Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1  (Lu 20841 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Décembre 15, 2008, 12:19:13 »

Dans les cadres des journées de la figurine fantastique à Sartrouville, le 17 et 18 Janvier prochain, Asmodée organise un tournoi Hell Dorado le samedi 17 Janvier à partir de 13h.


La Gloire des sans grades Pt 1

Spadassins, reîtres, double soldes, chiens de guerre, leurs noms sont multiples mais derrière se cachent toujours les mêmes hommes et la même triste réalité. Aux tréfonds de l’enfer, face à des ennemis d’un nouveau genre, face à l’horreur de l’environnement, face à des enjeux qu’ils ne comprennent pas, ils ne cherchent qu’à survivre jusqu’au prochain affrontement.

Depuis la découverte du Royaume de la Sapience, et l’attaque de la forteresse de l’ArchiDémon Ronwe, la violence des combats et leur intensité ont grimpé d’un cran. Les besoins en troupes fraîches ont augmenté, et chaque jour de nouveaux soldats arrivent dans la Nouvelle Jérusalem. Chez les Lucifériens, les rassemblements de damnés n’ont jamais semblé aussi nombreux…
Parmi ces sans-grades, certains ne veulent pas se contenter de la simple survie, ils aspirent aussi à la gloire, à la fortune… La découverte du Jardin des supplices, chemin vers les neuf Iris, est une nouvelle occasion.


Au travers de règles spécifiques de composition de compagnie et d’objectifs secondaires, troupiers seront mis à l’honneur.
Il se déroulera dans la cadre de la Campagne des Chroniques de Zaebas Saison 4 avec une très forte implication au niveau du background.
Ce tournoi est la première partie d’un dyptique qui se clôturera la semaine suivante (le 25 janvier 2009) durant la Caravane des Jeux de Strasbourg.

Ces deux tournois sont à la fois l'épilogue des chroniques de Zaebas saison 3, et le prologue des Chroniques de Zaebas saison 4. Aux enfers, suite aux connaissances découvertes dans le royaume de Sapience, les généraux de tout camp mobilisent de nombreuses troupes.
Sans entrer dans le détail, mais pour vous permettre de préparer vos listes en semi-aveugle, voici quelques explications sur les conditions spéciales de ce tournoi spécial troupier:
- nous utiliserons le champ de bataille inédit élaboré pour Zaebas 4, par contre nous utiliserons des scénarios standards déjà connus de tous.
- il y aura 3 zones de conflits spécifiques qui avantageront les troupiers et/ou désavantageront les officiers, et les indépendants.
- Certains critères de victoires rapporteront plus de points de conquête s'ils sont réalisés par des troupiers que par d'autres figurines.
- Certains objectifs de scénario ne seront réalisables que par des troupiers.

Les profils 1635 seront utilisés. Il est fort probable que les cartes officielles ne soient pas disponibles à cette date là. Toutefois, un document pdf non maquetté sera mis en ligne pour vous permettre de faire vos compositions. Le jour des tournois, nous fournirons le nécessaire aux joueurs pour jouer dans les meilleures conditions.

La faction vainqueur à l'issue des deux tournois fournira un avantage aux siens dans le cadres de Zaebas 4.
Dans chaque faction, grâce aux actions des joueurs, mais aussi aux choix des conseils de guerre, un type de troupier sera mis en avant de façon très spéciale.


Les inscriptions se font par le biais de T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3986


Seulement 18 places sont annoncées pour l'instant. De nouvelles places seront attribuées par tranche de 6 dès que les premières seront complétées. Alors inscrivez-vous!

Asmode proposera d'autres animations HD dans le cadre de cette convention. Le détail est à venir.
Et pour être complet, le lien vers le site de la manif:

http://www.sfj78.fr/jfj/


« Dernière édition: Décembre 24, 2008, 15:49:48 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2008, 13:20:31 »

J'en suis. Il me semble que Herendel va pas tarder à s'inscrire aussi.

Les orgas confirment bien que ça sera le samedi car il avait été question du dimanche à un certains moment ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2008, 15:30:38 »

Je serai interesser mais il me faudrai des info supplementaire  Tire la langue
Vers quel heure devrai se terminer le tournoi , et que dois je prendre comme metro et TER depuis Orly  Grimaçant
Merki d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 15, 2008, 15:56:44 »

Je serai interesser mais il me faudrai des info supplementaire  Tire la langue
Vers quel heure devrai se terminer le tournoi , et que dois je prendre comme metro et TER depuis Orly  Grimaçant
Merki d'avance

Sur la page d'information T³ on peut lire "Fin: 17/01/09 21:00"
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2008, 16:20:54 »

l'heure de fin est pour l'instant approximative.

21h , c'est la fin du salon....
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 15, 2008, 16:44:12 »

Je suis pré-inscris, j'essaie de motiver des gens...

Mais dommage que se soit le Samedi, alors que l'autre partie de mon club vient pour le Dimanche  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #6 le: Décembre 15, 2008, 16:47:22 »

prés inscri aussi  Grimaçant

normalement la olab team serat au complet....................4 personne quoi  Souriant......................

vivement le 17 01

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 15, 2008, 17:05:33 »

prés inscri aussi  Grimaçant

normalement la olab team serat au complet....................4 personne quoi  Souriant......................

vivement le 17 01

nald le nain

C'est normal que l'un des membre de la olab team se soit mis en anonyme ? Si c'était pas voulu  il faut décocher ceci " Je ne veux pas être listé dans les listes officielles (liste des joueurs, participants, CNT). La mention "anonyme" remplacera ton nom dans les liste de participants et de résultats."ici
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 15, 2008, 17:23:00 »

heu non je le mail pour connaitre ces raisons tout de suite................................ sinon c'est peut être le symptome big brother cher a nos informaticiens  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

a+

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #9 le: Décembre 15, 2008, 17:48:27 »

Mince pour une fois que la Olab sera au complet faut qu'on amène un boulet héhé  Grimaçant !!

J'espere qu'il y'aura un minimum de monde que l'on puisse se rencontrer !!! Toujours sympa de se faire des contacts !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
JERO
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: Décembre 15, 2008, 17:57:23 »

Fafy : tu sais ce qu'il te dit le boulet!... (colle : 1 / Fafy : 0)....
Bref...
Merci Dreadaxe pour l'info.

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #11 le: Décembre 15, 2008, 18:32:38 »

Y-aurai-t-il un parking non-payant proche?
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 15, 2008, 19:51:08 »

Sa y est je me suis inscrit  Souriant

Par contre j'aurai besoin de l'aide d'un Parigo pour savoir si mon trajet et correcte  Tire la langue

Petit question en passant , pour ce qui font 1000 bornes y aura une reduc , un cado bonus ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 15, 2008, 20:47:12 »

Un tournoi à cette date là, il n'y en a qu'un seul, il ne faut pas le rater.
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #14 le: Décembre 15, 2008, 20:48:53 »

Sa y est je me suis inscrit  Souriant

Par contre j'aurai besoin de l'aide d'un Parigo pour savoir si mon trajet et correcte  Tire la langue

Petit question en passant , pour ce qui font 1000 bornes y aura une reduc , un cado bonus ?  Grimaçant

envois le moi et je te répondrais avec plaisir

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.