Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Faq - Errata - Précisions Zaebas 4

Démarré par CCCP, Janvier 31, 2009, 08:00:26 AM

« précédent - suivant »

kharpeth

Citation de: CCCP le Février 28, 2009, 01:07:01 AM
peut on déclencher un régurgiteur sur un profil doté de Discrétion ?
Oui
étonnant ça...
je reformule :
peut on déclencher un régurgiteur sur un profil doté de Discrétion sans disposer d'un combattant à l'intérieur du radius de Discrétion et si le combattant discret est tout seul sous le gabarit du régurgiteur ?

ticondrihus

j'ai une question a propos du scénario monolithes des limbes:
CitationChaque combattant de la compagnie subit un nombre de
points de dégât (sans tenir compte de la PR) égal à sa valeur de
FOI lors de la destruction de son second Monolithe des limbes

ma question est a quel moment la foi diminue pour connaître le nombre exacte de pv a enlever

exemple il reste 20 pv au dernier monolithe du joueur A, le joueurs B active son GDC et détruit le monolithe (-12pv a la première passe d'arme  et -8 a la seconde)
les combattant du joueur A subis une perte de 20 pv (donc la table est raser  :-\ sauf si il y a un golem ;D) ou seulement de 8 suite a sa seconde passe d'arme?
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Ange

les combattants perdent leur valeur de foi et pas celle du monolith,
les combattants avec 1 en Foi perdent 1PV, avec 2 en Foi 2PV etc...

ticondrihus

merci , j'avais mal compris  ;D
sa me rassure  ;D car table raser une table c'était trop bourrin ::)
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!