Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - juin2007

Démarré par Graou, Mai 30, 2007, 14:41:17 PM

« précédent - suivant »

Kornichon

bah c'est justement la le pb,le vert vif attire le regard d'emblé,et j'ai beau a chaque fois regarder la fig dans son ensemble mon oeil est toujous attiré vers la ceinture verte alors que je devrais plus être attiré par le visage.Est marron vert et ta ceinture vert jaune,je crois voir des effets verts aussi sur tes jambières non?

Isley

vraiment super l'évolution du visage, bien joué c'est du bon boulot je suis largement plus fan de la 2ème version...et le vert en me choque pas du tout, bien au contraire....
par contre j'aurais fait les cheveux d'une autre couleur pour séparer avec les spalières, mais bon c'est un choix personnels

GuiZ

Je prends enfin le temps de poster mes modestes réalisations : une compagnie démoniaque (presque) au grand complet :

Un ambassadeur très classique :

Des paresseux peinds en moins de 2 heures... :

Des coléreux pas très réussis (j'avoue que je les aime pas trop...) :

Haborym

Carabia

Et ma favorite... la belle succube :

Pour voir d'autres photos ou celles présentées ici en grand, vous pouvez vous vous rendre ici

A ceux qui se poserait la question, oui, j'ai utilisé du vernis à bois pour peindre toutes ces figurines...

GuiZ,
j'ai jamais eu une armée full peinte aussi rapidement ;D
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Algan

Pas mal du tout mais serait-il possible de les avoir un peu plus grande. Là j'ai du mal à distinguer les détails et pourtant j'aimerai bien avoir ta succube de plus près...
"L'enfer est désert, tous les démons sont ici"
Shakespeare
"Ben, il se gourait, ce con de grandbreton...."
Un occidental anonyme

Graou

Citation de: Algan le Juin 16, 2007, 18:42:36 PM
Pas mal du tout mais serait-il possible de les avoir un peu plus grande. Là j'ai du mal à distinguer les détails et pourtant j'aimerai bien avoir ta succube de plus près...

Tu sais, dans un message, il y a des images, mais aussi du texte. Et, surprise, si tu avais lu le message, tu aurais vu le lien pour voir les photos en grand ;) .
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

crad le barbare

"Sympathiques" démons... mais ils auraient pas piqué une tête dans un certain liquide infernal ?  ;)
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Algan

Citation de: Graou le Juin 16, 2007, 18:45:16 PM
Citation de: Algan le Juin 16, 2007, 18:42:36 PM

Tu sais, dans un message, il y a des images, mais aussi du texte. Et, surprise, si tu avais lu le message, tu aurais vu le lien pour voir les photos en grand ;) .

Oups ! Toutes mes excuses... On mettra cela sur le compte de ma fatigue.

Je réitère mon commentaires : j'adore particulièrement ta succube et tes lémures même si ils sont un peu trop brillant par moment. A quand l'ange rebelle ?
"L'enfer est désert, tous les démons sont ici"
Shakespeare
"Ben, il se gourait, ce con de grandbreton...."
Un occidental anonyme

GuiZ

Citation de: Algan le Juin 16, 2007, 19:56:20 PMJe réitère mon commentaires : j'adore particulièrement ta succube et tes lémures même si ils sont un peu trop brillant par moment. A quand l'ange rebelle ?
L'aspect brillant est surtout du au flash et un peu au vernis, mais en réalité les figs sont très mat grace à une surcouche de vernis mat PA.
En ce qui concerne l'Ange rebelle - je me doutais bien que vous verriez son absence  :-\ - J'ai eu un petit problème de poussière pendant le séchage du vernis et la Belle est pleine de petits poils incrustés assez horribles. Elle est donc en pleine résurection, dans le trychlo. Je la posterai dès que je l'aurai refaite  ;)

GuiZ,
Merci des commentaires en tout cas
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Nicky

Bon voici ma modeste contribution à ce post
c'est sans aucune prétention que je mets ces photos pour ma part je trouve souvent que je rate mes peintures.  ???

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

F le Faudit

@CCCP : Pas mal du tout, et vraiment mieux de visu
Bon rendu fig de jeu. Les couleurs sont beaucoup moins criardes en vrai.
(oui je défends CCCP et alors?).

jabberwock

voilou, 3 jours de stage, un temps pourris (vive le mans  ::)), donc 3 égarés de peint (heureusement j'avais prevu le coup...)

raskal

Pour éviter de me faire fesser par Croc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai donc peint mes deux premières figurines.
Je mettrais les autres sur mon blog par la suite :
http://www.theraskal.org/article-6814393.html

The Raskal

Loki

Ouh le vilain copié collé de Warmania ;)

J'ai pas grand chose a dire niveau pinturlurage v u que je suis plus que mauvais mais je trouve deux petits trucs étrange sur ta fig :

Les armes/bras. C'est sans doute la photo mais je les trouves très "gris" Ca fait très pierre et pas métal. Après si c'est le rendu que tu voulais je vais me coucher.

Et l'autre truc c'est l'herbe sur le socle. J'ai pas encore lut la partie terraformation du livre de règle mais de l'herbe en enfer je trouve ça étrange.

Après j'aime quand même.

Loki, a peine a la sous couche.
Oeil pour oeil, dent pour dent...

Eltharion

Tiens tiens Jabb', comme on se retrouve... Comment ça va sur Vile Tis ?
Pour tes figurines, je dirai juste que le vert n'est pas assez travaillé. J'aime bien tes socles, surtout les stalagmites(stalagtites ?), comment les as tu réalisées ?

Raskal : la photo est pas géniale mais le socle a l'air tip top.

raskal

Citation de: Loki le Juin 18, 2007, 18:20:14 PM
Les armes/bras. C'est sans doute la photo mais je les trouves très "gris" Ca fait très pierre et pas métal. Après si c'est le rendu que tu voulais je vais me coucher.
Et l'autre truc c'est l'herbe sur le socle. J'ai pas encore lut la partie terraformation du livre de règle mais de l'herbe en enfer je trouve ça étrange.
Oui effectivement c'est la photo qui grise quelque peu le métal.
Pour l'herbe, j'ai considéré que l'on pouvait en trouver en Enfer, poussant par exemple sur les charniers. On trouve bien des arbres millénaires ou des arbustes (cf illustration page 186).
The Raskal