Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  Profils 1635 : attentes et pronostics
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635 : attentes et pronostics  (Lu 24795 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #45 le: Janvier 09, 2009, 01:39:17 »

Citation
-Sur la logique rendre Aidan jouable, soit +1 tir et tireur entrainé + tireur d'élite, +une aura qui donne tireur d'élite au arquebusier à 4 toise (c'est un vétérant tout de même)
Euh... Je crois que tu ne realises pas a quel point il serait bourrin pour son prix avec tout ça.
Aidan est pas si mal équilibré, c'est un cmd pas cher.
A regarder 30 deniers, tireur d'elite est un skill très cher dans helldo. J'imagine meme pas les mitraillages d'Asaliah  a distance par la batterie d'arquebusiers d'elite, ce serait un poil hardcore  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #46 le: Janvier 09, 2009, 02:26:17 »

Ça me semble aussi disproportionné, mais Asaliah s'en foutrait : elle se déploie dans un décor opaque, passe 3 tours à pondre des lémures, et c'est plié.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #47 le: Janvier 09, 2009, 07:40:39 »

Citation
Euh... Je crois que tu ne realises pas a quel point il serait bourrin pour son prix avec tout ça.
Aidan est pas si mal équilibré, c'est un cmd pas cher.

C'est sûr que pour le coup, ça ferait trop, mais en l'état actuel... Helle Moller rapporte aussi 1 point de commandement, pour un coût comparable.

Les compétences d'Aidan poussent clairement à jouer des arquebusiers. En plus d'être unique pour le rechargement global, elles coûtent du commandement permanent, dans une faction dont pas mal de références usent du permanent... A moins de jouer Vargas et Alvaro, ça limite pas mal!

Si son tir était au niveau des arquebusiers et son ordre unique coûterait du temporaire, cela donnerait peut être envie de jouer des troupiers Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #48 le: Janvier 09, 2009, 11:52:58 »

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort.
C'est juste que j'adore les arquebusiers et Aidan et sa me frustre de prendre une tolle à chaque fois que je les sort.
Mais j'ai confiance en l'équipe de Geof, et je suis sur qu'ils vont faire du bon boulot pour nous donner envie de ressortir les arquebusiers.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #49 le: Janvier 09, 2009, 13:00:21 »

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort.
C'est juste que j'adore les arquebusiers et Aidan et sa me frustre de prendre une tolle à chaque fois que je les sort.
Mais j'ai confiance en l'équipe de Geof, et je suis sur qu'ils vont faire du bon boulot pour nous donner envie de ressortir les arquebusiers.
J'ai regardé dans le marc de mon café et je peux te dire que tu auras toutes les raisons d'etre stasfait (meme si c'est pas un boost aussi puissant que ta demande, c'est tout de même TRES bien).

J'en profite pour parler d'un truc qui s'est fait assez innocemment, mais qui a eu un coté très ludique, c'est le "buzz 1635". Entre ceux qui ont vu la liste, ceux qui ont parlé à des beta testeurs, les beta testeurs qui ont défendu leur bout de viande jusqu'au bout, 1635 a fait beaucoup parler et ce qui aurait pu etre pris comme un errata basique est presque devenu en soi un outil de fidelisation.
A Asmodée de bien utiliser cet état de fait dans le futur via tournois & Co Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #50 le: Janvier 09, 2009, 15:57:48 »

Alors pour moi...

Occidentaux : Le grenadier avec explosion à 2/5, perd esquive mais gagne intangible. Nerfer le spadassin, trop résistant.
Démons : Asaliah garde le même profil, mais passe à 32 points et indépendant (comme ça elle ne sera plus l'officier le plus joué chez les démons). Éventuellement un gros boost sur la pleureuse.
Egarés : nerfer le grouillant, bien trop puissant, et  passer la mise au sol du rétiaire à 2 touches.
Sarrasins : augmenter le CBT de l'hassashin, et booster Nazir qui est un peu trop faible en combat.
Mercenaires : rendre la pose de piège du mercenaire non-unique, et enlever 1 en CBT aux piétailles damnés (trop balaise sinon).

J'ai bon ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #51 le: Janvier 09, 2009, 16:03:08 »

Alors pour moi...

Occidentaux : Le grenadier avec explosion à 2/5, perd esquive mais gagne intangible. Nerfer le spadassin, trop résistant.
Démons : Asaliah garde le même profil, mais passe à 32 points et indépendant (comme ça elle ne sera plus l'officier le plus joué chez les démons). Éventuellement un gros boost sur la pleureuse.
Egarés : nerfer le grouillant, bien trop puissant, et  passer la mise au sol du rétiaire à 2 touches.
Sarrasins : augmenter le CBT de l'hassashin, et booster Nazir qui est un peu trop faible en combat.
Mercenaires : rendre la pose de piège du mercenaire non-unique, et enlever 1 en CBT aux piétailles damnés (trop balaise sinon).

J'ai bon ?  Grimaçant
Tu joues démon ?  Grimaçant

J'en ai déjà parlé, mais y'a que moi que la table de dégâts de l'assassin d'ali chagrine ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #52 le: Janvier 09, 2009, 20:32:53 »


J'en ai déjà parlé, mais y'a que moi que la table de dégâts de l'assassin d'ali chagrine ?

Coup pénétrant 2 quand même, sa fait le café contre du sarrazin et de surtout contre de l'occidental (surtout contre les doppel qui se retrouve à 1 de pr couplé avec une def de 3 c'est la combinaison gagnante, même si il ne peut pas les one shooter le pauvre Clin d'oeil)!

Faut rester dans l'esprit c'est un couteau qu'il a pas une épée à 2 main!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #53 le: Janvier 09, 2009, 21:04:01 »


J'en ai déjà parlé, mais y'a que moi que la table de dégâts de l'assassin d'ali chagrine ?

Coup pénétrant 2 quand même, sa fait le café contre du sarrazin et de surtout contre de l'occidental (surtout contre les doppel qui se retrouve à 1 de pr couplé avec une def de 3 c'est la combinaison gagnante, même si il ne peut pas les one shooter le pauvre Clin d'oeil)!

Faut rester dans l'esprit c'est un couteau qu'il a pas une épée à 2 main!

Dans l'esprit du couteau, regarde la table de dégats de l'hashishin ^^ parce que là il a la table de dégats des poignards de jet (en moins bon)...
« Dernière édition: Janvier 09, 2009, 21:06:10 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #54 le: Janvier 09, 2009, 21:06:25 »


J'en ai déjà parlé, mais y'a que moi que la table de dégâts de l'assassin d'ali chagrine ?

Coup pénétrant 2 quand même, sa fait le café contre du sarrazin et de surtout contre de l'occidental (surtout contre les doppel qui se retrouve à 1 de pr couplé avec une def de 3 c'est la combinaison gagnante, même si il ne peut pas les one shooter le pauvre Clin d'oeil)!


Attention: la PR du doppel tombe à 2, car les coups pénétrants sont appliqués avant la vulnérabilité, qui n'a plus lieu d'être prise en compte.
Signaler au modérateur   Journalisée

mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #55 le: Janvier 09, 2009, 21:23:39 »

Oui: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1676.msg17320#msg17320
Signaler au modérateur   Journalisée

Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #56 le: Janvier 09, 2009, 21:35:38 »

Dans l'esprit du couteau, regarde la table de dégats de l'hashishin ^^ parce que là il a la table de dégats des poignards de jet (en moins bon)...

Forcement si c'est une reférence...

Pour la Pr du doppel merci mzi de me le rappeller, j'avais oublié qu'on appliquait la vulnérabilité APRES tout les bonus / malus (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, cf bastion des croyant vs arme perforante).
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #57 le: Janvier 09, 2009, 21:57:30 »

juste , je sais pas si ca a été déja dit mais un pitit ordre , pas exceptionnelement fort , mais de plus a Gilles De Rais ne serais pas de refus !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #58 le: Janvier 12, 2009, 12:19:19 »

Queeewwwa ? ? ? ?  Tire la langue
Toujours pas de profils en vue ?  Grimaçant
On ai lundi pourtant   Roulement des yeux
C'est Po juste  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #59 le: Janvier 12, 2009, 13:19:25 »

Tiens feu histoire que tu ne rafraichisse pas la page d'accueil du site toutes les 5 minutes Grimaçant

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3141.30
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.