Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 18404 fois)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #45 le: Janvier 14, 2009, 09:23:16 »

ouais mais pour cacher un bran il faut un grand décor !  Grimaçant

je suis un peu déçu que la grille de dégats des corvus n'ai pas été revue à la hausse, leur compétences sont sympas et ils devront accompagner les retiaires pour être efficaces mais même avec +2 en cbt ils vont pas faire très mal...

je ne m'étendrai pas davantage car je souhaite tester les profils avant de me plaindre... même si je ma plains quand même un peu du peu de cmd d'Etrsucilla Indéci
« Dernière édition: Janvier 15, 2009, 00:05:49 par YERSINA » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #46 le: Janvier 14, 2009, 09:29:08 »

Ouais enfin ca c'est si tu le met devant tout le monde en plein milieu de la table heing, sinon y'a aussi des décors sur la table eventuellement, et donc autant de façon de le cacher ou tout du moins le couvrir en partie.
J'exagérais, évidemment.

Ceci dit, quand je vais à un tournoi, je suis souvent déçu par le manque de rochers à placer sur le terrain. On vient d'en acheter plein pour notre club et en ligue, ça ira, mais je reste dubitatif concernant les réunions plus officielles.
Signaler au modérateur   Journalisée

mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #47 le: Janvier 14, 2009, 09:36:18 »


enfin, les egares ne sont pas super bien lotis, comme d'hab ! nous on mise quand meme sur la force brut plus que sur la discretion...

Quelle force brute? Y a que trois références vraiment brutales chez nous... Pas beaucoup plus qu'ailleurs, franchement:

Chez nous: Bran, rétiaires, Gueule,... allez éventuellement guerriers squamates (une fois soutenus).

Ailleurs:
-Georg, doppels, Anna, Éloïse (contre nous)
-Samael, GDC et hordes de coléreux, Grand Damné de l'Orgueil, Succube, Ambassadeur
-Lancier, Hashishin, Tarik, Dibbukim
-Gilles, Don, Golem, Voyageuse

Et encore: c'est à la grosse louche.

Conclusion: nous ne sommes pas vraiment plus brutaux et on n'a toujours quasi aucun effet pour soutenir nos attaques...
Signaler au modérateur   Journalisée

Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #48 le: Janvier 14, 2009, 09:43:52 »

Je confirme qu'il manque bien intangible au Grouillant sur le profil 1635, mais ça va être corrigé dans la matinée (par l'inépuisable et précieux CCCP).

Donc 8 toises de déplacement, intangible... Autant dire que pour semer le grouillant, il va falloir réfléchir un peu maintenant. Et le fait de sonné l'officier à qui il fait des câlins, c'est l'effet bonus.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #49 le: Janvier 14, 2009, 09:46:31 »

Donc on est sûr que quand on rencontrera un Egaré maintenant, il sortira son Bran et son Grouillant  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #50 le: Janvier 14, 2009, 09:48:31 »

Quel coup de fouet pour la variété des compos! *soupir*
Signaler au modérateur   Journalisée

Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #51 le: Janvier 14, 2009, 09:49:34 »

Je confirme qu'il manque bien intangible au Grouillant sur le profil 1635, mais ça va être corrigé dans la matinée (par l'inépuisable et précieux CCCP).


J'me disais aussi...

Sinon, je vous trouve un poil sévères. Pas de up spectaculaire, à part Bran, mais le Grouillant est vraiment jouable maintenant, Vorenus est mieux, les Harceleurs aussi, le Pisteur est très amusant. Le cracheur ? bon, à voir.
J'ai l'impression que les Egarés craignent plus le boost accordé aux autres factions qu'ils ne se plaignent des revalorisations faites chez eux, je me trompe ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #52 le: Janvier 14, 2009, 09:53:03 »

J'ai l'impression que les Egarés craignent plus le boost accordé aux autres factions qu'ils ne se plaignent des revalorisations faites chez eux, je me trompe ?

Tu as tout à fait raison. J'ai très très peur des boosts en tir chez les occidentaux et les sarrasins et les démons deviennent encore plus difficile à gérer si on ne joue pas Bran.
Signaler au modérateur   Journalisée

YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #53 le: Janvier 14, 2009, 09:58:44 »

c'est clair que moi qui joue souvent contre les démons, Bran va être de sortie ! dommage je voulais jouer Etruscilla... mais déjà que je me prenais des branlées en 1634, 1635 sera une année difficile ! il parait que c'est la crise économique tout ça...  Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #54 le: Janvier 14, 2009, 11:02:48 »

Euh t'as peut-être pas remarqué mais Etruscilla a été boosté et pas qu'un peu !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #55 le: Janvier 14, 2009, 11:37:05 »

-5 points et un ordre, sa casse pas 4 pattes à un canard. Surtout quand je lis le topic d'à côté où ça arrête pas de se poser la question sur "Comment qu'on la protège?", je me dis qu'on est pas près de jouer l'attaque avec elle (et encore moins le scénar... Grimaçant)
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 11:44:21 par ToroGG » Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #56 le: Janvier 14, 2009, 11:44:44 »

Sinon eventuellement, vous voulez pas tester avant ?
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #57 le: Janvier 14, 2009, 11:51:03 »

C'est déjà fait et j'arrive toujours à rien avec elle (comme en 1634).
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #58 le: Janvier 14, 2009, 11:57:01 »

J'arrivais à me débrouiller avec elle en 1634, en planifiant bien mes parties et en prévoyant les scénarios susceptibles d'être joués... Mais à ce moment, je pouvais recruter des mercenaires pour compenser le manque de punch de ma compo et le CMD déficiant.

Quant à son pouvoir, ma foi, il nous protège la strige, mais elle reste difficile à jouer même si elle n'est pas menacée. Là, j'ai pas besoin de tester pour voir que ça va être encore plus difficile avec un trou pareil dans le CMD. Et si je me trompe sur ce coup-là, je promets de vous tenir au courant.
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #59 le: Janvier 14, 2009, 12:11:21 »

Citation
C'est déjà fait et j'arrive toujours à rien avec elle (comme en 1634).

Et c'est vrai que t'as du en faire un paquet de parties tests depuis hier.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.