Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1  (Lu 20840 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #75 le: Janvier 16, 2009, 20:52:20 »

on a des bonhommes dans les valises, mai sil n'y aura pas tout. En tout cas, oui on peut prêtre. Faut arriver un peu avant qd même.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2009, 21:01:05 »

Bah c'est très loins d'etre garanti mais si on peut, on fait Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #77 le: Janvier 16, 2009, 21:06:13 »

si tu me repond avant ce soir 23h  je peux les rajouter dans ma valise pas contre j'aurai pas les carte en 1635 !
(j'ai toute les fig il a cas demander )
Edit : desoler pour l'orthographe je suis encore au boulot et y a mon chef qui me regard bizarement  Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 16, 2009, 21:11:09 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #78 le: Janvier 16, 2009, 21:11:45 »

Si tu réponds avant demain matin,  je peux voir si je l'ai dans mes figurines peintes aussi.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #79 le: Janvier 16, 2009, 21:18:46 »

asaliah
un embassadeur infernal
un gdc
3 Dcolère
1 damné de la paresse
un démon de chair
un damné de l'orgueil et le grand
Samael
« Dernière édition: Janvier 16, 2009, 21:26:00 par glooping » Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #80 le: Janvier 16, 2009, 21:49:38 »

ok c bon je les met dans la valise ! je te laisse le soin d'imprimer les versions 1635
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #81 le: Janvier 17, 2009, 22:22:43 »

Bon, fraichement revenus, pleinement satisfaits. C'était génial, tous les joueurs étaient supers (olab, alaster, mes confrères égarés...), l'orga était top (je ne féliciterais jamais assez Liancour pour son implication et son professionnalisme sympathique - c'est pas toujours facile de faire matcher les deux).

Bravo à Eusèbe pour avoir gagné avec une compo pure squamate, Bravo à PapaOurs pour le bras de fer.
Les égarés ne sont pas morts : Bran est surbrutal depuis qu'il a du cmd a dépenser après avoir crié.

Merci à tous, je me suis tellement bien marré que les resultats n'(ont pas d'importance. j'ai qu'une envie : me prendre un billet pour strasbourg.

Worm, au nom de la Schtoloï Team.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #82 le: Janvier 17, 2009, 22:56:20 »

Hello à vous les particiapants de cette journée. Comme Worm un grand merci aux Orgas (moi n'en veux encore ..!) Grand merci à Liancour .. super anim !!

- Euh le bras de fer .. comment dire c'est Nul héhé !!! En fait Papa Ours c'est ton vrai nom ?, t'en bouf le matin ou un Truc comme ça ??  Grimaçant
- Le coup des flechettes trés drôle !!!

Sinon et bien la OLAB team a été super fier de faire ce tournoi. Pour moi et Jérôme c'était notre premier tournoi donc génial, Nald (Sarrasins hihi .. pardon) et Kryll vous dirons de même (hun les gars.)

Et puis et bien les prix sont majestueux .. moi qui avait mis de côté mes Occidentaux j'ai gagné la boite de Georg que du bonheur. + Prima mmmhhh - Bientôt une nouvelle Conf. Roulement des yeux

Heureux d'avoir rencontré la plupart d'entre vous et puis surement à bientôt !!
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 22:58:08 par FAFY » Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #83 le: Janvier 17, 2009, 23:01:21 »

Citation
Bravo à Eusèbe

Ouais Eusèbe! T'es mon idole maintenant  Clin d'oeil

Vous avez joué sur Zaebas 4?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #84 le: Janvier 18, 2009, 05:45:24 »

- Euh le bras de fer .. comment dire c'est Nul héhé !!! En fait Papa Ours c'est ton vrai nom ?, t'en bouf le matin ou un Truc comme ça ??  Grimaçant
Au fait, le secret c'est un ours a la bière tout les soirs. Et après t'es très bon au bras de fer  Cool

Coté orga, c'est super, tout comme coté ambiance. Franchement je reviens tout les ans si vous le récidivez... mais peut être pas avec Georg et sa joyeuse bande de bouchers pyromanes. Je sens même que j'ai fait des petits dis donc  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #85 le: Janvier 18, 2009, 14:25:03 »


Merci à tous, je me suis tellement bien marré que les resultats n'(ont pas d'importance. j'ai qu'une envie : me prendre un billet pour strasbourg.

Worm, au nom de la Schtoloï Team.

Bonjour à tous,
Idem que Worm, bon tournoi et bonne ambiance... et bonne table rase subie face aux nouveaux égarés qui font mal, ah que j' ai bobo la tête !!! Sourire
Et je serais aussi partant pour Strasbourg. Eventuellement, y' aurait pas 1 départ en commun en voiture à partir de Paris ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #86 le: Janvier 18, 2009, 15:08:09 »

Juste une petite question qui me taraude: Les scénarios font ils vraiment la part belle aux troupiers, et en quoi les indépendants et officiers sont t'ils pénalisés comme c'était annoncé?

J'avais aussi cru voir un moment qu'il y avait une nouvelle règle concernant l'utilisation des avantages stratégiques...quelqu'un peut me rafraichir la mémoire? (pas facile de trouver quelque chose sur le fofo)

Merci.
« Dernière édition: Janvier 18, 2009, 15:10:54 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #87 le: Janvier 18, 2009, 15:21:23 »

Dans le même ton quelqu'un aurait le classement des factions ( et je suis intéressé par les compos occidental et mercenaires joués )
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #88 le: Janvier 18, 2009, 15:31:51 »

@les curieux :
Oui c'est du pré-Zaebas 4
Oui c'est chouette surtout pour moi)
Oui les troupiers sont mis en avant, mais rien de bloquant
Oui avoir la surprise ça vous fera très plaisir, vous me direz merci  Grimaçant

Classement par factions
Egarés (4 joueurs)
Démons (2 joueurs)
Occidentaux (3 joueurs)
Sarazins (4 joueurs)
Mercenaires (2 joueurs)

Le top player (Eusèbe) s'en tire avec pas moins de trois Victoires Magistrales (deux + une décisive pour moi, résolument quand une victoire se dessine elle prends vite la part belle)

Liancour communiquera les infos officielles en temps voulu Sourire
« Dernière édition: Janvier 18, 2009, 17:01:14 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #89 le: Janvier 18, 2009, 15:56:11 »

Pour info, Ma compo :

Georg Von Holbein
Bretteur
Bretteur
Sara Zingaresce
Angelo Casaviecchi
Spadassin
Spadassin
--------------------------
Sœur Èloïse
Arquebusier
Déserteur
Déserteur

2 victoire magistrales (encore pardon pour le rasage, je culpabilise je vous jure) et une défaite avec un magnifique foirage de tout les jets, j'ai tué que 2 petits coléreux a la fin de la partie, assez lamentable !!
Mais je rejouerai pas un truc pareil de ci tôt, c'est assez immonde comme compo !!

Première impression, c'est la force de l'occidental, on sent qu'on ne joue plus du tout la même faction. Les Bretteurs sont vraiment rentable maintenant. Spadassins... je les aime ! Furieux et Esquive 2, c'est un bonheur. Sara + Angelo... bon ben comment expliquer, vous avez vu Apocalypse Now et la scène quand ils balancent le napalm dans les bois, ben c'est pareil ! J'adore l'odeur du Lémure brulé au petit matin  Grimaçant
Je vais sans doute revenir a Vargas maintenant pour tester les nouvelles unités 1635 !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.