Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2

Démarré par Asmo Nico, Décembre 22, 2008, 11:06:47 AM

« précédent - suivant »

Don Lope

Personne veut me dire quel troupier a été sélectionné chez les Egarés?

S'il vous plait :'(

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

oups

je crois que les égarés ont choisis de supprimer les arquebusiers...

enfin je crois... ;)
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

Liancour

Voilà le bilan des choix... Attention, n'en tirez pas trop vite des conclusions, il est tout fait possible qu'une figurine qui n'a pas été "protégé" soit sélectionné (par contre pour celles qui sont éliminées, c'est bel et bien mort).

Démons :
Protégé : Damné de la colère, Démon de chair
Éliminé : Damné de la Paresse

Égarés :
Protégé : Rétiaire
Éliminé : Pisteur, Guerrier Squamate

Mercenaire :
Protégé : Nomade Squamate

Occidentaux :
Protégé : Spadassins, Dopplesöldner
Éliminé : Arquebusier

Sarrasins :
Protégé : Guerrier sanctifié, Chasseur berbère
Éliminé : Dibbukim
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Don Lope

Comment les références seront sélectionnées?

Suivant leur présence sur le terrain? Leur faits d'armes? Le nombre de tué dans la référence?

Je sais j'en demande beaucoup ;D

Don Lope

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Gilthanas

Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

oups

de ce que j'en ai compris (Liancour tu me corrigeras si je me trompes)

un classement sera fait en fonction de la fréquence à la laquelle chaque troupier a été joué pendant les 2 tournois.
Les troupiers éliminés sont supprimés du classement
Ceux protégés ne pouvaient pas être éliminés (ils auront peut être même des points en plus pour grapiller des places au classement)

ensuite en fonction du classement troupier final une carte spéciale sera éditée et permettra de booster légèrement un troupier en particulier

HS heureusement que les égarés ont pris une rouste à Strasbourg parce qu'avec le nombre de rétiaires qui a du être joué (plus de 2 par joueur en moyenne je pense, en tout cas sur Stras) ça me ferait mal (ch***) qu'il soit encore plus bourrin!!  ;)

groumph

Edit: grillé par oups mais la flemme de tout enlever^^

D'après ce que j'ai cru comprendre, sera choisi le troupier le plus joué lors de ces 2 tournoi. (dans chaque faction)

Eliminé veut dire que ce troupier ne pourra etre eligible au "bonus", meme si il a été le plus joué..

Et protégé, ba, ça empechait les autres de "l'eliminer"

Voila, après je peux me gourer, mais j'ai bien ecouter Liancour et je crois que c'est ça.

Pour les égarés je pense que de toute façon c'est le retiaire qui va etre nommé (vous etes des gros bourrin et vous en jouez tous au moins 2  ;D )

Pour les occidentaux, j'espere que le Doppel sera nominé... Ils valent cher, mais ils le valent bien!

Edit: grillé par oups
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

oups

et pour les sarasins ce sera surement le guerrier sanctifié  >:( fait ch***)  (humour inside mais je préfèrerais quand même le berbère  :D)
à strasbourg, il y a joueur qui en avait 7 je crois donc forcément ça fosse les stats!!

Don Lope

C'est dommage que cela risque d'être le rétiaire :-[

J'aurais préféré le guerrier squamate mais il a été sauvagement éliminé :-\

Don Lope

groumph

Citation de: oups le Janvier 27, 2009, 14:10:48 PM
et pour les sarasins ce sera surement le guerrier sanctifié à strasbourg, il y a joueur qui en avait 7 je crois donc forcément ça fosse les stats!!

Joueurs sarrasins, vous voulez son mail pour lui pourrir la gueule?  ::)

L'ayant affronté sur conquete, je peux vous dire que j'ai pas apprécié non plus!

(bien sur c'est une joke Kahinir, me fais pas que des 6 la prochaine fois qu'on s'affronte juste pour te venger  ;) )

Asmo Nico

Précision importante, le troupier sélectionné par faction, se verra doté d'une carte promo avec un profil nommé...

Par exemple: Albert le spadassin.
Cette carte promo n'aura aucune modif de stat, à part le trait unique au lieu du trait illimité.

Il n'est pas exclu, par contre, que lors de tournoi spécifique, les profils nommés se voient accordés de petits bonus pour refléter leur notoriété auprès des leurs sur un champ de bataille.
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Don Lope

C'est super sympa comme idée ;)

Par contre il va être vulnérable à Helle qui va se faire plaisir avec son gros gourdin. Au fait ça va créer une nouvelle catégorie de combattant: les troupiers nommés. Il y en aura d'autres dans le futur?

Don Lope

oups

:'( j'ai peu de chance d'avoir la carte de Pumba la panthère alors,.... re  :'(

Sinon l'idée est vraiment très sympa, il vous reste plus qu'à trouver une floppée de noms  ;)

groumph

C'est vraiment une très très bonne idée!

Ca nous permettra d'avoir un peu plus d'empathie pour ces pauvres trouffions, dont le seul but est souvent de crever...

Sinon, je sais que ce n'etait qu'un exemple, mais j'espere qu'il n'y aura pas de Albert, Gustave etc...  :D

Kaelor

Citation de: groumph le Janvier 27, 2009, 14:17:50 PM
Citation de: oups le Janvier 27, 2009, 14:10:48 PM
et pour les sarasins ce sera surement le guerrier sanctifié à strasbourg, il y a joueur qui en avait 7 je crois donc forcément ça fosse les stats!!

Joueurs sarrasins, vous voulez son mail pour lui pourrir la gueule?  ::)

L'ayant affronté sur conquete, je peux vous dire que j'ai pas apprécié non plus!

(bien sur c'est une joke Kahinir, me fais pas que des 6 la prochaine fois qu'on s'affronte juste pour te venger  ;) )

J'en avais 4 pour ma part et ils ont fait un boulot remarquable ^^
Le premier qui fait 18pdv en moins au GDC a été efficace, un deuxième a fini le boulot (ok Inch'Allah inside mais quand même)