Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[1635] Debug des cartes

Démarré par mzi, Janvier 13, 2009, 09:09:57 AM

« précédent - suivant »

mzi

Je propose de rassembler ici les coquilles ET UNIQUEMENT LES COQUILLES.

Je suppose que les cartes "manquantes" sont les profils qui ne changent pas.

Gilthanas

Alazaïs à deux fois "Amnésie" sur sa carte de sorts, avec deux effets différents. Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug...
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

oups

bonne initiative! je copie/colle ce que j'avais déjà posté

- le CMT de Valombre est de 4 au recto de la carte et de 3 au verso
    - il y a 2 fois la carte de l'aigle
    - alazais a 2 sorts qui porte le même nom (amnésie)
    - le nombre de PV indiquant l'état blessé de la panthère est toujours de 6 au lieu de 3

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

CCCP

Je corrige au fur et à mesure.

Shillom

Pas de Vae victis ni de vae soli pour Vargas, Gilles de Rais
Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8

Chris0308

les guerriers sanctifiés ont maintenant 5 PV mais c'est pas corrigés au dessus dans le rond rouge !
;)
14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635

Shillom

Citation de: mzi le Janvier 13, 2009, 10:06:19 AM
Citation de: Shillom le Janvier 13, 2009, 10:03:00 AM
Pas de Vae victis ni de vae soli pour Vargas

Normal. L'ordre est implicite pour les officiers.

Certes mais bon certains l'ont encore... Et je pense qu'à la fin tout le monde sera logé à la même enseigne pour les officiers (là je pense qu'il manque de la place pour ceux qui ont récupéré des ordres).
Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8

CCCP

Les ordres Va victis et vae soli sont implicites et disparaitront des cartes officielles afin de gagner de la place.

CCCP

Liste des cartes corrigées

Combattant sanctifié
Ajout de la carte Layla
Baptiste Valombre
Panthère de chasse
Combattants sanctifiés.

A télécharger http://www.sendspace.com/file/g7rshp

CCCP

Bon j'attends encore 2-3 heures que ce fil progresse pour enlever les dernières coquilles.

CCCP

CitationBlessé, Trente deniers a toujours une DEF de 2. C'était déjà le cas en 1634. Les valeurs vertes étant des aides-mémoire, je crois qu'il y a une erreur.

30 Deniers n'a plus d'état blessé, je dois virer les cercles verts.

Feu06

Citation de: Shillom le Janvier 13, 2009, 10:03:00 AM
Pas de Vae victis ni de vae soli pour Vargas

Normalement les vaes ne seront plus marquer sur les cartes d'officier . C'est se que nous avait dit Goeff y a quelque mois  ;D

Bug remarquer :

Pas de coût ni de type sur l'ordre de Veronus
:o Pas de retiere 1635 ? ? ? ? Pourtant avec tous ce que j'avais entendu .... ::)
Gilles de rais a un trou a la place d'eclaireur  ;D
La pentaire a en PV : 1/2/1/4...etc...

Question : ( facon c'est quoi cette bouteille de lait  ;D )

Le CDM qu'angelo paye sert a la fois au degas et a la distance ?
Sha Ren Zhe a coup penetrant finalement ou non ? Je mis perd un peut ! :P
Le pistolet du grenadier n'a pas coup penetrant comme les autres ?

Je comprend pas bien la regle chaire a canon ?
Sa veux dire que par exemple les pietaille damne sont illimiter mais qu'on peut en choisir 3 qui ne seront plus conciderer comme mercenaire c'est ca ?

Rallage :

C'est pas juste Le Tir des berbere est passer a 3 alors que les arquebusiers sont toujours a 2 !!!!
C'est pô juste :'(
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Kayle Raven

Isha n'a pas la régénération que le guerrier squamatte de base gagne, c'est normal (vu qu'il semble être un boss issu des guerriers) ?

ToroGG

Il me semblait que le coût des figs ne devait pas augmenter et je vois que le cracheur squamate est plus cher qu'initialement...
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

CCCP

Je vous promets de répondre à toutes vos questions dans la soirée. La j'ai un tas de trucs urgent à finir. (Je corrigerai Vorenus)