Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Le Sang des rois 1/2 - Trahison - Le Samedi 28 mars (Les D6D)

Démarré par didier59, Mars 05, 2009, 14:00:49 PM

« précédent - suivant »

irinia

je serai la avec mes sarrasins! je prends les pâtes elles sont très bonne
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

manx

Super, et surtout n'oubliez pas les paroles pour la farandole de fin d'tournoi !
mais si, une main devant et l'autre entre ses jambes, l'a touché l'a touché .........  ;D
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

Jeantoutnet

Je serai présent. Normalement si norks vient je suis sur d'être là.

Je jouerai égaré ! (comme d'hab :p)
"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb

branlibu

J'en suis, j'en suis

Avec quoi alors là c'est la question qui tue...

Si Eusèbe joue immortels je prendrais ptet ses égarés, s'il joue égaré ptet ses immortels
Ou alors on voit ressurgir mes vieux démons (toutes ressemblances avec une expression courante serait totalement fortuite)

On va dire je sais pas, réponse à donner pour quand dernier délai ?
Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles

Eusèbe

la dernière fois on avait jusqu'au jour même pour se décider (j'ai hésité pour un jeu de mots avec d6d mais il m'a pas paru fameux)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

manx

VAS-Y, l'ridicule ne tue pas, et je sais de quoi j'parle  8)
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

Corwin

Bonjour, à tous.
Arathros et moi nous serons présent, moi avec mes démons mais Ara ne sait pas encore avec qui il va jouer.

Voila,
A bientôt.

didier59

Officier et peintre des D6D

Norks

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

Azaketh

didier59

Officier et peintre des D6D

Macmanus

Bon et bien au vu des inscrits les sarrasins vont faire bobo ! Désolé pour les occidentaux, c'est mon premier tournoi en tant que joueur mais j'essaierais de défendre vaillamment nos couleurs.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Gilthanas

Ch'tite question con : vu que c'est un tournoi officiel, est-ce qu'il y a possibilité de faire tamponner son livre de règles pour avoir une Voyageuse?

Voir d'échanger de la prima?  ;D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Kayle Raven

plus de 8h de route en autoroute (et 160€) aller/retour, font que ce sera impossible pour moi :)

Have fun ^^

manx

T'inquiète Giltha, j'vais t'le tamponner moi t'un bouquin, moi quand y s'agit d'faire dans la finesse, on peut compter sur moi, tu m'connais self-contrôle à mort!

Architecte D6D