Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

modifs 1635

Démarré par Kayle Raven, Janvier 13, 2009, 11:08:03 AM

« précédent - suivant »

sirendor

ha oue effectivement c'est pas mal  ;D

Donc avec Anna on pourra soigné quelqu'un et éventuellement attaqué  ;D

Mall

Citation de: sirendor le Janvier 14, 2009, 13:32:40 PM
Donc avec Anna on pourra soigné quelqu'un et éventuellement attaqué  ;D

Si elle est libre non : Concentration = pas de contact avec un adversaire suite au mouvement.
Au contact Ana aura -1CBT et -1 DEF pour la passe d'arme.

Gilthanas

Citationa la place des grenadier, anna sera la cible des hashshin et de sha... ca ne va pas changer grand chose au final

Plutôt Sara que Anna non?  ;)
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Al Garad

Avec 8 PV et défense 5 , ce sera déja plus dur pour le Hashishishishishin , voir quasi impossible pour Sha , car y aura sans doute un doppel ou autre troupaille .
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Gilthanas

CitationAvec 8 PV et défense 5 , ce sera déja plus dur pour le Hashishishishishin , voir quasi impossible pour Sha , car y aura sans doute un doppel ou autre troupaille .

Sha a quand même deux passes d'armes consécutives pour la mettre au tapis...
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Al Garad

oui mais il doit attaque la figurine ayant le moins de PV . de plus , elle a fuyant !
-Tais toi et bois .

Gilthanas

Mais est-ce que Fuyant marche contre Charognard de Sha? Une bonne question ça...

mzi

La question ne se pose même pas.
Fuyant agit sur une fuite.

Gilthanas

Al Garad

Non mais elle peut fuir sans se prendre d'attaque sans riposte !De plus , avec expertise , elle peut fuire et invoquer, si j'ai bien compris ?de plus elle a esquive ,et c'est mobiliser beaucoup de moyens je trouve !
-Tais toi et bois .

mzi

Une fuite est une fuite, pas une Concentration.

Kayle Raven

Si c'est pour que Sarah remplace les grenadiers, à quoi ça rime qu'elle ait esquive et plus eux ?

Et quitte à baisser les dégâts des grenades un petit boost de portée aurait été le bienvenue...

Mall

Citation de: Al Garad le Janvier 14, 2009, 14:10:31 PM
Non mais elle peut fuir sans se prendre d'attaque sans riposte !De plus , avec expertise , elle peut fuire et invoquer, si j'ai bien compris ?de plus elle a esquive ,et c'est mobiliser beaucoup de moyens je trouve !

Quand tu fuis, tu ne fais rien d'autre.
Et esquive ne fonctionne pas contre Charognard.

Al Garad

je sais mais cela fonctionne contre le Hashishishishishin .
-Tais toi et bois .

PapaOurs

Enfin, Sara n'a pas vraiment bcp en combat mais boosté (VV et Charisme)... elle a mise au sol a 3 touches. Donc avec Sha je me tenterais pas a lui sauter dessus !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/