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Auteur Fil de discussion: Remarques générales sur les cartes 1635  (Lu 23797 fois)
Worm
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Le pouvoir absolu corrompt absolument


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« Répondre #30 le: Janvier 13, 2009, 23:16:28 »

- Avec les boost en CMD de Bran et des Occidentaux plus les règles de recrutement, tout le monde est quasi à égalité pour le CMD. Est-ce une bonne chose ? A voir...
Tu rigoles ? Vas y, fais une compo égarés et dis moi a combien tu arrives en cmd max.
je connais la réponse, mais je te laisse la surprise (si tu veux après tu fais la version "sans saurav geet")  Sourire
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Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Xlatoc
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« Répondre #31 le: Janvier 13, 2009, 23:33:36 »

Oui bon, les extrémités restent les extrèmes...d'où mon quasi  Clin d'oeil

Cependant, tu peux monter à 8 avec Isha, de même avec Vargas et tout ça...ça réduit l'écart. Et pour la Domination, hé ! Premier contact, c'est seulement Egarés et Occidentaux !
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Worm
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Le pouvoir absolu corrompt absolument


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« Répondre #32 le: Janvier 14, 2009, 01:05:56 »

Cependant, tu peux monter à 8 avec Isha, de même avec Vargas et tout ça...ça réduit l'écart. Et pour la Domination, hé ! Premier contact, c'est seulement Egarés et Occidentaux !
Oui, 8 max avec Isha et Saurav Geet (contre 7 avant).
Vous pouvez monter a combien ?  Grimaçant
Le gap reste le meme, mais maintenant, hormis avec etruscilla, on est plus pris a la gorge sans cmd en jouant Bran ou Georg Clin d'oeil
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Citation de: Diderot
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« Répondre #33 le: Janvier 14, 2009, 09:05:21 »

En fait, si on prend des Officier de la même gamme de point, l'écart se réduit, je trouve.
Après, je ne joue pas des compos avec trouze mille CMD, d'où mon point de vue peut-être...
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mzi
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« Répondre #34 le: Janvier 14, 2009, 09:10:54 »

maintenant, hormis avec etruscilla, on est plus pris a la gorge sans cmd en jouant Bran ou Georg Clin d'oeil

Ce qui est vraiment dommageable de mon point de vue en ce qui concerne le jeu et sa variété.
J'aimais faire des calculs de fou avec Bran pour arriver à gérer son CMD. Cette expérience est à présent révolue... c'est vrai: je peux toujours me casser la tête dans le même sens avec la strige, mais au lieu d'une lutte pour placer un bon coup au bon moment, ça devient une question de survie basique.
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Mall
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« Répondre #35 le: Janvier 14, 2009, 09:43:30 »

C'est vrai qu'il y a une revalorisation du CMD chez certains.
Mais quand on joue Valombre sans Mercenaires comme moi (ou seulement Helle), on reste très en dessous d'une compo Asaliah en terme de CMD. Vargas et ses culs-bénis, c'est une autre histoire.
Même s'il me paraît intéressant de conserver un écart dans la mise à disposition du CMD entre les factions, on ne peut pas trop se plaindre de cette légère augmentation : jusqu'à présent les deux factions les plus fortes (Démons et Sarrasins) avaient en plus un gros gros avantage sur les autres en terme de CMD.
C'est un peu moins le cas.
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mzi
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« Répondre #36 le: Janvier 14, 2009, 09:59:08 »

d'une maniere generale, le CMD tourne autour de 6, 7 et 8 et oui, meme si ca fait une certaine difference, ca n'empechera jamais que meme si on collais 15 CMD a un joueur sans tactique, un joeur qui connais sa compo et ses tactiques fera mieux ou au moins aussi bien avec 6 ou 7 CMD.
Il faut raisonner à partir de joueur de niveau équivalent, sinon, on ouvre la porte à tout et n'importe quoi.
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Franck
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« Répondre #37 le: Janvier 14, 2009, 10:26:31 »

Je vous rappelle que le CMD d'isha n'a pas bouge, sauf regle de mixite dont tout le monde peut profiter...

C'est bran qui est monte... vous savez l'officier avec lequel on jouait ni avec 6, ni meme 7 ou 8, mais plutot un pauvre 4 de CMD pour toute la partie...

Et me parlez pas de recruter saurav avec un officier a 84pts hein...
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Bob
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Breizh Team


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« Répondre #38 le: Janvier 14, 2009, 11:05:26 »

Niveau fluff, le grouillant devrait avoir Fouisseur, pas Intangible, non ?
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Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
BeBert
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« Répondre #39 le: Janvier 14, 2009, 11:16:33 »

Et bien moi je dis bravo !

En effet lorsqu'on a annoncé qu'il y aurait autant de profil modifié en 1635, je me suis demandé si j'allais pas devoir reprendre tout à zéro.
Au final, les profils modifiés sont nombreux mais les changements sont subtils (pas de révolution sur chaque profil qui modifierait la façon de le jouer).
C'est bizarre mais y a encore quelques jours, je disais à un amis qui compte se mettre à Hell Dorado que parmi mes regrets il y avait :
 la faiblesse des troupiers par rapport au gros indépendants bien bourrins
 l'inefficacité du tir (du vrai tir de loin avec des armes à feu)
A voir les nouveaux profils, je pense avoir été entendu car les armes à feu sont toutes pénétrantes 1 ou 2 et ça pour moi ça va changer bien des choses. Les 'petits' troupiers ont tous été légérement boostés. A cela s'ajoute, la revalorisation de certains profils qui étaient vraiment trop mauvais et le bridage de référence un peu trop bonne.

On va enfin pouvoir faire revivre ces magnifiques figurines que l'on ne sortait plus de l'étagère.
On va enfin pouvoir faire des stratégies de tir.
On va enfin pouvoir jouer plein de troupiers.

Bref je suis impatient de jouer en version 1635.
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Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Alaster
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« Répondre #40 le: Janvier 14, 2009, 12:31:53 »

bref, autant de questions qu'un tribunal competent devrais juger...

Doit-on en comprendre que ce sont des incompétents qui ont fait et approuvés ces modifications ?
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- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ralf
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« Répondre #41 le: Janvier 14, 2009, 12:44:15 »

- plutôt que de donner Expertise à tous les Guérisseurs du jeu, il ne serait pas plus léger de directement décider que le soin est une action active ? Même remarque pour l'invocation de lémures.

J'ai survolé plus qu'étudié les 4 pages de ce topic, mais quelqu'un a répondu ce pour quoi il avait été créé ?
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mzi
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Call it a hamster...


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« Répondre #42 le: Janvier 14, 2009, 12:50:34 »

non cher ami, simplement que ils devraient etre punis, ecarteles ou fouettes nus avec des orties fraiches les pieds dans des ruches pour avoir casse le lancier, pour avoir torturer leyla, et booster les demons.

Héhé, je crois lire le livre de règles HD, là (bon, avec deux ou trois fautes en sus).
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Jack Sparrow
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« Répondre #43 le: Janvier 14, 2009, 12:51:48 »

pas de modifications sur la facon de jouer ?
toi t'as pas tout lu et faut t'acheter des lunettes... hell do 1635 est radicalement different de hell do 1634 si tu creuses. chose que tu n'a pas encore faite.

etait'il nessecaire de booster les troupiers demons ? de bousiller leyla ? de bootser assaliah ? de niquer le lancier ? bref, autant de questions qu'un tribunal competent devrais juger...

Certains devraient s'acheter des lunettes d'autres utiliser http://www2.kleenex.com/befr/products/box_family.html
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« Répondre #44 le: Janvier 14, 2009, 14:23:13 »

Certains devraient s'acheter des lunettes d'autres utiliser http://www2.kleenex.com/befr/products/box_family.html

MOUhahahaha !!!!!

Bon je veiens de me taper 4 pages a relire et il en sort deux choses,

La première c'est qu'il y a eu des changements qui vont peut-etre radicalement changer nos compos et notre facon de jouer et ca c'est BIEN, quoi que certain en disent helldorado est un jeu et il évolus avec le temps, c'est normal.Maintenant il nous restes à tester nous aussi ces nouvelles "règles".

La seconde qui resort pas mal est qu'il y a pas mal de "ouin-ouin" dans ce sujet,ce qui a tendance à me rapeller un autre forum dont les membres en sont des spécialistes qui commence par un W****......
C'est inutile et en plus pas constructif du tous surtout quand on a pas encore tester......, ce qui est "nerfé" l'est, et il faudra faire avec, idem pour ce qui est booster.

C'est ca la vie Grimaçant

Bon jeu a tous
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*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
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