Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  Profils 1635 : attentes et pronostics
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635 : attentes et pronostics  (Lu 24796 fois)
Ralf
Invité
« le: Janvier 04, 2009, 18:00:39 »

Bijour,

En attendant les profils qui vont débarquer ce mois de janvier, j'ai pensé qu'on aurait pu échanger nos pronostics sur ce qui va changer pour nos chères figurines. Vous avez le droit de mettre ce que vous auriez aimé voir modifié, même si cela ne sera peut-être/probablement pas le cas.

Voici pour moi (je ne parle que de ce que je connais bien) :

-Hashishin : Marche de l'ombre nerfée, d'une manière ou d'une autre (ordre unique, ou sans pouvoir transporter d'objet, etc.)
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire
-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise...
-Soeur Eloïse : plus de dégâts spirituels (ou mieux, les remplacer par du coup pénétrant).
-Arquebusier : coup pénétrant.
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion 4/2 au lieu de 3/2. Coût du grenadier tromblon réduit.
-Rétiaire squamate : Mis au sol seulement à partir de 4 touches (là je sens que ça va gueuler...)
-Gilles de Rais : bah, je sais pas... Pour pas me prendre la tête, je dirais baisser son coût de 15/20 points.
-Alazaïs : je lui donnerais bien 1 point de CMD, mais c'est pas vraiment un leader. Donc pareil, coût réduit, disons de 5 points.
-Isaïa Ben Moshe : défense de 4, et protection de 2 (non je plaisante, lui et son golem, ils sont parfaits).
-Sha Ren Zhe : modifier son ordre, de sorte qu'il ne puisse plus attaquer qu'une figurine ayant perdu des points de vie (voire à l'état blessé... Un peu lourd comme nerf...)
-Trente Deniers : Rechargement 1 (au lieu de 2). Hmmm, peut-être un peu violent... Plus de dégâts spirituels en tous cas, ou lui laisser choisir ses munitions (pénétrants ou sprirituels) avant chaque tir.
-Trappeur russe : pose de pièges--->mise au sol OU dégâts.
-Déserteur : Défense 4
-Götz : Défense 3

Voilà. Les autres, soit je ne les connais pas assez, soit je les trouve très équilibrés.

Et vous ?
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #1 le: Janvier 04, 2009, 19:03:00 »

Salut,
Je pense pareil que toi pour le grenadier, pour le reste je réfléchis encore Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #2 le: Janvier 04, 2009, 20:18:08 »

C'est étrange, quand un sujet ne m'intéresse pas, je le zappe, je n'interviens pas dessus, c'est amusant de faire des pronostics sur les changements à venir, même si les profils arrivent bientôt.
Pour revenir sur le sujet je suis ok avec les modifs d'Isaia  Grimaçant

-Hashishin : Marche de l'ombre nerfée, d'une manière ou d'une autre (ordre unique, ou sans pouvoir transporter d'objet, etc.) non, juste le limiter 1
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire oui
-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise... oui
-Soeur Eloïse : plus de dégâts spirituels (ou mieux, les remplacer par du coup pénétrant). RAS
-Arquebusier : coup pénétrant. RAS
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion 4/2 au lieu de 3/2. Coût du grenadier tromblon réduit. Juste explosion 4/2
-Rétiaire squamate : Mis au sol seulement à partir de 4 touches (là je sens que ça va gueuler...)  OUI OUI OUI
-Gilles de Rais : bah, je sais pas... Pour pas me prendre la tête, je dirais baisser son coût de 15/20 points. RAS
-Alazaïs : je lui donnerais bien 1 point de CMD, mais c'est pas vraiment un leader. Donc pareil, coût réduit, disons de 5 points. 23 pts
-Isaïa Ben Moshe : défense de 4, et protection de 2 (non je plaisante, lui et son golem, ils sont parfaits).  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Sha Ren Zhe : modifier son ordre, de sorte qu'il ne puisse plus attaquer qu'une figurine ayant perdu des points de vie (voire à l'état blessé... Un peu lourd comme nerf...) oui une figurine ayant perdu des points de vie et en possédant le moins
-Trente Deniers : Rechargement 1 (au lieu de 2). Hmmm, peut-être un peu violent... Plus de dégâts spirituels en tous cas, ou lui laisser choisir ses munitions (pénétrants ou sprirituels) avant chaque tir. oui
-Trappeur russe : pose de pièges--->mise au sol OU dégâts. ou limité 1 ou 2 pts de CMD
-Déserteur : Défense 4 non, mais plus de pts de vie
-Götz : Défense 3 Nonnnnnnnn, juste l'interdire dans les autres factions  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2009, 20:18:52 »

STOP.
Merci.

Quelques réactions (pas toutes: j'ai pas trop le temps):

- Je suis contre un nerf de la marche de l'ombre: c'est ça qui fait la particularité de la fig, tout comme la mise au sol sur trois touches et la table de dégâts de veau des rétiaires.
- Pour le trappeur, je pense qu'une limitation de portée rendrait le placement du trappeur plus tactique (et qui dit plus tactique dit plus mieux en ce qui me concerne).
- Alazaïs devrait pouvoir contrôler deux lémures en même temps
- Le grouillant, SAUVEZ LE GROUILLANT
- Les corvi... je sais pas, moi, leur donner Esquive ou Insaisissable? Les rendre vraiment pénibles et envahissants, mais pas trop bourrins.
- Les spadassins: je verrais bien une petite Esquive
Signaler au modérateur   Journalisée

Ralf
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2009, 20:41:49 »

- Les spadassins: je verrais bien une petite Esquive

Ah oui, ils seraient vraiment chouettes comme ça, d'autant que la capacité renforcerait le côté fluff duelliste agile (ah, mais que le Bretteur n'a pas, remarque...)

Pour le corvus, du peu que je les ai affrontés, je me doute bien qu'il faille les upgrader, mais je préférais laisser parler des joueurs égarés (à ce propos je me suis retenu de retirer un ou deux trucs chez la Grande Gueule (juste pour la rendre moins automatique dans une compo), mais j'avais peur de pas être assez objectif, et de favoriser ma faction involontairement)).

Didier>>>>le "RAS", c'est "oui d'accord" ou "non celui là on touche à rien" ?
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 12:18:28 par Ralf » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 04, 2009, 20:59:48 »

J'ai fait un peu le ménage et pour ceux que ce topic n'intéressent pas, qu'ils ne le lisent pas.

[MOD ON]
J'ai continué le ménage, vu que le HS continuait après l'intervention de CCCP.
tchoutchou indique son ininterêt pour le sujet. Vos réponses au post indique votre interêt. C'est suffisant comme réponse.
Merci.

Cordialement,
Alaster
[MOD OFF]
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 11:53:46 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2009, 11:39:32 »

-Hashishin : Marche de l'ombre nerfée, d'une manière ou d'une autre (ordre unique, ou sans pouvoir transporter d'objet, etc.) oui! c'est sa marque de fabrique, mais c'est trop puissant
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire ça serait bien, un peu plus de tir autrement?
-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise... entièrement d'accord
-Arquebusier : coup pénétrant. oui! rechargement plus rapide?
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion 4/2 au lieu de 3/2. Coût du grenadier tromblon réduit. d'accord aussi
-Rétiaire squamate : Mis au sol seulement à partir de 4 touches (là je sens que ça va gueuler...) oui ^^
-Alazaïs : je lui donnerais bien 1 point de CMD, mais c'est pas vraiment un leader. Donc pareil, coût réduit, disons de 5 points. ok pour la baisser de coût, pas pour le cmd
-Sha Ren Zhe : modifier son ordre, de sorte qu'il ne puisse plus attaquer qu'une figurine ayant perdu des points de vie (voire à l'état blessé... Un peu lourd comme nerf...) d'accord aussi
-Trente Deniers : Rechargement 1 (au lieu de 2). Hmmm, peut-être un peu violent... Plus de dégâts spirituels en tous cas, ou lui laisser choisir ses munitions (pénétrants ou sprirituels) avant chaque tir. ok
-Trappeur russe : pose de pièges--->mise au sol OU dégâts. vi!
-Déserteur : Défense 4 1 pv de plus, premier choc

Autrement :
- Bretteur : contre attaque, voir talent inné, un petit plus pour qu'il colle plus à son coût et accentuer son côté... euh...  "bretteur"
- Spadassins : un point de combat en plus? Ou attaque combinée, histoire d'accentuer le côté "finisseur"
- Aidan : un point de tir supplémentaire, une aura qui fait que les arquebusiers à côté font une touche supplémentaire? Mais là ça commence à faire trop pour son coût!
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 11:47:16 par Micka » Signaler au modérateur   Journalisée
lucassky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2009, 12:39:47 »

Bonjour,

Voilà un sujet bien délire...

En tous cas j'espère que les profils 1635 ne vont pas "bourriniser" le jeu. On fait confiance aux concepteurs et testeurs pour ça.
Personnellement je le trouve très bien comme ça le jeu si 1635 le rend encore mieux que demander de plus !

Enfin voici ma petite contribution sans utilité qu'on se le dise :

-Hashishin : Marche de l'ombre nerfée, d'une manière ou d'une autre (ordre unique, ou sans pouvoir transporter d'objet, etc.) Qu'on lui donne un nom à cet assassin ! Que je sache qui je vais tuer ! (Ou par qui je le serais plus justement  Tire la langue)
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire Bof, plutôt du tir supplémentaire
-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise... Yep yep
-Soeur Eloïse : plus de dégâts spirituels (ou mieux, les remplacer par du coup pénétrant). Et pis quoi encore ? Laissons soeur Eloise poutrer les egarés !
-Arquebusier : coup pénétrant. Pourquoi pas mais bon pas convaincu de l'utilité ...
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion 4/2 au lieu de 3/2. Coût du grenadier tromblon réduit. Explosion 4/2
-Rétiaire squamate : Mis au sol seulement à partir de 4 touches (là je sens que ça va gueuler...) Nop nop
-Gilles de Rais : bah, je sais pas... Pour pas me prendre la tête, je dirais baisser son coût de 15/20 points. Nop nop
-Alazaïs : je lui donnerais bien 1 point de CMD, mais c'est pas vraiment un leader. Donc pareil, coût réduit, disons de 5 points. Quelque chose comme ça serait pas mal
-Isaïa Ben Moshe : défense de 4, et protection de 2 (non je plaisante, lui et son golem, ils sont parfaits). Une équipe qui gagne vaut t'elle une modif ?
-Sha Ren Zhe : modifier son ordre, de sorte qu'il ne puisse plus attaquer qu'une figurine ayant perdu des points de vie (voire à l'état blessé... Un peu lourd comme nerf...) Yep yep pour la fig ayant perdu des PV
-Trente Deniers : Rechargement 1 (au lieu de 2). Hmmm, peut-être un peu violent... Plus de dégâts spirituels en tous cas, ou lui laisser choisir ses munitions (pénétrants ou sprirituels) avant chaque tir. Choix des dégâts
-Trappeur russe : pose de pièges--->mise au sol OU dégâts. Pourquoi pas
-Déserteur : Défense 4 Un peu plus de PV
-Götz : Défense 3 Moins de PV, 12 PV et je pense qu'il serait bien (je le joue pourtant, je devrais pas dire ça !)

- Spadassins : un point de combat en plus? Ou attaque combinée, histoire d'accentuer le côté "finisseur" 1PV en plus ou 13 PA
- Aidan : un point de tir supplémentaire, une aura qui fait que les arquebusiers à côté font une touche supplémentaire? Mais là ça commence à faire trop pour son coût! Aidan est très bien comme ça, ou juste 1 ou 2 PV en plus

- Le grouillant, SAUVEZ LE GROUILLANT NAAANNN NE LE SAUVEZ PAS !
- Les corvi... je sais pas, moi, leur donner Esquive ou Insaisissable? Les rendre vraiment pénibles et envahissants, mais pas trop bourrins. Y a de l'idée ça me plairait bien de voir plus de zoiseaux sur les tables vs égarés.

En complément :
-Bretteur : Rechargement 1, c'est un pistolet et le bretteur c'est le Josey Wales de 1634 !
-Missionnaire : Le booster un peu, aura ? PV ? Def ? Cmdt ? Compétences ? Je ne sais pas trop mais il lui manque un petit truc qui ferait de lui "The missionnaire"
-Alvarro : Une aura qui soigne les fanatiques, ça apaise de se faire soigner (Aura divinement apaisante) ou un ordre 2cmdt permanent unique Apaisement divin : Tout les combattants alliés blessés et fanatiques regagnent X PV (X=6, 8, 10, 40 ??) à X toises (X=4, 6, 8, 10, 40 ??) - PS : Délire total  Grimaçant

Pour certains profils on pourrait avoir le même principe que les Piétailles damnés ??
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2009, 13:25:31 »

il est pas unique mais limite 2, ce qui voudrais dire que ? je te laisse finir ta phrase tout seul... lucavadorsky

"lucassky" en fait Clin d'oeil

Et effectivement, vu qu'il est limité 2, il n'est pas nomé.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2009, 13:39:05 »

Il ne faut pas oublier que certaines compétences vont avoir "une nouvelle jeunesse" (fuyant et vicieux notement...) ce qui va surement améliorer nos petit corvus par rapport aux nomades Clin d'oeil

De plus, j'ai entendu dire que le rétiaire serait axé plus... défensif. Grimaçant..

Limité en nombre encore plus un profil ne se fera pas car il faut pensé aux gens qui ont deux hashishin, trois rétiaires, deux grand damnés de la colère , etc...

voila mon petit grain de sel dans ce topic Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #10 le: Janvier 05, 2009, 13:49:10 »

Pour vous suivre :

-Hashishin : Marche de l'ombre nerfée, d'une manière ou d'une autre (ordre unique, ou sans pouvoir transporter d'objet, etc.) - Dak pour le limité 1 (me pourrit la vie cette fig)
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire - Yes
-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise... - 4 toises d'action pour le soin serait un bon point pour elle -
-Soeur Eloïse : plus de dégâts spirituels (ou mieux, les remplacer par du coup pénétrant). - Yes, elle aurait plus de valeur car aujourd'hui assez difficile à exploiter -
-Arquebusier : coup pénétrant. - Oui pour pénétrant mais j'aurais vu une fig plus résistante (plus de points de vie à la limite) -
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion 4/2 au lieu de 3/2. Coût du grenadier tromblon réduit. Juste explosion 4/2 - Je préfere garder esquive (c'est partie agasse ton adverssaire  Tire la langue - et 4/2 oui c'est une bonne solution même si je les joue) -
-Rétiaire squamate : Mis au sol seulement à partir de 4 touches (là je sens que ça va gueuler...)  - Assez d'accord, une mise au sol ça te pete une fig pendant un tour , et quand c'est un Officier c'est pas Glop, donc l'idée de 4 touches j'aime bien -
-Gilles de Rais : bah, je sais pas... Pour pas me prendre la tête, je dirais baisser son coût de 15/20 points. - L'idéal serait de lui mettre prestige , là il y'aurais matière -
-Alazaïs : je lui donnerais bien 1 point de CMD, mais c'est pas vraiment un leader. Donc pareil, coût réduit, disons de 5 points. 23 pts - Une protection serait un must pour elle, car bonne fig mais ciblé rapidement -
-Isaïa Ben Moshe : défense de 4, et protection de 2 (non je plaisante, lui et son golem, ils sont parfaits).  - On avait fusil à pompe héhé -
-Sha Ren Zhe : modifier son ordre, de sorte qu'il ne puisse plus attaquer qu'une figurine ayant perdu des points de vie (voire à l'état blessé... Un peu lourd comme nerf...) - Débat précédement évoqué, mais d'ak sur ce point -
-Trente Deniers : Rechargement 1 (au lieu de 2). Hmmm, peut-être un peu violent... Plus de dégâts spirituels en tous cas, ou lui laisser choisir ses munitions (pénétrants ou sprirituels) avant chaque tir. - L'idée du choix est bon pour les munitions mais le cout sera differents pour la fig, vu les caracts de tir de champion -
-Trappeur russe : pose de pièges--->mise au sol OU dégâts. - Limité ou ne cibler que Indep ou troupiers -
-Déserteur : Défense 4 - A la limite une version nomade de 4 de DEF et 7 pts de vie -
-Götz : Défense 3 - Pas d'avis, c'est un pilier dans ma faction, je ferme les yeux  Grimaçant -

Avec un parti pris c'est pas évident
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 13:52:37 par FAFY » Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #11 le: Janvier 05, 2009, 14:41:32 »

-Déserteur : Défense 4 - A la limite une version nomade de 4 de DEF et 7 pts de vie -
On appelle ça le DoppleSoldner.  Souriant


Alors le pronostic, pas vraiment mon avis perso hein, je dirai:

Grenadier : Pu' esquive et 4/2 (tellement on a hurlé après)
Anna : pÔ changer
Arquabuses : Coup pénétrant
Valombre : J'aimerai bien 4CmD mais j'en doute fort
Bretteur : Pas changer non plus
Spadassins : pÔ changer
Doppels : pÔ changer

Eutricilla : Elle mérite 1Cmd En plus
Vorenus : 12Pv

Hash : Insignifiant

Voila, et sans aucun parti pris, même très effrayé !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 05, 2009, 14:50:47 »

La chose qui m'ennui surtout c'est que les nouveaux profils vont sortir au week end du Tournoi de Sartrouville et là c'est moins drôle. Il faut s'attendre à changer de conf pour sa faction au dernier moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #13 le: Janvier 05, 2009, 15:13:19 »

Et effectivement, vu qu'il est limité 2, il n'est pas nomé.

heu j'ai du ratter un episode Tire la langue , car pour moi l'hashishin est limitee 3 pas 2  Grimaçant
http://helldorado.fr/ressources/factions/faction/figurine/figurine_id38/original_HtmlArea/hashishin.jpg

Apres pour ce qui est des profiles :

-Hashishin : Une Marche de l'ombre ne lui permettant plus de transporter d'objet
-Baptiste Valombre : Un point de CMD supplémentaire
-Anna Bogna Pavlova : ok pour Guérisseur 5,mais pas d'accord pour l'aurale soin ( ferai doublon avec le missionnaire  Indéci )
-Soeur Eloïse : dégâts spirituels optionnel
-Arquebusier : coup pénétrant.
-Arquebusier / St James / Chasseur berbere / cracheur squamatte / Guerrier Squamatte ... etc ... : je leur verraient bien 1 des de tir en plus . Quitte a baisser leur valeur de Cbt ( berber et arquebusier )
-Grenadiers : plus d'esquive, explosion toujours de 3/2 mais un gabarie de grenade deux fois plus petit .
-Gilles de Rais :  je dirais aussi baisser son coût de 15/20 points.
-Alazaïs : je baisserai son coût de 5/10 points et lui permettrai de controller deux lemure a la fois .
-Trente Deniers : Pouvoir choisir entre degat spirituel ou tir normal
-Trappeur russe : pose de pièges ayant un champs d'action limitee
-Götz : Moins de point de vie et talent innee en moins
-Le grouillant : Embuscade , fouisseur et des attaques drain de vie  pour representai les vers se nourrissant de leur cible
-Le shaman : exu vie remi au niveau de l'assasin d'ali qui reste pour l'instant plus rentable que lui Pleurs ( au point de vue soin )
-Asaliah : Prix augmentai de 10/20 pts Grimaçant (on peut toujours rever non ? )

Voila ce que je demande au pere noel pour ce mois de janvier  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
lucassky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 05, 2009, 15:13:55 »

Ce que je voulais dire pour le Hashishin c'est qu'il porte un nom comme ça il serait naturellement limité 1  Grimaçant
Mais c'est juste pour délirer n'est ce pas on sait tous qu'il va juste avoir une petite modification au pire, enfin on peut l'espèrer ça serait embêtant d'en arriver à : "Wouha un hashishin ! J'ai trop peur, huhuhu" ironique bien sûr.

Ben j'espère que les grenadiers vont pas perdre esquive et passer 4/2 (l'un ou l'autre mais pas les deux), même si il y a eu pas mal de rallerie sur cette fig elle est loin d'être ultime mes adversaires habituels ont vite appris à gérer ce trouffion suicidaire destructeur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.