Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Profils 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Profils 1635  (Lu 11411 fois)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #30 le: Janvier 13, 2009, 23:19:56 »

C'est vrai qu'avec le passage de Götz à Def 3, on perd notre tank, et c'est bien dommage...

Plus je regarde, et plus je me dis que le trappeur s'est vraiment pris un coup dans le dos là...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #31 le: Janvier 13, 2009, 23:34:49 »

Perdre perdre...il reste les 14PV sans état Blessé et les 3 de Protection !

Au lieu d'être intuable, il devient gérable, c'est pas un mal quand même !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #32 le: Janvier 13, 2009, 23:45:50 »

Mais comme dis Armand il sera aussi beaucoup plus souvent sonné, mis au sol ou autre...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #33 le: Janvier 13, 2009, 23:55:05 »

J'ai rêvé, ou les nomades n'ont pas Chair à canon ? Ça change pas mal de choses, ça, d'autant qu'avec leurs 12 PA on ne peut en prendre un qu'avec Helle sans changer de tranche.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #34 le: Janvier 14, 2009, 00:04:01 »

Je n'ai rien contre un nerf des Nomades personnellement... Grimaçant

Je trouve que c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas chair à cannon. Cela reste des pisteurs et éclaireurs...pas le genre personnes qu'on sacrifie sauvagement en Enfer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #35 le: Janvier 14, 2009, 07:06:06 »

Moi je trouve que Gilles de Rais est maintenant beaucoup plus rentable que les autres officiers :
-Il manquait souvent du soutien , car un compagnie a Gilles doit souvent faire des choix drastique du a son nombre de points (revu a la baisse , il coute 61 pts maintenant ) , et il chope Charisme a 8 toises !
-C'est tout de même un officier combattant et il gagne combat 9-10 contre les blessés/sonné/mis au sol
-Il passe a 6 de CMD avec la regle mixité
-Il perd éclaireur mais bon , tu vois mal le mec en armure lourde de 2 metres se cacher derriere un arbuste pour repérer le terrain ...

Alazais devient une bete de guerre !
-3 lémures dans la partie , avec concentré et expert , qui sont plutot fort . Souffrance qui se combine au mieux avec Gilles de Rais ...
-Assassin d'Ali : on peut peut etre l'envoyer au combat maintenant ...
-5 pv pour les déserteurs ... Ils ont quand même défense 3 !
-Angelo qui tue tous les lémures adverse  !

Bref , pour l'instant je suis plutot content !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Ralf
Invité
« Répondre #36 le: Janvier 14, 2009, 08:21:00 »

-Il passe a 6 de CMD avec la regle mixité
D'ailleurs, vu que c'est le seul officier d'HellDorado à ne pas pouvoir recruter de troupes dans les autres factions, autant dire qu'il a 6 de CMD en permanence (dit comme ça il a l'air bien, alors que c'est juste la conséquence d'un énorme handicap  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #37 le: Janvier 14, 2009, 09:05:48 »

Citation
-Il perd éclaireur mais bon , tu vois mal le mec en armure lourde de 2 metres se cacher derriere un arbuste pour repérer le terrain ...

Et Baptiste?  Grimaçant

C'est vrai que Gilles y gagne beaucoup, mais il reste quand même en dessus de la Voyageuse pour moi (mais au dessus de Rossinante voir le Don maintenant  Roulement des yeux)
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #38 le: Janvier 14, 2009, 10:35:49 »

Citation
-Il perd éclaireur mais bon , tu vois mal le mec en armure lourde de 2 metres se cacher derriere un arbuste pour repérer le terrain ...

Et Baptiste?  Grimaçant

C'est vrai que Gilles y gagne beaucoup, mais il reste quand même en dessus de la Voyageuse pour moi (mais au dessus de Rossinante voir le Don maintenant  Roulement des yeux)

dessus  ? dessous ? non mais je suis pas sur que la voyageuse veuille être dessous  Grimaçant.

A priori de l'avis assez général j'ai comme l'impression que le don et rossinante ne sortiront que rarement maintenant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #39 le: Janvier 14, 2009, 10:38:42 »

C'est un peu tôt pour répondre, le Don reste une référence très sympathique pour un coût modique.
Sa plus grande force était ses possibilité de recrutement, et cela occultait un peu le reste de ses caractéristiques. Et justement il reste le reste maintenant  Grimaçant

Mais si par : "il ne sortira plus souvent", on entend "Merde on ne peut plus aligner des compos imbuvables avec lui", je dis tant mieux.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #40 le: Janvier 14, 2009, 10:47:23 »

Don reste utile si on veut jouer le nombre. Son Charisme 2 est quand même un atout, et il est assez solide.

Par contre son canasson à pris un sérieux coup lui : la plus grande force de Rossinante était, outre son ordre, sa capacité de recrutement vraiment énorme. Maintenant que c'est impossible d'en tirer profit, elle obtient à mon avis le titre de moins bon officier Merco.

Je classerai les officiers comme ça : Voyageuse>Gilles>=Don>Rossinante.

Mais tout ça ne demande qu'à être démenti sur une table...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #41 le: Janvier 14, 2009, 11:18:19 »

C'est vrai que le charisme 2 de Don va très bien avec la bonne table de dégats des déserteurs Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #42 le: Janvier 14, 2009, 11:29:02 »

C'est vrai que le charisme 2 de Don va très bien avec la bonne table de dégats des déserteurs Sourire
Oui c'est un sacré soutient apporté aux troupiers
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #43 le: Janvier 14, 2009, 11:47:16 »

Pour Baptiste éclaireur , c'est pas un mec de deux metres de haut lui !
Mais en plus de ca , j'ai oublié sa capacité de faire venir des renforts a l'arriere du terrain : 2 deserteurs ( bonne table de dégat)  qui débarquent et tuent tous les infernalistes et autres mentalistes , c'est pas mal !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #44 le: Janvier 14, 2009, 16:25:58 »

Don reste utile si on veut jouer le nombre. Son Charisme 2 est quand même un atout, et il est assez solide.

Par contre son canasson à pris un sérieux coup lui : la plus grande force de Rossinante était, outre son ordre, sa capacité de recrutement vraiment énorme. Maintenant que c'est impossible d'en tirer profit, elle obtient à mon avis le titre de moins bon officier Merco.

Je classerai les officiers comme ça : Voyageuse>Gilles>=Don>Rossinante.

Mais tout ça ne demande qu'à être démenti sur une table...

Essaye de composer une bonne compo avec la Voyageuse et tu verras que c'est assez difficile (pas impossible, juste compliqué). C'est l'officier le plus coûteux des mercenaires maintenant (Gilles c'est 85 - helle 22 = 63 points en fait, avec helle qui arrive dans le dos de l'adversaire au tour 2).

J'hésite toujours sur Gilles : Il est beaucoup plus intéressant, mais le trou de sa table de dommage à 4 touches est assez ridicule... Statistiquement, on a plus de chance avec lui de faire 6 + douleur2 que de faire 10... Je regrette vraiment que rien n'ait été fait pour cela...

Rossinante peut toujours faire des choses amusantes : Par exemple jouer avec SRZ, mister H et Sister E...

Le Don permet de recruter deux trappeur aisément... De plus, il est toujours aussi mùobile et il y a peu de chance que les adversaires jouent des trappeurs à la place de SRZ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.