Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

etes vous Zen en 1635 ?

Démarré par tchoutchou, Janvier 14, 2009, 13:01:31 PM

« précédent - suivant »

etes vous Zen et confiant dans l'avenir du jeu avec les nouveaux profils 1635 ?

Oui, je suis Zen, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Oui je suis Zen, bien que perplexe.
Je suis juste Zen, j'attends de voir venir.
Je ne suis pas si Zen que ca, un peu deçu par tant de changements...
J'ai perdu ma Zenitude, tout fout le camp, c'est la chienlit !

tchoutchou

Everything in the tittle !

Restons Zen !  ;D

Alaster

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Raistlin

Gloire et fortune!

Gilthanas

Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Kayle Raven

Changer ne veux pas forcement dire améliorer...

Il y a eut des améliorations (dont les règles de recrutement, clairement), et d'autres trucs pas vraiment compréhensible (mais on a pas toutes les infos pour juger).

Par exemple :

Améliorer un troupier parce qu'il est cher pour ce qu'il fait ce n'est pas la même chose qu'améliorer un troupier pas joué parce que les indépendant sont sous évalués.

Diminuer un troupier jugé fort sur le papier mais qui dans les fait ne l'est que quand toute une série de conditions est remplie (dont une faute stratégique et/ou de placement de l'adversaire) n'est pas un signe d'équilibre.

Quand une fig a été diminuée, vous avez eut la main lourde :

Götz est puni 2 fois : baisse de sa def + règle de recrutement.

Les grenadiers perdent leur esquive ET une partie de leur attaque sans que leur portée ne soit augmentée... 4pv + 2 PR ça va faire *sprotch* dès le moindre contact et la dom' va suivre.

mzi

Zen perplexe.
Je réfléchis sur papier.

narcisse

oui zen, tous va bien dans le meilleur des enfers..... ;D

nouvelles règles, nouvelle factions, nouvelles figs, que demander de plus......

peut-etre mieux peindre et un café ;D ;D ;D.

Tous ca c'est bien je le répete, ca fait réfléchir.
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

ToroGG

Zen et perplexe, des fois y a du changement mais on se demande d'où il sort... ;D
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

YERSINA

je suis juste zen et j'attends de voir venir... de toutes façons, "on a peur du changement".  ;D le premier qui trouve l'origine de la citation gagne toute mon estime !

Macmanus

je suis hyper Zen de chez hyper Zen.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

bréchuedent

Zen au carré !

Les seuls qui aiment la changement ce sont les bébés  ::)

Pour le reste, une fois la surprise passée, on s'ammusera comme avant et c'est ça qui compte.
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Kayle Raven

A mais je ne critique pas le changement, je critique le fait qu'on me dise que c'est plus équilibré parce les démons avait trop besoin d'aide  :o  ::)

on me file un changement de règle en disant "voilà les nouvelles règles", je ne dis rien. On essaye de me disant "sisi tout est vachement mieux c'est que t'as pas compris" là j'ai le droit de me rendre compte que tout n'est pas mieux et qu'il y a des choses étranges...

Kerm

*ouf personne l'a faites avant moi*

Moi en 1635, je suis ... Sha Ren Zen  :)

vala vala .....

Hoys

Chuis tout zen moi... j'aime quand ça bouge.

Tobox

Ben je vais pouvoir ressortir Sara et Georg, je suis contend...et Zen