Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Un peu d'aide pour un nouveau.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un peu d'aide pour un nouveau.  (Lu 12048 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #45 le: Janvier 06, 2009, 19:47:43 »

Bon alors, j'ai essayé de prendre en compte vos avis alors que pensez vous de :
Je pensez en faire mon ossature.
Gilles de Rais ( c'est le comte de ma ville, je ne peux que jouer avec Souriant) 94
nomade squamate x 2                                                                     24
trappeur russe                                                                                25


pour le reste que pensez-vous si j'associe le duo trente denier 27
et sha ren ze 26

Dans mon esprit, je mets le souque dans les rangs ennemis avec les éclaireurs, puis avec Trente deniers je joue au Tir au pigeons ety j'utilise l'asiatique pour achever les adversaires blessés.



Trente denier coûte actuellement trop cher pour ce qu'il peut faire dans une partie. Si effectivement associé à Sha Ren Zhe il pourra faire du mal à un indépendant ou un officier adverse, cela te couteras 53 points pour un effet qui ne sera pas déterminant... Car Si ta cible idéale se trouve dans ou derrière un terrain opaque, tu peux dire adieu au tir de trente denier. A la rigueur, tu peux envisager de le mettre dans ta réserve contre les égarés qui ont 0 en foi... Mais il y a bien mieux à faire...

Tu as vraiment besoin d'indépendants costaud dans une compo. Ou alors il faut des gros troupiers genre rétiaire ou doppel...

Compte en gros les 2/3 des figurines de ta compagnie. Si ces 2/3 sont difficiles à tuer, tu peux te permettre d'avoir des combattants moins forts au combat à côté (Alasaïs, Isaïa, Angelo, l'Assassin d'Ali...)

Götz, le ou les trappeurs russes sont des valeurs sûres. Il y a peu de risque d'ailleur que le trappeur soit trop pénalisé par les version 1635 : C'est le seul indépendant non unique des mercenaires...

Le Golem est aussi un bon choix avec Gilles si tu prends 2 Déserteurs. Il faut absolument si tu le joue avoir la domination et des cibles pour Sha Ren Zhe si ton adversaire le joue. Cela évite un raid du démon mercenaire sur Isaïa.

Tu peux dans ce cas aligner la compagnie suivante :

Gilles 94
Götz 27
Trappeur Russe 25
Isaïa et Golem 32
2 déserteurs 22

Renforts : Helle Moller ou Nomades squamates

Réserve : Sha Ren Zhe 26 + Helle Moller 22 +  nomades 24 + Piétaille 9

Tu peux alors changer le Golem et les déserteurs par Sha Ren Zhe et 2 nomades. Ou le Golem par Par Helle et la piétaille, Ou le Golem et un déserteur par Sha Ren Zhe et un nomade...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.