Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  Profils 1635 : attentes et pronostics
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635 : attentes et pronostics  (Lu 24797 fois)
Ralf
Invité
« Répondre #15 le: Janvier 05, 2009, 16:08:43 »

-Soeur Eloïse : plus de dégâts spirituels (ou mieux, les remplacer par du coup pénétrant). Et pis quoi encore ? Laissons soeur Eloise poutrer les egarés !
Bah avec coups pénétrants 2, elle poutrerait toujours aussi bien les égarés, mais en cadeau bonux, elle savaterait aussi les démons.

-Anna Bogna Pavlova : n'importe quoi pour rendre sa compétence Guérisseur utile. Guérisseur 5, ou Expertise... - 4 toises d'action pour le soin serait un bon point pour elle
Hm, c'est pas une magicienne, elle remonte la santé des soldats avec ses bons p'tits plats. Je la vois mal balancer des bols de soupe à distance Sourire


Et sinon, tout le monde trouve les Démons parfaits ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #16 le: Janvier 05, 2009, 16:22:19 »

Un petit up de grain de sable serait bien, ainsi qu'une revalorisation des sorts inutilisés d'Asaliah et de Tsilla.
On descend Samaël à 70 points, histoire qu'il soit joué.

Bien entendu, il faut nerfer la pleureuse et diminuer les PV du petit damné de l'orgueil. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #17 le: Janvier 05, 2009, 16:36:54 »

Navré je joue pas Démons. Bientôt peut être en complément avec Gilles de Raie qui aurait "Prestige" avec Démons.

Bah quoi chacun son cadeau de nouvelle année héhé  Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #18 le: Janvier 05, 2009, 17:26:33 »

Et sinon, tout le monde trouve les Démons parfaits ?
Tais-toi malheureux, le lobby Démon est très puissant ici  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #19 le: Janvier 05, 2009, 23:28:32 »


Et sinon, tout le monde trouve les Démons parfaits ?

Pour moi, les deux sorts inutilisés d'asaliah et de Tsilla doivent être uppés. Les damnés de l'orgueil aussi. Le grand damné de l'orgueil ne vaut rien, son régen 1 fait peine à voir. Les petits coléreux souffrent du même problème que les autres troupes du jeu... ils sont nuls. Grain de sable ne sert à rien. ON peut le upper, mais ... il sert toujours à rien. Ou alors, on nous donne la possibilité d'annuler les ordres aussi avec lui.  Foulques est injouable. Boosté, il est intuable en deux tours si on ne se concentre pas dessus. Mais vu qu'il n'est boosté qu'au tour 3, ben, il ne sert à rien. Et avant le tour 3, il a une défense trop faible, il ne sert à rien non plus, sans compter qu'il se traine.

Samael, ça serait chouette de descendre son cout... mais je ne le jouerai toujours pas. Face à certains officier,s il n'a aucune réponse correcte à donner. En plus, son super sort qui soigne tout le monde est ultra prévisible. N'importe quel adversaire peut le gérer les doigts dans le nez, le tuer d'abord avant le reste. Et, s'il vous plait, mettez moi la mortification martiale en passif! Ou virez là carrément. Personne ne l'utilise, ce pouvoir. On a autre chose à faire avec Samael... comme taper sur l'adversaire, que de lancer cet ordre pour 3pv et ne rien faire d'autre.

Je trouve aussi, par rapport aux autres officiers a 40 points, que Tsilla est un peu à la traine. je la joue régulièrement et je l'aime bcp, mais elle a toujours moins de poids qu'un Vargas 1635, un Nazir ou un Don.

Le gourmand en forme obèse est tellement faiblard que je n'ose jamais gober qu'un plouc adverse paumé dans un coin de table.  Déjà qu'il ne sait pratiquement plus bouger dès qu'il a mangé...


Sinon, le reste, j'en suis très content.

ps : j'aimerais un dégât de zone, s'il vous plait. Juste histoire de sortir mon gabarit, svouplé ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #20 le: Janvier 07, 2009, 17:24:50 »

Je trouve bons les pronostics de Raf, que je rejoins pour Baptiste, l'Arquebusier, le Grenadier, le Retiaire (mais au moins avec sonné sur 3 touches parce qu'avec la proposition il perd a la fois mis au sol sur 3 touches et 10 sur 4 :/ , et c'est plus vraiment intéressant de le jouer), Gilles (85 points en l'etat), Alazais, Sha, Trente deniers (Rechargement 1) et Gotz (def 3, oui c'est clair).

Par contre je vous trouve bien dur avec le desrteur, c'est le seul petit troupier avec une bonne ZdC et pour beaucoup d'utilisations il éclipse déjà complètement le doppel. Que ce soit def 4 ou premier choc, ca le rendrait hyper bourrin. Le Pv en plus pitetre ?


Les boost :


Vorenus est une incompétente daube trop chere à peine capable de porter son bec.
Vu sa fragilité, 1 pv en plus et un point de cmd me paraitraient un super minimum.

Le Grouillant devrait infliger ses dommages en bout de course et pas en phase d'entretien, et avoir une petite toise de mouvement en plus.

Etruscilla : y'a tellement de travaux qu'il faudrait appeler Bouygues... Chais pas, def 5 ?

Les Corvus : eclaireur, ou esquive 2, ou table avec un truc marrant

Fatina : 1 cmd de base

Guerrier Sanctifié : Tenace

Doppelsoldner : modifier vulnérable pour que ce ne soit qu'un -1 PR

Missionnaire : portée 6

Samael, Bran et Georg : 75 points

Tarik : 80, mais insaisissable

Alvaro : un pouvoir de conjuration pour faire mal aux lemures et autres habitants des enfers

Les nerf :

Lancier : pas de cmd, une seul lancement par ordre

Grand Damné de la Colère : dpt 4

Citation
Layla
: Grand Stratège à 3 cmd, preuve de devotion unique (1 cmd perm)

Dibbukim : Incontrolable

Hashishin : Plus de coups pénétrants sur les poignards, marche de l'ombre unique et 11pvs
 
Trappeur Russe : Le piège coupe le mouvement et donne l'état sonné (ce qui est déjà très bien)

Retiaire : Voir table de dégats ci dessus

Voila voila... De toutes facons c'est pas ca mes pronostics, mais je vais pas les faire, j'ai triché  Grimaçant

@Belgian_psycho : euh, chais pas pour moi le couple des orgueilleux c'est peut etre ce que les démons ont de plus efficace (tu mets attraction 6 à un gros sur des statues calcinées, tu fais "défi" sur une fig de soutien...).
Pour le damné de la gourmandise, en forme grosse ca veut dire qu'il a déjà bouffé quelqu'un, qu'il est revenu à max pvs... Ce serait assez fou qu'il puisse en plus aller tout neuf tout boosté rebouffer qqun non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #21 le: Janvier 07, 2009, 18:16:06 »

Je suis d'accord pour virer l'esquive du grenadier ( oui oui , vous avez bien vu , un occidental autorise de toucher a son bijou favori) mais réduire sa portée d'explosion de moitié , la il servira plus a rien , il touchera qu'une seule figurine . Autant lui mettre une table de dégats a 2/4/6/8/10 ...
.
Baptiste valombre , il lui faut plus d'ordre cool ( style "fumigene" : une décor opaquede rayon 3 toises) ou gadgets , un petit boost de son pistolet eventuellement ,mais les 3 de CMD lui conviennent bien , ce n'est poas un chef , mais un mec qui veut arriver a ses fins personelles .
lLarquebusier /chasseur Berbere /voire Trente Deniers : moins de temps de rechargement
Aidan : plus coriace , ou plus fort au combat
Alzais : faut qu'elle coute moins cher (24 pts ), ou qu'elle rapporte du CMD.

Nazir : faudrait limiter son guerisseur à 4
Bon je vais rien dire sur Sha Ren Zhe , sinon je crois que ca va tourner en eau de boudin .Toute facon y'a déja un topic

Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #22 le: Janvier 07, 2009, 18:21:14 »

Ben, def de 2 et 12 pv. Deux passes d'armes et mon gourmand se fait éventrer assurément, sauvant par la même occasion l'englouti. On se retrouve au final avec gourmand 0 adversaire 2.

De plus, je n'ai jamais nié le grand intérêt du petit orgueilleux. Il est très fort, mais je ne le prends pas dans mes compos pour 42 pa. Mon officier et le couple, ça me donne entre 122 pa et 82 pa. En moyenne une moitié d'armée. L'attraction ne sert à rien si c'est pour la taper su un petit coléreux qui se fera quand même liquéfier par n'importe qui. Je veux bien être ouvert, mais je n'irai pas jusqu'à lâcher des pouvoirs qui oblige l'adversaire à me renvoyer sur pluton encore plus vite. Grimaçant
Oui, mais le petit orgeuilleux, il vient avec qqn d'autre. 14 pv, deux passes d'armes et il meurt. Son ordre fait qu'on doit l'envoyer sur quelque chose de dangereux, pour l'immobilier, l'occuper un peu. Un gros cogneur quoi. def de 4 et 14 pv. 2 passes d'armes quoi Souriant A cette vitesse là, ca ne veut même pas la peine de claquer un cmd pour son ordre passif, l'adversaire se fera une joie de l'achever tout seul. Mais il a regen 1 ! Ca permet rien du tout. déjà qu'il a blocage de base.

Alors oui, il met de gros dégâts. Sauf qu'il n'a pas terreur. Alors il s'en prend trop dans la figure. Il donne des coups aussi, mais ... pareil qu'un ambassadeur contre de l'armure, moins véloce ou utile qu'une succube, moins fort et résistant qu'un gdc, un foulques, un samael.

Non, rien à faire, je ne vois pas son intérêt.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #23 le: Janvier 07, 2009, 18:42:43 »

Sans dec., c'est vraiment ce que vous retenez de vos parties ?

Une grenade qui ne tue plus personne, un hashishin qui ne bouge plus, un trappeur sans pièges, des troupiers avec DEF 4, des indépendants avec DEF 3 ...

Radical comme changements.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #24 le: Janvier 07, 2009, 21:30:24 »

D'accord avec jonquille : faut pas mettre tout le monde au niveau de vargas 1634 !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #25 le: Janvier 07, 2009, 21:53:17 »

et touchez pas à la mise au sol du rétiaire sur 3 touches !


... et pourtant mes démons en ont la phobie. Il y a des figures qui marquent, faut leur laisser leur particularité. la mise au sol du rétiaire sur 3 touches est typique.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #26 le: Janvier 08, 2009, 10:02:17 »

Halala, qu'est ce qu'il faut pas lire...Foulques tout pourri??? C'est un des indépendants les plus bourrin du jeu, une fois boosté...Alors oui, il faut un minimum de jugeotte pour le jouer correctement, mais si en fait vous voulez tous des refs clefs dans le dos qui file du cmd et coute 15 PA on va pas s'en sortir...

Geindre sur (tout) les profils démons c'est quand même abusé! Moi je joue la faction la plus pourri du jeu (oui vous voyez de qui je veux parler) et j'aimerai juste que 3 refs soit modifiés a la hausse...

Sinon pour Alazais, surtout pas lui donner de cmd, car comme bientot les mercenaires vont être une faction quasi a part entière (vu qu'il y aura des limitations pour les recruter; d'ailleurs va peut être falloir leur trouver un autre nom) si tout leurs indépendants ou presque donne du commandement ça risque d'être bien bourrin...

Bon je vais pas refaire tout les pronostics, mais j'espere seulement qu'ils vont pas se planter sur ce coup la, car si un déséquilibre flagrant subsiste après la sortie de profils...ça risque d'être la foire d'empoigne sur le fofo  Grimaçant

Vivement le pdf des 1635...
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Ralf
Invité
« Répondre #27 le: Janvier 08, 2009, 10:38:26 »

Moi je joue la faction la plus pourri du jeu (oui vous voyez de qui je veux parler)
Ben non... Tu peux préciser ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #28 le: Janvier 08, 2009, 10:46:36 »

Ah ben pour moi c'était clair : Occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #29 le: Janvier 08, 2009, 10:49:17 »

Comment on peut encore dire ça en 2009 ? Faut se mettre à jour les gars heing, si les occidentaux étaient clairement à la traine au début du jeu, on s'est bien rattrapé depuis Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.