Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 18460 fois)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #30 le: Janvier 13, 2009, 17:24:16 »

... Dommage que ce ne soit pas la même chose pour tous les protagonists principaux...

Tu ne te remets pas des modifications apportées à Layla ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #31 le: Janvier 13, 2009, 17:36:20 »

faut pas abuser non plus...

layla n'est pas complétement à chier, elle juste plus complétement imbuvable pour l'adversaire

je crois qu'on dérive
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #32 le: Janvier 13, 2009, 18:31:35 »

Tu dérive beaucoup... Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème à affronter Layla 1634, même avec des égarés... Il faut juste une bonne compo et une tactique adaptée...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #33 le: Janvier 13, 2009, 22:51:07 »

Je trouve le nouveau profil de Bran totalement honteux.

Et ne venez pas parler d'Asaliah, je vous ai à l'oeil!
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #34 le: Janvier 13, 2009, 22:55:44 »

Bah perso je trouve que le profil de Bran est trop fort, et que le reste est globalement de très mauvais augure pour les égarés.
Coups penetrants 2 partout pour une faction qui n'a que des def4 avec PR2, ca va juste etre un gros massacre.

Mais oui, c'est clair et net que je compte essentiellement sur Bran pour faire face aux dibbukims à 5 dés, et aux démons uppés Sourire

Par contre, une troupe égarés dont j'adore le nouveau profil, c'est le pisteur. Certes, il fait encore pas mal, mais il va etre reellement sympa et tricky a jouer. Je suis vraiment TRES satisfait de cette troupe qui, si elle n'est pas bourrin, devient très stratégique et vaut ses trois points de plus que le nomade (même si c'est pas vraiment le genre de troupiers à jouer avec Branou :/ )
« Dernière édition: Janvier 13, 2009, 22:57:58 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #35 le: Janvier 14, 2009, 00:26:50 »

Je trouve le nouveau profil de Bran totalement honteux.

Et ne venez pas parler d'Asaliah, je vous ai à l'oeil!

He he, il est ptêt fort, mais ça reste l'officier le plus cher du jeu. Soit il frappe mieux que tarik, samael, ou georg, mais bon il reste assez sensible à tout un tas de truc (notamment dégat spirituel, il évitera la première frappe, les suivantes seront moins clémentes) et en duel avec la soeur éloise à grosse défense, c'est pas forcément gagné.

Accessoirement pour worn, on a quand même pas mal gagné sur le vicieu, et le cracheur, qui fait que vorenus, le cracheur et les corvus deviennent nettement plus jouable
par contre le pisteur, discretion je trouve ça assez moite, et pas trop dans l'esprit de la fig (à quoi bon gagner 2 de pr contre les tirs en se camouflant si on peut pas te tirer dessus)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #36 le: Janvier 14, 2009, 00:30:57 »

Accessoirement pour worn, on a quand même pas mal gagné sur le vicieu, et le cracheur, qui fait que vorenus, le cracheur et les corvus deviennent nettement plus jouable
c'est clair. ce que je dis, c'est que nos retiaires tiennent deux fois deux touches sur des tirs (21 tué en deux balles), la gueule trois. Sinon par ailleurs les modifs seraient super, mais je pense que dans beaucoup de situations on va atteindre le combat entamés à 50%
Citation
par contre le pisteur, discretion je trouve ça assez moite, et pas trop dans l'esprit de la fig (à quoi bon gagner 2 de pr contre les tirs en se camouflant si on peut pas te tirer dessus)
Well spotted : clairement, camouflage sert pu a rien Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #37 le: Janvier 14, 2009, 00:33:59 »

Sauf erreur de ma part, tous les égarés ne sont pas impressionnant (sauf la GDA, mais là, bon... Elle a un suffisamment bon mouvement pour se débrouiller) et ils ne peuvent pas être tous pris pour cible. Il suffit de bien gérer la première ligne pour manger les tirs.  Grimaçant

Et puis j'ai tellement milité pour le grouillant (qui est bien plus drôle à jouer maintenant) que je trouve injuste qu'on l'oublie encore autant.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #38 le: Janvier 14, 2009, 00:40:05 »

Sauf erreur de ma part, tous les égarés ne sont pas impressionnant (sauf la GDA, mais là, bon... Elle a un suffisamment bon mouvement pour se débrouiller) et ils ne peuvent pas être tous pris pour cible. Il suffit de bien gérer la première ligne pour manger les tirs.  Grimaçant

Et puis j'ai tellement milité pour le grouillant (qui est bien plus drôle à jouer maintenant) que je trouve injuste qu'on l'oublie encore autant.  Sourire
Oui clairement, il va devenir avec Etruscilla un de nos deux protecteurs anti-tirs.
Par contre tu me l'as mis insignifiant. Tu imagines ? La chair de ma chair ? Notre dieu-Asticots ? Insignifiante ?

Aaaaaaaaaaaah  Souriant

Tant que je te tiens, feloches pour le taf abattu, ca a pas du être toujours simple Clin d'oeil

Par contre ouais, la gueule elle va vraiment se faire saigner : terraformation ratée = pan dans le chien  Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 01:07:58 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #39 le: Janvier 14, 2009, 00:54:18 »

suffit de la mettre un peu à couvert la gueule elle aura des bonus de pr.

Par contre, c'est vrai que le grouillant insignifiant, c'est de mon point de vue, la plus grosse perte chez les égarés. Le fait d'être persuadé qu'il était insignifiant m'avait complètement bloqué pour le jouer, et la découverte qu'il ne l'était pas avait été une révolution.

Du coup c'est une perte énorme de mon point de vue, même si il est moins dangereux pour nous, quelle perte
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #40 le: Janvier 14, 2009, 01:08:52 »

Camarades égarés faites-moi le plaisir de ne pas croire que les beta-testeurs décident de tout (et encore moins un tout seul), on fait des suggestions, certaines sont retenues, d'autres pas... Il l'a déjà dit dans ces pages, c'est Geof le big boss qui prend les décisions. C'est son jeu, avant tout.

En relisant la carte mis en ligne, il me semble qu'il manque une capacité spéciale importante au grouillant... Je me renseigne, et si, comme je le crois, c'est un petit oubli, vous allez comprendre qu'il a vraiment gagné en potentiel de nuisance.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #41 le: Janvier 14, 2009, 01:20:05 »

Camarades égarés faites-moi le plaisir de ne pas croire que les beta-testeurs décident de tout (et encore moins un tout seul), on fait des suggestions, certaines sont retenues, d'autres pas... Il l'a déjà dit dans ces pages, c'est Geof le big boss qui prend les décisions. C'est son jeu, avant tout.

En relisant la carte mis en ligne, il me semble qu'il manque une capacité spéciale importante au grouillant... Je me renseigne, et si, comme je le crois, c'est un petit oubli, vous allez comprendre qu'il a vraiment gagné en potentiel de nuisance.  Clin d'oeil
Ah oui, ca !
Ca serait super hyper top, j'avais cru que vous vous etiez assis dessus Sourire

Forever Grouillant (et Bran)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #42 le: Janvier 14, 2009, 06:58:06 »

Il lui manquerait pas Intangible au grouillant?
Signaler au modérateur   Journalisée

mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #43 le: Janvier 14, 2009, 07:00:43 »

Je trouve le nouveau profil de Bran totalement honteux.

Et ne venez pas parler d'Asaliah, je vous ai à l'oeil!

Contre les Démons, Bran est très fort. Contre les autres, il fera comme tout le monde: il prendra des bastos dans le bide avant de faire quoi que ce soit.
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #44 le: Janvier 14, 2009, 09:08:08 »

Ouais enfin ca c'est si tu le met devant tout le monde en plein milieu de la table heing, sinon y'a aussi des décors sur la table eventuellement, et donc autant de façon de le cacher ou tout du moins le couvrir en partie.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.