Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Présentation de la faction] Quelle place en Enfer ?

Démarré par Zargl21, Février 27, 2009, 15:16:16 PM

« précédent - suivant »

Bob

Attends quand même d'avoir testé. Un maître des lames qui va chercher une cible derrière la défense pour sa mise à mort, ça a quand même l'air très bon. Que l'Egaré qui n'a jamais souhaité que sa Gueule ait Insaisissable vienne me contredire ;D

Sans même parler de la combo Guerrier crapaud / Interférence spirituelle...
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Armand de Maupertuis

C'est quand même bien plus mineur que fanatique...

Guerrier carpaud/Interférence spirituelle ?  On ne doit pas avoir la même notion de ce qu'est une combo...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

le pingouin masqué

#32
Le pingouin est d'accord avec Armand .
Après 4 parties ( contre chaque faction ) , selon le pingouin le pouvoir du yang est clairement inférieur à l'autre .
La téléportation c'est bien , mais comme l'armée est en sous nombre et pas forcement hyper résistante , avoir presque tout le monde fanatique parait indispensable , d'autant plus vu les très haut seuils de blessure .

Et puis même avec 6 pv , un garde avec def5 pr3 et un adversaire maudit ( porteur + cheng ) c'est sur la table pour un bout de temps !!

CitationGuerrier carpaud/Interférence spirituelle ?  On ne doit pas avoir la même notion de ce qu'est une combo...

Tout à fait d'accord .
Selon le pingouin le but d'un bonhomme avec pv 12 déf5 et pr3 , c'est précisément d'être charge par des gens qui pourront pas lui faire grand chose , d'où la possibilité d'avoir attraction 4 . Honnêtement le pingouin serait heureux d'être "obligé" de pas charger cette saloperie !!
Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .

Bob

#33
Vous êtes peut-être passés à côté de la combo :

Tu lances Interférence spirituelle, puis tu téléportes le guerrier crapaud au milieu des lignes ennemies. Toutes les figs dans sa zone de contrôle (avec un gros socle et Allonge 2, ça peut faire du monde) doivent payer pour l'engager et payer pour aller ailleurs. Vu que la compagnie adverse n'a plus de CMD, ces figs sont bloquées pour le tour.

On peut aussi le faire sans téléportation, mais ça laisse beaucoup moins de liberté de placement.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

le pingouin masqué

Ah oui mais dans ce cas là , il faut quelqun capable de le téléporter !!

Et c'est pas sur qu'utiliser 3 figurines et 120 PA ,5 cmd permanent  rien que pour ça soit réellement capital .
Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .

Bob

Comment ça, quelqu'un ? Il gagne Téléportation quand Sanguinaire s'active.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

le pingouin masqué

Ah ok !! Le pingouin avait compris téléportation plutôt genre Charon que téléportation genre sanguinaire !!

C'est vrai qu'il y a peut être quelque chose d'intéressant à faire sur certains scénarios ( par contre le bougre se téléporte pas très loin , c'est quelque chose qu'il va falloir planifier à l'avance ) .
Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .

Eusèbe

et pis sanguinaire permets aussi de faire des vae victis 3 c'est déjà pas mal en début de partie
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Alaster

Citation de: Eusèbe le Mars 01, 2009, 14:29:06 PM
et pis sanguinaire permets aussi de faire des vae victis 3 c'est déjà pas mal en début de partie

Surtout que l'état illuminé ne sert strictement à rien si ta figurine n'est pas blessée ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Bob

Citation de: le pingouin masqué le Mars 01, 2009, 13:38:31 PM( par contre le bougre se téléporte pas très loin , c'est quelque chose qu'il va falloir planifier à l'avance ) .

Il faudra sûrement compter sur Kuan Yin pour le motiver. Au premier tour, il peut courir à 8 toises s'il n'est pas sanguinaire, puis se téléporter à 6 toises au deuxième. 14 toises, ça devrait être juste assez pour tomber entre les deux rideaux adverses.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Micka

Faut peut être préciser ça :)

CitationUn combattant sous l'effet d'une attraction n'est pas affecté par la capacité effrayant. (Officiel)

Source : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3610.0

Ca reste méchant quand même, surtout avec blocage, mais les combattants ne reste pas comme des glands à attendre que le commandement revienne!

Bob

#41
Ça, c'est pour Attraction, mais il ne faut pas le prendre si on veut paralyser les troupes : la fig attirée engagerait le démon et il y perdrait sa zone de contrôle et Attraction. Si on se contente d'utiliser sa zone de contrôle normale, ça marche. Vu qu'il ne peut pas être engagé, il n'y a même pas besoin de lui offrir Protecteur, sauf si on veut en plus qu'il aille se battre.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Micka

Hum, je le voyais pas comme ça, c'est encore pire que je le pensai ^^

Question con, avec un lèmure immunisé au perforant qui est en première ligne, on en fait quoi du tir? Je parle en bon occidental de base là...

Bob

#43
Comme pour la voyageuse : on doit tirer dessus et il rigole :P C'est quand même limité au premier tour vu que le lémure ne peut pas avancer. Si tu veux rester derrière, tu ne vas pas aller bien loin.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Micka

Il a expertise le monsieur, en s'arrangeant pour être sanguinaire au premier tour, ça permet de limiter un peu la casse.

C'est pas ultime, mais ça limite l'impact du tir.