Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1  (Lu 20851 fois)
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #15 le: Décembre 16, 2008, 11:41:49 »

Pour les non parigos comme le dit Nald on peut donner un coup de pouce entre :
- Vous dirigez si vous êtes perdu (pas évident à trouver du premier coup le Gymnase ;-) )
- Vous ramenez dans une gare en fin de journée si besoin et si il me reste de la place (on est plusieur de la Olab y'aura au moins 2 caisses)

Et surtout avoir le plaisir de vous rencontrer autour d'un jeu qui nous passionne tous !

Fafy Olab Team
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2008, 12:24:45 »

A y est !
j'en suis avec mes démons Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #17 le: Décembre 16, 2008, 15:15:01 »

Et surtout avoir le plaisir de vous rencontrer autour d'un jeu qui nous passionne tous !

Voila des mots qui font plaisir a lire Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #18 le: Décembre 16, 2008, 15:18:07 »

Team Schtoloï, prète pour le carton (dans notre gueule  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #19 le: Décembre 16, 2008, 16:33:39 »

Petit Laïus sur le tournoi de Sartrouville .... le plus dur n'est pas le tournoi, le plus dur est de ne pas dépenser d'argent sur le site.

En janvier 2008 nous nous sommes rendu sur ce même tournoi mais en tant que visiteur ... et là horreur c'est la foire aux yeux  Choqué du beau décor, de la belle figs, des magazines aves des numéros inédits .... pppffff donc attention au porte-feuille je vous aurais prévenu  Grimaçant

Et puis pour ceux qui sont intéréssés d'exposer des figs, dioramas etc .. il y'a un concours de peinture !! Ils ont pensé à tout. Et vers 17h il y'a une vente de sandwich à 1€ ... hun Nald héhé

Nan je suis super Happy de tous vous rencontrez car HellDorado trouve une place très importante dans la confrérie OLAB (jeu de rôle et Wargame) et montre une motivation qui n'est pas comparable. Pourtant nous avons comme beaucoup navigué sur 40k, Necromunda, Space Hulk .. mais jamais en tournoi ou en concours de peinture.

On va bien se marrer ....  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #20 le: Décembre 16, 2008, 17:43:18 »

Et vers 17h il y'a une vente de sandwich à 1€ ... hun Nald héhé
Cool , un probleme de moins  Grimaçant
Par contre y a t'il un resto , un snack , un mc do ... etc , a proximiter du Gymnase ?
Car je risque d'arriver sur place vers 11h / 11h30  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #21 le: Décembre 16, 2008, 17:52:26 »

On va bien se marrer ....  Clin d'oeil
Tu diras pas ça quand, après sa troisième défaite face à des compos double hashishin, PapaOurs va faire remonter ses racines pour une quatrième ronde Kalashnikov-C4 en prenant en otage tous les joueurs sarazins et en les forçant à repeter "Nazir est une pauvre tarlouze qui la ramène moins si on le fous par terre", avec une grenade dégoupillée dans la bouche et un flingue sur la tempe...

Z'inquietez pas, on va foutre le feu (enfin, surtout lui)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #22 le: Décembre 16, 2008, 17:55:20 »

Personne ne sait alors si il y a du parking à proximité!
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #23 le: Décembre 16, 2008, 18:07:14 »

On va bien se marrer ....  Clin d'oeil
Tu diras pas ça quand, après sa troisième défaite face à des compos double hashishin, PapaOurs va faire remonter ses racines pour une quatrième ronde Kalashnikov-C4 en prenant en otage tous les joueurs sarazins et en les forçant à repeter "Nazir est une pauvre tarlouze qui la ramène moins si on le fous par terre", avec une grenade dégoupillée dans la bouche et un flingue sur la tempe...

Z'inquietez pas, on va foutre le feu (enfin, surtout lui)  Grimaçant
Tout dépend si ils ont installé un détecteur de métaux a l'entrée hein

Personne ne sait alors si il y a du parking à proximité!
Je connais pas le quartier mais c'est pas loin de la gare, donc a priori les places, ça doit pas manquer !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #24 le: Décembre 16, 2008, 18:11:44 »

Personne ne sait alors si il y a du parking à proximité!
Il y a un tout petiti parking attenant à la salle ... En gros si tu arrives très tot, tu auras une place. Autour, c'est un quartier résidentiel, mais je ne me souviens plus du tout si il était possible de stationner facilement ...

Jabba (co), une amorce de réponse ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #25 le: Décembre 17, 2008, 10:52:10 »

Euh, petit question : on joue par faction ?
parce que c'est plus drole, non ?
obligé quoi, drole...
'cule un mouton...
avec le chapeau, plus evident...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #26 le: Décembre 17, 2008, 11:00:10 »

Petit question pour la preparation de mon packtage  Grimaçant , y aura t il , au stand d'helldorado un avantage tampon comme au GemCon ? Permettant je sais pas de voir les greens des immortel en avant premier Roulement des yeux
Pour savoir si je dois enlever mon livre dedicasser et temponner de sa vitrine de verre  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #27 le: Décembre 17, 2008, 11:12:31 »

Hello,
Pour la lancé bouillante de Feu06 de dire que les Sarrasins sont des fiotes .. je te l'accorde , j'en ai marre de me prendre des raclés par la faction de Nald héhé.

Pour le Parking , pour ma part qui suit arrivé en invité bien à la bourre sur le site j'ai trouvé une place. En dehors du gymnase tu as des ruelles gratos pour te garer .. il ne va pas y avoir 2000 personnes non plus t'inquiète.

Pour manger autour y'a plein de chose. Arprès je sais plus si on peu tout faire à pied, mais Mc Do, Kebab, Brasserie, Boulangerie sont accèssibles no prob !!! (sur place il vende de la victuaille aussi)

Par contre pour le coup de tampon sur ton Book ... il n y avait pour ma part pas ce genre de dédicace en Janvier dernier .. prend le toujours. Cette année il y'aura plus de monde pour HD, donc surement plus de table et donc peut attendre une surprise côté déplacement !!

Bah ouai on reste dans l'ambiance des fêtes héhé. Il faut surtout savoir que ce n'est pas porté que sur HD et de visu HD faisait tout mégrichon à côté de 40K, Seigneur des anneaux ou autres grosse brute un peu plus ancienne.

Mais je le sens bien cette année le tournoi de sartrouville ...

++
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #28 le: Décembre 17, 2008, 13:04:08 »

salut les gens
pour le jeu en faction je suis pour a fond ............................mais il faudrait un autre joueur démon...........sinon alaster il vas se sentir bien seul ...............allez les gars un petit geste un joueur démon et hop on joue par faction de façon équilibré  Grimaçant

@ papa ours............je veux bien t'affronter j'ai nazir mais pas d'ashashin.........mais comme tu est occidental sa n'a pas d'importance infidèle car tous se plieront devant le croissant   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #29 le: Décembre 17, 2008, 14:26:43 »

salut les gens
pour le jeu en faction je suis pour a fond ............................mais il faudrait un autre joueur démon...........sinon alaster il vas se sentir bien seul ...............

J'ai pas peur ! J'ai pas peur !!! J'ai l'avantage du terrain Grimaçant


Ben quoi ? on joue pas en enfer ?  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.