initial, à savoir si les béta-testeurs doivent (ou pas) prendre en considérations les retours (ou lobbying, ou remarques pertinentes peu importe la catégorie) des usagers du forum, mon avis personnel est que cette décision ne dépend que du décisionaire en chef. C'est lui qui sait où il veut aller, qui connaît ses intentions de développement de faction dans l'avenir, bref qui décide.

Je trouve personnellement curieux de vouloir à tous crins s'immiscer dans la fabrication de règles lorsqu'on n'est qu'un utilisateur. Pour prendre un exemple, un sportif ne remets pas en cause, systématiquement, le bien fondé de telle ou telle règle (Pour couper court, oui, le foot est un bon contre-exemple à ce que je veux dire mais ne démontre en cela que la vilaine face du sport, magouille et fric).

Alors autant des réflexions/interrogations sur tel ou tel abus supposé ou réel vont de soit dans ce genre de communauté, autant remettre en cause le fonctionnement même du processus de décision me semble un (gros!) poil abusé (pour reprendre un terme à la mode, içi).

Mais ce n'est que mon avis avec mon vécu et mon caractère. Clin d'oeil

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #46 le: Décembre 17, 2008, 17:14:06 »

J'avoue que je suis assez étonné de voir que Geof a répondu à mon message.  J'apprécie que l'on réponde à se qui se passe de commentaires. Mon message était direct sans forme, ni but. Je suis agacé de beaucoup de choses dans helldorado. Maintenant je suis loin d’être le seul. .Je trouve que la communauté sur ce forum peut être vraiment des plus agaçante, blessante (oui j’ai été pas mal dans mon genre:)), ennuyante. Quand je vois par exemple comment Mzi se fait traiter lorsqu’il propose un profil,  je me dis qu’il y a des baffes qui se perdent.
Pour le béta testing Je vais simplement dire ceci. Si jamais les nouveaux profils équilibrent vraiment le jeu et surtout si la version 1635 permet de jouer des figs laissées à l’abandon, alors je m’engage à présenter des excuses à geof, Croc, et toute l’équipe d’Asmodée, et je leurs enverrais une 12ène de roses pour me faire pardonner ma connerie.
Je vais quand même terminer en disant à Geof que oui je trouve qu’il y a des trucs merdique et sur le forum et dans le jeu helldorado, mais j’y joue, j’aime ce jeu, j’aime le système de prima, les tournois par factions, les figurines (elles sont vraiment bien faite pour la plupart), la térraformation, le fait de faire du rp dans un jeu de fig, et j’en passe parce qu’il y aurait encore beaucoup à dire. Maintenant il ne faut pas compter sur moi pour dire que je trouve que quelque chose " manque un peu de" quand je trouve qu’il est inexistant ou très mal fait.  
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #47 le: Décembre 17, 2008, 17:19:30 »

Comme il a déja été dit , seule une minorité de personnes ont attaqué aggressivement l'initiative de mzi , mais on remarque plus facilement ces messages ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #48 le: Décembre 17, 2008, 17:22:54 »

Comme il a déja été dit , seule une minorité de personnes ont attaqué aggressivement l'initiative de mzi , mais on remarque plus facilement ces messages ...


C'est le problème de la majorité silencieuse... elle n'est jamais écoutée Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #49 le: Décembre 17, 2008, 17:31:27 »

le pire c'est que je suis sur que si nous nous rencontrions à un asmoday, nous arriverions tous à tomber d'accord, et sans nous énerver. l'outil forum est un outil assez difficile à utiliser. véhiculer un sentiment est assez difficile aussi.

C'est une représentation parfaite de l'idée que je me fais... VEUX-TU DONC BIEN SORTIR DE MA TÊTE IRINIA !!! Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #50 le: Décembre 17, 2008, 17:33:25 »

VEUX-TU DONC BIEN SORTIR DE MA TÊTE IRINIA !!! Tire la langue

ça peut être très mal interprétté ça Geof  Choqué

Alaster, taquin  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #51 le: Décembre 17, 2008, 19:35:34 »


Pour le béta testing Je vais simplement dire ceci. Si jamais les nouveaux profils équilibrent vraiment le jeu et surtout si la version 1635 permet de jouer des figs laissées à l’abandon, alors je m’engage à présenter des excuses à geof, Croc, et toute l’équipe d’Asmodée, et je leurs enverrais une 12ène de roses pour me faire pardonner ma connerie.

Tu ne m'as jamais offert de roses à moi et pourtant je te supporte depuis des années Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #52 le: Décembre 17, 2008, 21:36:14 »

le pire c'est que je suis sur que si nous nous rencontrions à un asmoday, nous arriverions tous à tomber d'accord, et sans nous énerver. l'outil forum est un outil assez difficile à utiliser. véhiculer un sentiment est assez difficile aussi.

C'est une représentation parfaite de l'idée que je me fais... VEUX-TU DONC BIEN SORTIR DE MA TÊTE IRINIA !!! Tire la langue

oups tout de suite pardon.


Pour le béta testing Je vais simplement dire ceci. Si jamais les nouveaux profils équilibrent vraiment le jeu et surtout si la version 1635 permet de jouer des figs laissées à l’abandon, alors je m’engage à présenter des excuses à geof, Croc, et toute l’équipe d’Asmodée, et je leurs enverrais une 12ène de roses pour me faire pardonner ma connerie.

Tu ne m'as jamais offert de roses à moi et pourtant je te supporte depuis des années Pleurs

et moi alors!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #53 le: Décembre 17, 2008, 22:36:02 »


On va laisser les deux Belges roucouler tranquille , hein les gars !  Clin d'oeil Souriant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #54 le: Décembre 18, 2008, 09:47:30 »

je savais pas que les flamands roucoulaient... je croyais qu'ils cancanaient ?  Clin d'oeil

Houlà... miséricorde, retire ça bien vite, malheureux! Aller comparer de valeureux Liégeois à des flamands! Ma parole, le prétexte serait suffisant pour lancer une croisade à ton encontre!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #55 le: Décembre 18, 2008, 10:07:19 »

je savais pas que les flamands roucoulaient... je croyais qu'ils cancanaient ?  Clin d'oeil

Houlà... miséricorde, retire ça bien vite, malheureux! Aller comparer de valeureux Liégeois à des flamands! Ma parole, le prétexte serait suffisant pour lancer une croisade à ton encontre!

Je confirme ! le liégeois sur le bureau voisin est à deux doigts de l'appoplexie ! je cite "je compare les sibériens aux russes moi ? non ? alors retire-ça tout de suite" Grimaçant

Zavez qu'à bien vous tenir maintenant !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #56 le: Décembre 18, 2008, 15:03:09 »


Et sinon, Croc fait toujours partie de l'équipe ?

Non, il joue a Wowminis!  Grimaçant

Sinon content de plus trop venir sur le forum, et d'etre moins passioné par HD, car je pense que j'aurai dis de belles conneries une fois de plus...

Allez, courage a tous, et jouez un peu a autre chose, sa vous fera prendre du recul  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.