Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1  (Lu 20848 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #90 le: Janvier 18, 2009, 16:03:27 »

Ha oui, donc mettre beaucoup de troupiers ça sert strictement a rien...(j'en déduit ça au vu de ta compo)

Bon ba, faut que je retourne plancher sur ma compo  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #91 le: Janvier 18, 2009, 16:22:13 »

Ca ne va pas te empêcher de jouer, mais ça va te donner des avantages! Moi j'ai adopté un jeu différant c'est tout. Mais j'en ai joué 5 quand même, et avec Georg en plus !! (Au passage, Spadassins a Def 5 c'est rigolo)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #92 le: Janvier 18, 2009, 23:11:12 »

Je ferais un compte-rendu un poil plus détaillé dès que j'aurai dormis suffisamment, mais quelques petites choses quand même :

C'est bateau, mais merci à tous les joueurs du bon esprit qui anime toujours les tournois Hell Dorado. Tout le monde a le sourire et le sentiment de passer une bonne journée, et ça pour un orga de tournoi c'est le plus important. Merci aux comparses qui ont aidé à découper, étiqueté les décors (Alaster, AsmoNico, et Fenris).

Classement faction :
- Les Egarés avec une moyenne de 3,75
- Les Démons avec 2,5
- Les Occidentaux avec 1,33
- Les Sarrasins avec -3,67
- Les Mercenaires avec -7,5

Etant donné le nombre de victoire magistrale, je pense par contre qu'il faudra revoir le barème de points avec 1635.
Un tournoi c'est encore un petit peu tôt pour tirer des conclusions sur les forces des factions, mais l'ensemble avait l'air de tourner plutôt bien. La suite à Strasbourg.
« Dernière édition: Janvier 19, 2009, 09:08:17 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #93 le: Janvier 18, 2009, 23:50:37 »

He beh he beh merci à tous pour cette journée et navré de ma chance lamentable pour mes adversaires (qui furent très agréables au demeurant).

Et mine de rien, avoir plein de troupiers, ça m'a bien aidé moi. J'ai pas trouvé que les indépendants et officiers étaient amoindris, par contre les troupiers avaient deux troi savantages sympas (mais j'en dirais pas plus Tire la langue)

en tout cas ce fut un plaisir et merci à l'organisation, à hell dorado à asmodée à tout les gens et tout et tout


Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #94 le: Janvier 19, 2009, 00:04:24 »

bon voici mon petit CR
niveau ambiance .............comme d'habitude décontracté et pas prise de tête, une bonne gestion de la part de messir liancour.....un plaisir de revoir des têtes connues et de mettre des noms sur des pseudo du forum

terraformation : histoire de ne rien dévoilé et gâcher la surprise je vais dire que Zaebas 4 promet d'être rigolo au niveau terraformation, si vous dévier ne retenir qu'un nom retenez le broyeur d'âme

les scénario, le premier est très classique, le second me rappela les grande heures de mon passé de paintballer et le troisième de la saison quatre promet de faire couler beaucoup d'encre

les profil 1635 : petite vison rapide
- les berbère deviennent réellement efficace et dangereux
- les dibukims........... Choqué furieux et le nouveaux berserk  sa picote sévère !!!!!!!!!!!!
- la panhère : heu rien j'ai pas eu le temps de la jouer Pleurs
- jaffar : il devient efficace au tour 2 au lieu du 3 ou 4
sa c'est pour ce que j'ai jouer
je ne retiendrait que deux chose de mes adversaire
- les pisteur squamate sont LES PRENEURS D'OBJECTIF du jeu, je préconise de les déclarer broken tout de suite  Grimaçant
- les spadassin sont passé de gène a chienlit a deux pattes

bref je trouve et sa n'engage que moi que ces profils (au niveau troupiers, mais c'était le background du tournois) sont devenus très bon et surtout intéressant a jouer

dans les anecdotes
j'ai découvert que georg est le tueur de sarrasin et que papaours est le seul joueur occidental a te marcher sur la gueule avec des rangers clouté et être désolé pour toi......et en plus il est sincère !!!!!!!

merci a tous les participant de ce tournois pour l'ambiance, et a mes adversaire d'avoir supporté mes singeries
jinn, xaltoc, matth vous nous avez manqué
frères dans la foi strasbourgeois venger nos mort.................. JHIAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nald "désolé pour la cause musulmane" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #95 le: Janvier 19, 2009, 10:14:43 »

t'inquiète pas, on fera ce qu'on peut...  Grimaçant

même si je doute un peu de ce que produira ma compo  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #96 le: Janvier 19, 2009, 10:50:30 »

les troupiers avaient deux troi savantages sympas (mais j'en dirais pas plus Tire la langue)

Vous avez fait vœu de silence ou quoi?
Signaler au modérateur   Journalisée

Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #97 le: Janvier 19, 2009, 11:09:36 »

les troupiers avaient deux troi savantages sympas (mais j'en dirais pas plus Tire la langue)

Vous avez fait vœu de silence ou quoi?
Ils ont été acheté à coup de Prima Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #98 le: Janvier 19, 2009, 15:48:21 »

Vous avez fait vœu de silence ou quoi?
Rien à voir, on veut que les strasbourgeois profitent aussi d'une surprise Sourire

En plus on sait que les Sarazins vont se vendre la mèche entre eux (les fourbes)) mais ils en ont bien besoin  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #99 le: Janvier 19, 2009, 15:53:38 »

les troupiers avaient deux troi savantages sympas (mais j'en dirais pas plus Tire la langue)

Vous avez fait vœu de silence ou quoi?
Ils ont été acheté à coup de Prima Sourire

Non mais la surprise etant de taille et tres plaisante , nous nous refusons de devoiller quoi que ce soit pour le moment . Histoire de ne pas vous gachez la journee .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de mon compte rendu un peu tardif  Tire la langue , je tiens tous d'abord a remercier la OLAB team pour son accueil ( j'espere pouvoir faire de meme en fevrier si vous vennez les mecs  Grimaçant )

Un grand bravo a Liancour pour l'organisation et pour sa bonne humeur , c'est vrai quoi , pour des joueurs voir un orga deconneur et souriant lors d'un tournoi , sa rechauffe le coeur   Clin d'oeil

Merci a tous les joueurs pour cette superbe journee passer en votre compagnie , j'ai pas regretter de m'etre taper 900 bornes pour participer a ce tournoi , et merci aux organisateurs du JFJ pour leur accueil exemplaire .

Je felicite les egarees pour cette grande victoir , comme quoi une faction peut arriver premiere meme avec un boulet comme moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'en profite pour repeter ce qui est dit et redit sur ce forum a l'intention des petits nouveaux (quite a me faire l'incher ) :

"L'ambiance qui reigne sur le forum n'est en aucun cas representative de l'ambiance des tournois helldorado , l'etat d'esprit y est moins competitif , du fait de l'abscense de classement individuel , et l'entre aide inter-faction omnipresente , qui est un des gros plus du jeu ."

Pour ce qui est des remontees 1635 , je dirai ceci :
MERCI , les berberes et les arquebusiers ont enfin put echanger leur fusil a bouchon contre de vrai arme a feu , vous allez vite apprendre a les detester  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Les dibbukins sont encore plus detestable qu'avant , j'adore .
Une mention special au spadassin qui m'a surprit a plusieur reprise .
Et enfin un grand coup de coeur pour l'eclaireur squamate qui est devenu pour moi LA piece maitresse de ma compo egaree

Pour finir quelques photos :

Liancour qui bosse !! Cela fera peut etre taire les mauvaise langue Grimaçant

 

La OLAB team



Les tables ( de loin pour ne pas trop en devoiler Roulement des yeux )









Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #100 le: Janvier 19, 2009, 23:21:53 »

Yes, superbe les photos !!!

Bien écoute pour le déplacement de Février ça va être un peu dur. Comme tu as pu le voir on est tous quasiment équipé de 2 lémures chacun avec une gardienne du temple !! héhé. Mais nos vies de famille de nous empêchent pas de jouer tout au contraire, on se dépense d'autant plus  Grimaçant

Je ne sais pas si tous les membres de la Olab pourront se déplacer hors IDF mais nous prévoyons nos prochains tournois sur l'année d'ici bientôt. On te donnera la liste et tu nous diras tes éventuels déplacements. Entre autre la Gen'Con 2009 est prévu bien sur.

Il reste difficile de ne pas parler des scénars et des troupiers sans risquer de lâcher qlques infos .. So What comme mes collègues de jeu je me limiterais à un silence ecclésiastique pour le moment !!

Et je te soutient sur le fait que les ambiances de tournois ne refletes en rien les prises de becs de certains sur le forum.

Faites peter les bastons ... on adore se marrer  Souriant

PS : j'ai d'autre photos du tournoi et du salon !! euh j'ai même le bras de fer contre Papa Ours .. c'est pas beau à voir , nananana c'est pas beau à voir.
« Dernière édition: Janvier 19, 2009, 23:25:55 par FAFY » Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #101 le: Janvier 20, 2009, 00:36:10 »

PS : j'ai d'autre photos du tournoi et du salon !! euh j'ai même le bras de fer contre Papa Ours .. c'est pas beau à voir , nananana c'est pas beau à voir.
Collecteur, je veux  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #102 le: Janvier 20, 2009, 10:29:36 »

Je fournis ça au plus vite !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.